It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Bertagnes

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 22:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai bien peur que tu sois dans le vrai Khow ! 
Forum
Author Message
Petite Feuille
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 11:56    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je viens d'ouvrir Art & Essai et je peux vous dire qu'il évolue très bien Smile

Quote:
Vos forums ont moins de trafic ? Il y a d'une part la saison qui veut ça, comme chaque année, et une évolution plus globale du comportement des gens. Proportionnellement, les gens passent de plus en plus de temps sur Facebook et quelques autres sites dont la liste est de plus en plus réduite. Le web a évolué. Mais nous croyions encore aux forums, car ce n'est pas la même chose et cela permet d'aborder des sujets plus en profondeur. Il y a des forums Xooit qui ont moins de trafic, et d'autres qui continuent à progresser. Ca dépend des thématiques et du public concerné.

Il est vrai que le forum comme on l'a connu il y a quelques années, n'est plus dans son euphorie ! aussi il faut innover.. chercher ce que l'internaute recherche ?

Maintenant avec les vacances qui arrivent faut être créatif Wink

Pour revenir au forum entre aide, il est vrai que c'est assez angoissant d'imaginer qu'on puisse être seul à se débrouiller d'un bug! donc c'est vrai de voir de temps en temps un admin cela rassure Smile pour ma part, depuis que j'ai créer Art & Essai, j'ai toujours eu des réponses à mes questionnements.

Là dessus, je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances Cool

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 14:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Yèp !

Bon sang, dur de suivre que d'évolution, de scandale, manque plus que quelques photos floues, pour passer dans Voici, CLosser et Cie  Mr. Green

Bon sérieusement, il semble que les priorités n'ont pas évolué ...

A suivre .. (Ou,pas...)

Salutation

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Mon 30 Jun 2014 - 15:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bref, je me suis enfin décidé pour faire un petit retour ici, plus de 3 mois sont passés depuis mes derniers messages et, que vois-je sur la page de vote des évolutions ? Les mêmes chiffres ... 20% - 0% - 0% ... C'est vraiment désolant de voir qu'en 3 mois ça n'ait pas bougé d'un pixel ... Franchement, en une semaine ok on peut bien vous croire mais en 3 MOIS, c'est abusif tout de même, pourquoi ? Tout le monde est derrière vous, nous vous attendons, vous, vos nouveautés et quelques messages par-ci par là ..!
Faites quelque chose sérieusement, j'avais moi-même quasiment abandonné mon forum avec toutes ces histoires, tout le monde vous le dit, à ne pas consacrer un minimum minime de temps, vous allez baisser, vous allez perdre des anciens, du chiffre, etc...

Je/nous ne savons plus quoi espérer, quel dommage ... Embarassed Sad @++ Chers confrères Admins'

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 15:25    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je suis heureux de pouvoir constater que Rano a repris le dialogue concernant certains bugs, merci à lui d'avoir entendu nos appels et d'y avoir réagi. Idem du côté de Jeapper qui semble rattraper son retard pris dans la lecture des mp qui lui sont adressés... tant mieux.

Nous savons nous faire entendre lorsque cela ne va pas alors nous nous devons de pratiquer la réciproque lorsque l'on semble de nouveau nous écouter et prendre en compte nos revendications afin de les solutionner une bonne fois pour toutes.

Merci à Jeapper et Rano...vous allez dans la bonne direction, celle de la reprise du dialogue Okay
RotorMan (02/07/14), brunehaut (02/07/14), kieffer (02/07/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 00:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Rano en a vraiment marre aussi de ce "time out". Il n'est pas encore couché :

On ne peut que le remercier de ne pas lâcher le morceau !

Bonne nuit

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 18:51    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello,

Nous voila donc revenus, fin Octobre 2014, et j'avais vu juste. Hormis calmer les ardeurs, le pseudo post rassurant du mois de Juin ne s'est montré que... rassurant.

Pour ceux qui y ont cru du moins.

Bilan: 0 nouveauté et des bugs de fonctionnement qui s'accumulent (MP, recherche out, sauvegarde des forums, anniversaires, etc...)

A ce rythme la, c'est sur que Xooit va mourir. Mais on est plus proche du suicide que d'une belle fin.

En tenant compte de l'enorme baisse d'activité du nottament aux groupes FB, les nouveautés attrayantes inexistantes pour nos forums et l'accumulation de bugs recurents, hormis aller dans le mur, je vois pas trop ou on va.

Si seulement vous bossiez sur une version mobile pour nos forums avec possibilité de poster des images/messages aussi facilement que sur FB, on aurait peut etre une chance mais la... Vu que nos forums dans leurs versions de base ne sont meme plus gerés, l'espoir fait vivre.

Xooit ne meurt pas, vous etes en train de le tuer.

RDV dans quelques mois pour nous imposer de nouvelles pubs, vu la baisse d'activité engendrée, faudra bien compenser.

Gégé
Following members like this message:
nenette58 (25/10/14), RotorMan (25/10/14), Victorp (26/10/14), Greg_56 (27/10/14)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir Gégé

Je ne peux que rejoindre tes déductions et surtout ta conclusion ... hélas ! Malgré toute la bonne volonté des modos et contributeurs du forums de support, ils n'ont pas toutes les clés en main pour résoudre les problèmes qui s'accumulent chez certains Sad
RotorMan (25/10/14), cuisto (25/10/14), Gégé (25/10/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

C'est comme les voitures : si on ne les entretient pas, les problèmes apparaissent jusqu'à ce que le moteur casse !

Cas de xooit ? Certainement vu les bugs qui se multiplient !

Pffffff

Cordialement
Gégé (25/10/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 21:18    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Septembre 2013 : 214 inscriptions et 21500 messages postés.

Septembre 2014 : 143 inscriptions et 7900 messages postés.

En l'état il est difficile de lutter contre l'engouement des groupes FB mais avec des handicaps comme ceux cités dans mon message plus haut, c'est meme pas la peine.

Le nombre de mes pages vues par mois a été divisé par 2 en 1 an. La participation en chute de 60%.

Donc forcement, j'imagine que les gains pour Xooit connaissent la meme croissance. Ce n'est pas en laissant une plateforme a l'abandon qu'elle deviendra rentable. Faudra bien comprendre un jour que ce n'est pas en se contentant de placarder de nouvelles pubs qu'elle le redeviendra. Faut qu'elle soit competitive et adaptée aux moeurs du moment.

Android est totalement delaissé, une version mobile aux abonnés absents, une version IOS hors du coup et blindée de pubs, une version PC pas entretenue et bourrée de bugs tres lourds a l'usage.

Bref, 9 ans de taf foutu en l'air..

Gégé
Victorp (26/10/14)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 23:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gégé wrote:
Septembre 2013 : 214 inscriptions et 21500 messages postés.

Septembre 2014 : 143 inscriptions et 7900 messages postés.

En l'état il est difficile de lutter contre l'engouement des groupes FB mais avec des handicaps comme ceux cités dans mon message plus haut, c'est meme pas la peine.

Le nombre de mes pages vues par mois a été divisé par 2 en 1 an. La participation en chute de 60%.

Donc forcement, j'imagine que les gains pour Xooit connaissent la meme croissance. Ce n'est pas en laissant une plateforme a l'abandon qu'elle deviendra rentable. Faudra bien comprendre un jour que ce n'est pas en se contentant de placarder de nouvelles pubs qu'elle le redeviendra. Faut qu'elle soit competitive et adaptée aux moeurs du moment.

Android est totalement delaissé, une version mobile aux abonnés absents, une version IOS hors du coup et blindée de pubs, une version PC pas entretenue et bourrée de bugs tres lourds a l'usage.

Bref, 9 ans de taf foutu en l'air..

Gégé

tu oubli les souci sur les images voir

http://xooit.xooit.com/t74347-BUG-avec-le-module-image.htm#p542934

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 00:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello,

Le theme et le style de mon forum sont figés depuis un moment maintenant donc pas confronté a ca.

Puis bon, comme diraient les tauliers, un de plus un de moins, tant que les pubs s'affichent.. lol

Bon courage.

Gégé

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 07:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour

Pas du tout rassurant, tout ça....

Bonne journée!

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 22:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

Les bugs sur xooit c'est vraiment la galère, mais ce n'est pas forcément et totalement de la faute de Rano !

Sur un de ses posts que je n'ai pas recherché mais que j'ai en mémoire (je crois que c'est au sujet du renouvellement des noms de domaine), il signalait qu'il avait des problèmes avec OVH !

Je veux bien le croire, pas mal de membres OVH râlent car leur sites/forums rament comme pas possible, entre autres problèmes. Que des soucis chez OVH d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum http://forum.ovh.com/forumdisplay.php?39-Discussions-g%E9n%E9rales. Exemple des "bugs" chez OVH http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11865 tous ne sont pas répertoriés, loin de là, ni explicites de surcroit...

Amicalement à toutes et à tous

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 01:07    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Salut Rotorman,

Moi je suis chez Gandi depuis toujours et j'ai droit a tous les bugs.

Et quand bien meme, c'est Xooit qui a choisit OVH voire meme qui l'a imposé a certains forums.

Puis bon, je me rappele de la mise en place du bandeau de pub scrollant, mise en place qui a généré de nombreux bugs graphiques que rano n'a jamais pris la peine de resoudre. Dans mon cas, meme sans avoir activé cette solution, c'est Kyosuke qui m'a aidé a corriger les desagrements causés. Sans lui, je pourrais toujours attendre..

Trouver des excuses a des personnes investies d'accord mais la, non.

Gégé

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Gégé,

Ne confond pas nom de domaine et hébergement.
Si je ne me trompe pas xooit est hébergé chez OVH, donc si ce dernier génère des erreurs, forcément xooit subie (entre autres sites/forums hébergés chez OVH).
Maintenant je ne défend pas Rano, je souligne juste des évènements réels qui peuvent expliquer en partie nos problèmes. Je dis bien en partie, car effectivement Rano devrait agir en conséquence.

Bien à toi

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 20 of 35 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401