It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:54 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
nenette58

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 10:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour RotorMan

L'espoir fait vivre ... la longue attente fait mourir Mad
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 12:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour

Ou alors, il nous snobe...

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 12:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

le manque d'information est un manque de respect pour les membres, nous...
quoi de plus normal que de tenir les usagers informés, quand on les respecte

ne pourrait on pas dire aussi que lorsqu'on se retranche derrière le silence, c'est faire preuve du fait qu'on est démuni et qu'on ne sait plus comment s'en sortir?
Victorp (16/06/14), kieffer (16/06/14)

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Cela va faire presqu'1 mois que j'ai envoyé un mp mais rien... tout mes mp adressés à Rano ou JEAPPER me sont indiqués comme non lus :

Victorp (16/06/14)

Last edited by Rochejaquelein on Mon 16 Jun 2014 - 13:51; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

On est comme des singes qui attendent des cacahuètes derrière nos forums....

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:52    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Il y a quelques temps JEAPPER nous avait répondu à propos des publicités envahissantes sur nos forums ICI que pour lui et son associé, Xooit n'était qu'un produit d'appel (non rentable) et que ne payant rien nous ne pouvions pas nous qualifier de "Clients".... Il est vrai que Xooit n'est qu'une activité commerciale parmi tant d'autres des proprios de Xooit....
Par conséquent il serait peut-être temps tous ce que nous en sommes, admins laissées à l'abandon de faire un peu de lobbying, certains diront "faire pression" via les médias sociaux afin que les vrais clients actuels et futurs des autres activités commerciales des proprios de Xooit se rendent compte du manque de sérieux de ces personnes.... il est temps de faire savoir sur le net ce qui se passe ici : plus rien, il ne se passe plus rien si ce n'est des bugs à répétitions.
Perso avant de confier mon budget à une société je me renseigne pour savoir comment cet éventuel fournisseur travaille, s'il est sérieux, efficace et digne de confiance, en gros quelle est sa renommée sur internet...  en regardant comment Xooit et ses utilisateurs sont laissés à l'abandon depuis des années le constat est vite fait....et les conclusions facile à tirer pour d'éventuels futurs clients hésitant....

3000 admins de forums Xooit postant chacun 1 message sur leur page FB et se sont rapidement des millions d'internautes au courant de la situation en quelques jours, parmi lesquelles forcément de "futurs anciens clients potentiels"....  ce serait dommage d'en arriver là mais un sourd qui ne peut pas vous entendre, un aveugle qui ne peut pas vous lire et un muet qui ne peut rien vous dire...comment faire autrement pour en enfin espérer rentrer en communication avec lui ?!?

Je suis bien conscient que c'est limite comme procédé... que certains y verront comme une menace mais dites moi alors comment faire autrement ? Sad

Quel gâchis !
Victorp (16/06/14), Bertagnes (17/06/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 14:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Désolé, dès lors que nos forums diffusent de la publicité pour l'hébergeur en échange de l'hébergement, c'est de la clientèle !
L'hébergeur brasse de l'argent, à perte ou tout juste rentable, cela ne nous regarde pas !

De plus acheter un nom de domaine chez xooit, ce que personnellement j'ai fait, c'est de la clientèle aussi !

De ce fait, xooit se doit d'avoir une plateforme fonctionnelle et de tenir informer ses membres (clients) régulièrement des évolutions de ses services !

Hors, pas d'informations et pour cause, pas d'évolutions ni d'entretien fiable de la plateforme !

En plus de forcer l'acceptation de leur règlement en bloquant l'accès à la gestion des forums (illégalité totale) certaines promesses ne sont pas tenues !

Un exemple flagrant parmi d'autres de relevés :

L'achat du nom de domaine via xooit : il est dit que l'on pourra récupérer entièrement la main sur le domaine !
----> FAUX :
Pour le moment si un admin veut se casser afin de voir ailleurs, pas moyen de récupérer son nom de domaine !

Preuve :

Je retiens aussi : Option en cours développement qui apparaitra d'ici quelques jours. Ceci daté du 17 septembre 2013 !

Ce n'est pas un problème d'emploi du temps ou technique maintenant et vu le temps, mais bien de la publicité (et une promesse) mensongère, voire abus de confiance. ....... Alors, on fait quoi là ?

Il n'est pourtant pas demandé la lune, juste quelques questions simples et tout à fait légitimes !

Dans l'attente des réponses à mes questions,
Cordialement

(Post capturé après envoi.)
Following members like this message:
Victorp (16/06/14), kieffer (16/06/14), Greg_56 (16/06/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 14:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

J'en rajoute une couche histoire de bien faire comprendre que je ne suis pas un gamin et pas agressif pour le moment.
Lorsque je dis agressif, je veux dire que je me contente de citer sans aller plus loin....

Autre exemple de publicité mensongère que je ne commente pas, elle se suffit à elle même :

"Xooit, c'est une équipe de techniciens et modérateurs pour maintenir vos forums en ligne et répondre à vos questions"

Vu la façon dont xooit est géré par ses propriétaires, je me pose la question sur l'utilisation de mes données personnelles dans mon espace membre !
Mais ça c'est une autre histoire....

Toujours patient dans l'attente de réponses cohérentes à mes questions (citées plus haut dans ce fil) des propriétaires.

Cordialement
Following members like this message:
Victorp (16/06/14), Rochejaquelein (16/06/14), kieffer (16/06/14)

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

xooit a t il une page facebook??? je n'ai pas cherché
mais cela m'étonnerait

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rano est sur Twitter.... https://twitter.com/RanoNet
Jeapper aussi : https://twitter.com/JEAPPER

Mais inactifs depuis un bout de temps!

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

ah oui, mais twitter a moins d'impact que facebook pour ça, non?
et si on ouvrait un groupe facebook, les xooit usagers, ou les xooit addicts?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Victorp wrote:

Mais inactifs depuis un bout de temps!

Pour ne pas changer ! 

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Facebook travaille pour Facebook et personne d'autre...
Pourquoi pas Google plus ?
Ou créer un autre forum d'entraide ?

Sur Forumactif....

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 15:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Toujours pas de message de Jeapper ? J'espère qu'il n'est pas malade au moins Question Twisted Evil

Cordialement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 15:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Victorp wrote:
Facebook travaille pour Facebook et personne d'autre...
Pourquoi pas Google plus ?
Ou créer un autre forum d'entraide ?

Sur Forumactif....

créer un autre forum d'entre aide, ce serait double emploi et on n'arriverait à rien de plus qu'ici
sur facebook pn peut créer des groupes, qui donnent l'occasion de s'exprimer plus largement
j'ai un groupe de généalogie et d'anciens sur facebook

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 11:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Bon toujours pas d'intervention écrite de Jeapper malgré ceci :

C'est une réponse silencieuse et inexistante qui en dit très long... En fait cela confirme les dires de Gulgan...

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 16 of 35 Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401