It is currently Mon 26 Sep 2016 - 10:43 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
doudou73

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 15:30    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Toujours pas de réponse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Forum
Author Message
doudou73
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 0.79
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 17:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Du coup il nois reste quoi comme solution?????? Attendre encore un peu pour voir ou aller voir ailleurs pour le bien-être de nos membres undecided

Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 20:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

[quote="nenette58"][quote="Bertagnes"]
Xeawirkyo wrote:

Au niveau du bug dont il est fait mention récemment, il ne survient pas à chaque fois et tout le monde ne semble pas être concerné.

Exact, tout le monde n'est pas concerné ! J'ai fait pas mal de tests avec plusieurs navigateurs (nus, sans aucune extension), avec plusieurs grades sur mes forums (membre, modo, admin).
En étant membre ou modo (peu importe le nombre de messages au compteur), on peut être victime de ce "Your Time is Request". Avec mes comptes admins, jamais je n'ai eu le moindre bug. Ma conclusion, c'est que seuls les comptes administrateurs ne sont pas touchés, sauf à me prouver le contraire ?!

Désolée mais je suis admin du forum http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/portal.php et pratiquement la seule à y écrire.
J'ai très souvent "Your Time is Request". que le post soit long ou court, parfois même le temps d'un simple copié - collé .

Cet après - midi j'ai complété plusieurs tableaux sans problème et puis ... "Your Time is Request" et il a fallu tout refaire. Pas très agréable.

Brunehaut

Forum
Author Message
doudou73
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 0.79
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 20:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

On a eu le même soucis et il recommence à revenir de temps en temps....Mais bon pas de solutions.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 23:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Une once de soupçon ?
Un espoir de voir les choses avancer ?
Je jubile déjà !  Embarassed

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 17:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Nous en sommes ... que nous faisons, toutes et tous, tourner le forum d'entraide comme nous pouvons, selon nos possibilités et notre temps, pour ne pas laisser tomber les membres dans la panade.

Nous en sommes ... que Kyosuke, toujours lui et on le remercie, apporte ses compétences afin d'améliorer les options pour nos forums !
Sans lui, il n'y aurait plus eu de nouveautés depuis des lustres !

Nous en sommes ... que la modération ne sait plus quoi nous répondre mais veille toujours ce qui est à son honneur !

Nous en sommes ... que nous tenons le coup comme nous pouvons, tous membres confondus, et ce dans un silence total des propriétaires ! Mais jusqu'à quand ?

Cordialement
Following members like this message:
kieffer (24/06/14), Rochejaquelein (24/06/14), Bertagnes (24/06/14)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Jun 2014 - 17:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Jusqu'à ce qu'il faille mettre un peu d'huile, mais qu'il n'y a plus d'huile....

Moralement déçu,
Salutations

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 14:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je connais un mec à la rédac. chez http://frenchweb.fr/... je pourrais voir s'il peut mettre un article sur les plate-formes laissées à l'abandon par leurs proprios...  ils ont les "livres blancs", genre de petits éditos :

http://frenchweb.fr/les-cliqueurs-de-publicites-display-ne-sont-pas-vos-cli…

... parmi leurs membres y'en aura sûrement un qui pourra peut-être nous aider ou conseiller histoire de débloquer la situation...qui sait ?

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 15:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

brunehaut wrote:

Désolée mais je suis admin du forum http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/portal.php et pratiquement la seule à y écrire.
J'ai très souvent "Your Time is Request". que le post soit long ou court, parfois même le temps d'un simple copié - collé .

Cet après - midi j'ai complété plusieurs tableaux sans problème et puis ... "Your Time is Request" et il a fallu tout refaire. Pas très agréable.

Brunehaut

cela peut servir à d'autre installez Lazarus form Recovery sur vos navigateurs vous ne perdrez pas votre travail cela fonctionne avec Chrome, Safari et Firefox.
le lien ICI

Bon cela ne solutionne pas les soucis avec Xooit, ça nous évite juste de tout retaper en cas de plantage!

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 20:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

Pour et à l'intention de Jeapper :

Et si les membres agissaient comme vous qui jouez la carte du silence total méprisant ainsi la communauté de xooit ?

Comment réagiriez vous devant des rubriques dans lesquelles il n'y auraient plus aucunes réponses aux demandes d'aides. Plus rien, le vide total ? Question
Vide qui ne serait rempli que de messages de membres en colère de n'avoir aucune aide ! Membres qui ficheraient le camps ailleurs en quelques jours ! Ce serait pire que aujourd'hui, quoi que.. Avec le concurrent, à l'affut ... !

Jeapper vous devriez tenir compte de cela, et prendre quelques minutes, histoire d'avoir des échanges cordiaux avec votre team et vos membres. Sans eux xooit n'existerait pas !

Seulement voilà, les membres n'y sont pour rien, et certains d'entre nous continuons malgré tout à répondre aux appels.
Certains d'entre nous, découragés, répondent malgré tout aux questions car nous avons été débutants et nous avons apprécié toute aide qui nous était apportée.

Et cela vous le savez et comptez dessus !
Bénéfices nets pour vous propriétaire de xooit.com, les intervenants sont volontaires, donc bénévoles, idem pour la modération ! Je n'ai rien contre, mais c'est un état de fait !

Nous, membres, sommes "propres" envers vous car nous ne posons pas de problème (forums en règle avec votre charte entre autres), nous nous entraidons sans rien attendre en retours à part la maintenance de la plateforme xooit qui supporte nos forums ! De plus, nous sommes pour le dialogue, les échanges cordiaux que nous réclamons, par contre vous ... le silence !

Un adage dit que "le silence est le plus grand des mépris", certes mais il est aussi un signe d'impuissance et même carrément d'incompétence !

Avez vous remarqué que sur vos trois modérateurs, il n'y a que Gulgan - le dernier survivant ? - qui se connecte chaque jour depuis presque une semaine ? C'est chaud non ?
Xeawirkyo est peut-être malade, si c'est le cas, j'espère qu'il se rétablira vite, que ce n'est pas grave et qu'il reviendra vite parmi nous.

Avez vous remarqué, aussi, que beaucoup de membres qui venaient aider la communauté n'interviennent plus car écœurés - la plupart l'ont clairement dit sur ce fil - ?

Avez vous remarqué que vous avez la grande chance d'avoir un codeur sur le forum - Kyosuke pour ne pas le nommer - qui pisse du code afin d'apporter son lot de nouvelles options alors que cela devait venir de vous ?
Si vous êtes dans la panade au niveau agenda, pourquoi ne pas faire appel à Kyosuke en renfort ? Je suis presque certain qu'il donnerait suite favorable !

Nous sommes 4 pelés et 2 tondus - survivants et toujours fidèles - à essayer de faire vivre le forum d'entraide ! Ce n'est pas une honte pour vous propriétaire de xooit qui délaissez votre bien ?
Cynisme de ma part : la honte c'est peut-être et seulement si les finances se portent très mal...

Ce n'est tout de même pas vous demander la lune que d'avoir au moins un message de votre part une fois par mois, et ce, même si ce n'est que pour dire seulement bonjour !
Ce n'est pas vous demander la lune de demander que les bugs les plus récurrents soit éradiqués et/ou au moins nous dire où vous en êtes, histoire que l'on patiente ! Wink

Jeapper, vous attendez quoi ? Que certains médiatisent l'affaire, ce qui semble être l'envie soulevée ces derniers jours sur ce fil ? Shocked

Si c'est le cas, cela ne sera pas bonne pub, au contraire ! N'oubliez pas, Jeapper - je sais que vous n'êtes pas bête loin de là-, que les médias fouillent, défoncent et sont très friands de scandales ! Surtout lorsque cela touche le bizness tel que le votre !

Ce n'est pas une menace, loin de moi cette pensée, mais à la lecture des derniers messages, je commence à m'interroger sérieusement et m'inquiète, car si les médias s'en mêlent, xooit est mort et nous avec !
Je ne serais pas à l'origine d'une médiatisation, c'est clair, mais si on me questionne, je dirais la vérité !

En espérant que vous réagissiez cette fois par un petit mot nous "soulageant" et avant que l'orage déferle sur xooit, nous serions tous perdants !

Tout ceci, bien entendu, dans la cordialité et la bonne humeur.

Bien à vous et bonne soirée.
RotorMan

Edit : Post capturé après envoi.
Following members like this message:
Bertagnes (24/06/14), venosc (24/06/14), nenette58 (24/06/14), Rochejaquelein (24/06/14), brunehaut (24/06/14), Victorp (25/06/14), Greg_56 (25/06/14), fanny2a (25/06/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 20:39    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Oublie : il n'y a pas de honte de reconnaitre ses erreurs, au contraire, c'est preuve d'intelligence et d'honnêteté !

Cordialement

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 21:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Au taquet notre Rotorman !   Okay
Merci de bousculer pour nous faire entendre ! 

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 22:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je n'interviens que rarement , j'essaie de gérer mes soucis au mieux, j'avoue que ce que je lis ici à chacune de mes visites me désespère, je fais aussi partie de ceux qui songent à changer de crèmerie comme on dit, bien que la taille de mon forum m'en dissuade chaque jour un peu plus, alors comme tous ici je patiente et espère que l'avenir va enfin se déboucher.
Merci à toi RotorMan d'avoir pris cette initiative , puisses-tu être entendu !

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun 2014 - 22:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Comme je l'ai dit, loin de moi l'idée de faire des menaces, même si c 'est clair que celui ou ceux qui toucheront à ma passion ou causeront la disparition de mon forum d'une manière ou d'une autre le regretteront.... en ce qui me concerne c'est 2 ans de boulot avec des dizaines de nuits blanches passées à peaufiner mon fofo chéri, je suis donc prêt à me battre pour le conserver dans l'état.

Ce que je voulais dire c'est que nous pouvons constater que dès qu'un nouveau message est posté dans ce sujet, Jeapper se connecte dans les minutes qui suivent cqfd... donc je ne perds pas espoir qu'il nous lise et qu'il prenne enfin conscience que nous souhaitons TOUS que Xooit perdure... que s'il a besoin d'aide il peut compter sur une majorité des membres... encore faut-il que le dialogue se fasse et que le silence pesant cesse enfin... jouer l'autruche ne servira à rien.

Ce que je voulais dire par rapport à essayer de rentrer en contact avec Jeapper via les médias sociaux, ce n'est pas pour le menacer mais simplement pour qu'il prenne bien conscience que les mondes web/médias/communication/pub/marketing sont étroitement liés et que les réputations sur internet se défont aussi vite qu'elles se font. Tout se sait ou fini par se savoir.
Il est clair que ce qui se passe sur Xooit aura tôt ou tard des retombées sur les autres activités présentes et futures de Jeapper... internet n'oublie rien.
N'importe quel annonceur aura vite fait de savoir ce qui ce passe ici (si ce n'est pas déjà fait) et pourra se poser la question de savoir s'il est bien prudent pour lui de confier son budget pub à des gens qui semblent incapables de répondre aux attentes les plus basiques des membres de la plate-forme... un manque de sérieux qui pourrait refroidir plus d'un nouveau client ou partenaire potentiel. D'où l'intérêt pour Jeapper de reprendre le dialogue avec nous et de redresser la barre avec notre aide.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce silence ? Rano aurait-il jeté l'éponge, laissant JP seul à la barre d'un navire sur lequel il est incapable de réparer la moindre avarie ? Xooit pas assez rentable ? Alors pourquoi ne pas le retaper avant de le revendre histoire au moins récupérer sa mise de fond ? Si Xooit continu comme cela avec les bugs en chaine, le raz le bol des membres aucun repreneur n'en voudra plus... j'avoue ce soir avoir du mal à distinguer la stratégie ou la vision commerciale derrière tout cela ... à supposer qu'il y ai encore une stratégie et une vision !?!?

JP nous te tendons la main, si tu as besoin d'aide, fait le nous savoir, comme le disait si justement RotoMan : y'a pas de honte à avoir des difficultés ou un passage à vide.... mais te cloitrer dans ce silence et surtout inaction ne fera qu’amplifier tes problèmes. Okay
RotorMan (24/06/14), Bertagnes (24/06/14), kieffer (25/06/14)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 13:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne pourrai hélas reprendre les messages qui ont été postés depuis ma dernière réponse, n'étant plus disponible actuellement. Je devrais néanmoins trouver un moment ce week-end. Rassurez-vous RotorMan, je vais parfaitement bien. Smile

À très vite !

Edit : je constate que Rano est intervenu avant moi. Smile

Cordialement,

Last edited by Xeawirkyo on Sun 29 Jun 2014 - 09:46; edited 1 time in total
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 14:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo,

Ravis de te lire et de savoir que tu vas bien. Vraiment.
Au moins tu donnes des nouvelles ! Wink

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 18 of 35 Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401