It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:50 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
nenette58

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

kieffer wrote:

petit rappel juridique
une obligation de publicité ou autres dans une plateforme de forum libre rend les utilisateurs de cette dit plate-forme clients donc le fournisseur de cette plate-forme à une obligation de résultat ( loi française).

As-tu un lien officiel à poster, s'il te plait ? Cela devrait intéresser pas mal de monde ici Wink
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 20:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je veux bien voir cette législation aussi !  Merci ! 

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 21:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ca changerait quoi de toutes facons?

Gégé

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 22:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gégé wrote:
Ca changerait quoi de toutes facons?

Gégé

Si cet article est officiel, cela changerait par le fait qu'il y a obligation de résultat ... ce qui est loin d'être le cas avec les bugs qui durent ... et donc, un moyen de pression sur les hommes en rouge, non ?

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 22:32    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

la pression, c'est pour nous plutôt

restons simple, on va pas commencer avec des lois à la con qui vont ne faire qu'empirer les choses

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 08:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

danpier wrote:
la pression, c'est pour nous plutôt

restons simple, on va pas commencer avec des lois à la con qui vont ne faire qu'empirer les choses

je suis assez d'accord
même si ça ne bouge pas, ce n'est pas avec des menaces qu'on va faire bouger les choses... et je ne suis même pas certaine que cette loi soit vraiment applicable, les forums gardant toujours la possibilité d'être gratuits

mais comme je regrette les premiers temps de xooit avec le dynamisme qui en faisait partie et l’atmosphère chaleureuse et la réactivité

si les grands pontes nous lisent vraiment je voudrai attirer leur attention sur le fait que le silence profond n'a jamais rien arrangé, bien au contraire...

sans doute que certains problèmes sont difficiles à résoudre, mais nous, nous ne pouvons nous permettre de rester silencieux face à nos membres
et je pense que même ceux d'entre nous, comme moi, qui gèrent un forum pour lequel ils n'ont rien payé on droit à des égards et des réponses
là on se sent plutôt méprisée
quelle dommage, un si beau site au départ...et comme le dit Victor, c'était et c'est encore le plus sympa...
j'ai essayé plusieurs autres et je n'ai pas envie de quitter xooit

s'il vous plaît, vous les pontes, venez un peu nous dire où en sont vos travaux ou si vous comptez ne plus en faire
rien de pire que le silence

Annemarie
Victorp (14/06/14), Gu!gan (14/06/14), RotorMan (14/06/14), danpier (14/06/14)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 11:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je veux bien prendre sur moi, accepter les retards pour les corrections des bugs, passer sur certaines améliorations réclamées depuis des lustres etc ... mais, quand on voit la désinvolture avec laquelle agissent les hommes en rouge, il y a de quoi se mettre en boule !!
Ces messieurs sont très assidus au forum ... Rolling Eyes

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 12:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 12:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

juste une question, pourquoi dites vous les hommes en rouge?

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 13:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Annemarie wrote:

juste une question, pourquoi dites vous les hommes en rouge?

bonjour !*
Leurs noms apparaissent en rouge sur le forum - Couleur des grands !

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 13:06    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

ah d'accord, et maintenant, ils apparaissent encore? ou ne se connectent ils plus?

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 13:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

c'est toute la polémique !
le peuple les demande et eux ils s'abstiennent !

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 13:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Very Happy L'armistice est signé! Ils peuvent se montrer... Wink

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 13:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:
Ces messieurs sont très assidus au forum ... Rolling Eyes

Le Plus" drôle "est de regarder la date de leurs dernier message. çà montre bien que nos attentes ont été entendu  undecided
Et surtout relire les dernier messages posté par Jeapper

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 10:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:

Re,

Deux jours que j'ai posé trois questions, et toujours pas de réponses concrètes !

1 - Les bugs vont ils enfin et une bonne fois pour toute être éradiqués ?
2 - Le projet membres/xooit, va-t-il enfin voir le jour (au pire à la rentrée de septembre) ?
3 - Xooit en est où exactement, car il semble encore à l'abandon ?

Purée, ce n'est pourtant pas compliqué de répondre, et il ne faut pas 15 jours, 5 minutes suffisent !

Bugs les plus récurrents et sans cesses dénoncés par les membres :

1 - Le "Time out" lors de l'envoi de message.
2 - L'affichage des vidéos qui ne passe pas sur beaucoup de forums.
3 - Le chat qui tombe en rade sans cesse.

Dans l'attente d'une intervention miraculeuse d'un rouge...

Amicalement à toutes et à tous.

Edit : ai rectifié le fait que les vidéos ne passent pas sur beaucoup de forums et non sur tous. Désolé pour mon erreur.

Bonjour,

Aucune réponse, et pourtant : Shocked

Cordialement

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 10:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour RotorMan

L'espoir fait vivre ... la longue attente fait mourir Mad

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 15 of 35 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401