It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:22 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
RotorMan

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 14:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Xeawirkyo,

Ravis de te lire et de savoir que tu vas bien. Vraiment.
Au moins tu donnes des nouvelles ! Wink

Cordialement
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 357
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 14:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Alors là j'ai la bouche ouverte !!

Je suis tomber sur ça http://www.webworkerclub.com/forum/topic,122042,0.html#122045 cela à l'air d'être Rano, le propriétaire et développeur de xooit vu son avatar et son profil identique sur xooit ! Idem pour Jeapper.

Si c'est le cas, c'est scandaleux !

Si ce ne sont pas Jeapper et Rano propriétaires de xooit.com, ce serait une énorme coïncidence !

D'après les profils Jeapper et rano sont inscrits là bas avant qu'ils deviennent propriétaire de xooit.com.

C'est leur droit légitime d'aller où ils veulent, mais être actifs ailleurs et pas avec leurs membres, ça marque très mal !
C'est même insultant !

Rano et Jeapper seraient donc modérateurs et actifs ailleurs et pas auprès de leurs membres sur xooit ?
Si c'est le cas, on s'en fiche, mais avec le silence total de la part des propriétaires sur xooit cela devient plus que gênant !
Donc ils ont le temps d'être actif ailleurs mais pas ici ?
Grosse interrogation :
Jeapper, Rano infirmez ou confirmez, mais réagissez au moins, ne serait ce qu'en nous donnant des nouvelles sur les bugs et sur xooit .

Et ce n'est pas la vie privée là, pas du tout même, c'est un forum ouvert au public...

Cordialement

Edit : Capture du post après envoi. Corrections de fautes trop grossières. Dernière édition :J'ai enlevé les captures d'écran qui ne servent à rien, il suffit d'aller sur le site. Mais je les ai.
Following members like this message:
Rochejaquelein (26/06/14)

Last edited by RotorMan on Thu 26 Jun 2014 - 16:25; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 15:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

En effet, ça craint ! 

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 15:59    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Dernière visite de Rano sur cet autre forum : Aujourd'hui à 15:30
Dernière visite de Jeapper sur cet autre forum : Aujourd'hui à 14:35

Ils font les beaux ailleurs et nous snobent ici ?!?!  Je suis dégoutté ! 
Pas le temps (ou l'envie) de nous aider sur leur propre plate-forme mais apparemment suffisamment de temps quand même pour aider les membres de cet autre forum ? Rolling Eyes ....  NO COMMENT Tomate

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonjour
rien de mal a aller sur un site plutot pointu , pour des pros de l'informatique
depuis des années ils le fréquentent
ça leur sert aussi a apprendre et a entretenir xooit (j'espere)

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

En dehors de Xooit, ils font ce qu'ils veulent et on n'a rien à dire.

Même sur Xooit d'ailleurs, ils mènent la politique qu'ils veulent, que ça nous plaise ou non...

Ils nous l'ont dit, Xooit n'est pas leur projet prioritaire.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 19:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

danpier wrote:
ça leur sert aussi a apprendre et a entretenir xooit (j'espere)
Là, tu rêves ! 

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Jun 2014 - 23:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:
En dehors de Xooit, ils font ce qu'ils veulent et on n'a rien à dire.

Même sur Xooit d'ailleurs, ils mènent la politique qu'ils veulent, que ça nous plaise ou non...

Ils nous l'ont dit, Xooit n'est pas leur projet prioritaire.

D'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs écrit aussi. Il est normal qu'ils aient une vie ailleurs. Cependant un mot qui prend 1 minute n'est rien dans une vie même surbookée !
Mais j'ai compris le double sens d'une partie de ton message, rassures toi.

J'ai essayé de faire bouger positivement les choses avec cordialité en interpellant directement Jeapper et Rano : toujours le silence.
Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion, qui en fait, ne sert absolument à rien !

Bonne nuit.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 08:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Salut Smile

Mais c'est quoi cette blague RotorMan ? Smile
WWC est un forum professionnel, ou nous échangeons (extrêmement peu d'ailleurs, comme tu peux le vérifier si tu as envie de continuer à faire le justicier Wink ) à propos de toutes nos activités. Xooit en est une parmi d'autres. Il y a juste aucun rapport entre le fait d'écrire sur WWC et le fait de vous "consoler" ou non sur la pérennité de Xooit. Tu peux aussi aller chercher si je parle à mes fournisseurs de service, mais il n'y a pas vraiment de rapport.

Enfin bon, c'est pas bien grave Wink

Pour répondre aux différents messages, nous ne comprenons pas vraiment l'inquiétude générale... Pourquoi est-ce qu'on voudrait fermer Xooit ? Ok, il n'y a pas d'évolution depuis longtemps, on n'a réellement pas le temps. On va pas vous réexpliquer une énième fois, on l'a déjà fait. Xooit n'a aucune raison de disparaitre. Globalement, ça marche moins bien qu'avant ? Je ne pense pas, voir même mieux qu'au début des attaques. Pour information, on a toujours deux à trois attaques d'envergure par jour. Vous les sentez réellement ? Il y a eu un énorme travail de fait de ce côté la pour que vous puissiez continuer à utiliser vos forums. Ce n'est pas ce qui est important ? Que vous puissiez échangez de vos passions ?

Sincèrement, encore une fois, il n'y a pas d'évolution technique visible, mais nous traitons quotidiennement plusieurs messages de plaintes avec notre avocate. 9 fois sur 10, nous arrivons à faire en sorte que la liberté d'expression puisse avoir lieu et nous arrivons à laisser vos messages (parfois plus que border line, mais on ne changera pas cette ligne. On n'a pas repris Xooit pour vous empécher de vous exprimer).
Je me répète, mais nous continuons à gérer aussi au quotidien les différentes attaques qui ne se sont pas arrêtées. Vous ne les voyiez juste plus, ou presque plus.

Vos forums ont moins de trafic ? Il y a d'une part la saison qui veut ça, comme chaque année, et une évolution plus globale du comportement des gens. Proportionnellement, les gens passent de plus en plus de temps sur Facebook et quelques autres sites dont la liste est de plus en plus réduite. Le web a évolué. Mais nous croyions encore aux forums, car ce n'est pas la même chose et cela permet d'aborder des sujets plus en profondeur. Il y a des forums Xooit qui ont moins de trafic, et d'autres qui continuent à progresser. Ca dépend des thématiques et du public concerné.

Rano

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 08:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Certes, nous ne subissons plus les "attaques", mais il reste ça :
http://xooit.xooit.com/t73315-Impossible-de-poster-sur-le-forum.htm?q=

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 09:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rano wrote:
Salut Smile

Mais c'est quoi cette blague RotorMan ? Smile
WWC est un forum professionnel, ou nous échangeons (extrêmement peu d'ailleurs, comme tu peux le vérifier si tu as envie de continuer à faire le justicier Wink ) à propos de toutes nos activités. Xooit en est une parmi d'autres. Il y a juste aucun rapport entre le fait d'écrire sur WWC et le fait de vous "consoler" ou non sur la pérennité de Xooit. Tu peux aussi aller chercher si je parle à mes fournisseurs de service, mais il n'y a pas vraiment de rapport.

Enfin bon, c'est pas bien grave Wink

Pour répondre aux différents messages, nous ne comprenons pas vraiment l'inquiétude générale... Pourquoi est-ce qu'on voudrait fermer Xooit ? Ok, il n'y a pas d'évolution depuis longtemps, on n'a réellement pas le temps. On va pas vous réexpliquer une énième fois, on l'a déjà fait. Xooit n'a aucune raison de disparaitre. Globalement, ça marche moins bien qu'avant ? Je ne pense pas, voir même mieux qu'au début des attaques. Pour information, on a toujours deux à trois attaques d'envergure par jour. Vous les sentez réellement ? Il y a eu un énorme travail de fait de ce côté la pour que vous puissiez continuer à utiliser vos forums. Ce n'est pas ce qui est important ? Que vous puissiez échangez de vos passions ?

Sincèrement, encore une fois, il n'y a pas d'évolution technique visible, mais nous traitons quotidiennement plusieurs messages de plaintes avec notre avocate. 9 fois sur 10, nous arrivons à faire en sorte que la liberté d'expression puisse avoir lieu et nous arrivons à laisser vos messages (parfois plus que border line, mais on ne changera pas cette ligne. On n'a pas repris Xooit pour vous empécher de vous exprimer).
Je me répète, mais nous continuons à gérer aussi au quotidien les différentes attaques qui ne se sont pas arrêtées. Vous ne les voyiez juste plus, ou presque plus.

Vos forums ont moins de trafic ? Il y a d'une part la saison qui veut ça, comme chaque année, et une évolution plus globale du comportement des gens. Proportionnellement, les gens passent de plus en plus de temps sur Facebook et quelques autres sites dont la liste est de plus en plus réduite. Le web a évolué. Mais nous croyions encore aux forums, car ce n'est pas la même chose et cela permet d'aborder des sujets plus en profondeur. Il y a des forums Xooit qui ont moins de trafic, et d'autres qui continuent à progresser. Ca dépend des thématiques et du public concerné.

Rano

Merci pour ta réponse

Sur les visiteurs je suis d'accord avec toi.
Sur les évolutions nous sommes frustrés.
Sur la correction des bugs sans réponses de votre part il est vrai qu'on est un peu inquiet (communiquons).
Comme nous l'avons souvent répétés ces temps-ci un peu de communication rassurerait les gens.
pourrait tu nous faire un retro-planing des évolutions prévues ?

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 09:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

BOnjour Rano

Heureux d'apprendre qu'on n'est pas totalement oubliés.

Bonne journée

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:06    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Rano,

Je ne suis pas le Justicier de xooit.com ! lol c'est très mal me connaitre.
De plus si c'était le cas, j'aurais fermé mon forum, aurais été bien plus virulent et beaucoup moins courtois.
Bon, vu ton clin d'oeil, j'imagine que tu blagues et que tu as compris ma démarche. Smile

Pas besoin d'être consolé hein, à mon âge j'en ai vu d'autres et m'en suis sorti seul comme un grand et sans que l'on me tienne la main. Old Mr Green

Humour mis à part.

Je l'ai indiqué que ta vie et celle de Jeapper en dehors de xooit sur d'autres forums ne nous regarde pas dès lors que nous savons où nous allons.
Jeapper nous avait promis qu'il resterait en contact avec la team et éventuellement qu'il nous donnerait des nouvelles.
Reconnais quand même que cela fait un baille que l'on est dans le noir et le silence de votre part, ne serait ce qu'au niveau des bugs les plus ennuyeux.

Donc rien de méchant dans tous mes propos, juste essayer d'avoir une réaction de ta part - ou de Jeapper-, ce qui est fait.

Par contre dans ton intervention, j'ai la confirmation de ce que je pensais au sujet de l'erreur du "time out" ! Tu dis que l'on subie 2 ou 3 attaques par jour... Donc...
Je reconnais, qu'il est préférable de subir quelques "time out" aléatoirement que d'avoir nos forums fermés le temps que les attaques passent.
Un petit calage peut-être ? Wink

Pour le reste, l'éradication des bugs les plus récurrents est en bonne voie ? Parce que là tu nous parles d'avocat, c'est sympa la démarche et l'état d'esprit, mais les bugs enlevés ça serait encore plus sympa.

Now ne nous plombe pas de pubs partout et si une option payante voit le jour, ne nous assomme pas avec les tarifs hein ! o_O
Sur ce, ne pisses pas trop (du code hein) auquel cas, fais le sur xooit ! Old Mr Green

Bonne journée
Avec cordialité
nenette58 (27/06/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 13:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bon bah ca doit etre censer nous calmer un peu et nous faire accepter le vide total qui nous attends pour les 6 prochains mois.

C'est bien tenté mais un poil redondant non?

Allez, bonnes vacances, on se retrouve a la rentrée pour un enième message rassurant et sans evos...

Mdrrrrrrr...

Gégé
Rochejaquelein (27/06/14)

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 13:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Exactement Gégé, on éteint le départ de feu et on recommence dans 6 mois. Perso' j'ai plus d'espoir, je viens lire vos messages tous les jours et ça me fait de la peine, sans vouloir être méchant. Il y'a 19 pages, mais ce sont toujours les même qui participent (une dizaine de personnes ?), pas de quoi inquiéter Rano et Jeapper.

Je remarque autre chose, encore une fois ils répondent quand "on les attaque". La dernière fois on a fait réagir Jeapper en parlant de son facebook, aujourd'hui c'est parce que RotorMan a trouvé le forum WWC.

Bref vous faites pas trop d'illusions, ils l'ont bien dit et on le voit depuis des mois, Xooit n'est pas leur priorité loin de là. On pourrait encore faire 20 nouvelles pages à 10, je suis certain que ça ne changerait rien.

Selon Rano on devrait être content qu'ils s'occupent des attaques, des avocats... et basta. Juste : lol
Encore heureux, mais on est en mesure d'en attendre bien plus. Bref, ils ont racheté Xooit, ils font ce qu'il faut pour continuer à passer leurs pubs... et c'est tout. Nos forums seront toujours là au moins.

Rolling Eyes
Rochejaquelein (27/06/14), Gégé (27/06/14), Greg_56 (27/06/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 22:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

J'ai bien peur que tu sois dans le vrai Khow ! 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 19 of 35 Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401