It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:44 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Rochejaquelein

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 13:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Stef75 wrote:
Bonsoir,

Avons nous des news concernant l'avancée et la résolution des beuggs ? Mad

Ca avance super bien.... la preuve, y'en a même un nouveau avec l'application Iphone depuis au moins jeudi dernier.

http://xooit.xooit.com/t73226-Application-ne-marche-pas.htm#p535325

Mr. Green
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 16:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je le répète à nouveau :
Xeawirkyo wrote:
Le sarcasme n'est pas constructif. Vos retours sont appréciés, mais pas dans cette forme.

Cordialement,

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 12:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonjour
je viens, à mon tour, dire ici mon incompréhension
fan depuis longtemps de xooit, je suis en ce moment rès déçue du manque d'infos
il y a ce problème, non résolu, des permissions
voyant qu'il y avait eu plusieurs sujets à ce sujet qui avaient été fermés, sans qu'aucun solution n'apparaisse
entre autres
20 juillet 2013 fermé le 18 janvier 2014
6 février 2014 fermé le 8 février 2014
23 février 2014 fermé le 24  (mon sujet)
(ce souci a aussi été signalé ici le 12 juillet 2014 dans ce sujet ci)

Je comprends que plusieurs sujets ça fait doublon, mais si les sujets sont fermé comment témoigner que ce souci perdure?
si vous ne nous dites pas que vous y travailler comment ne pas se décourager
c'est quand même un souci important quand on a plusieurs groupes avec des autorisations différentes à gérer
et c'est quand même un souci qui a déjà été signalé le 20 juillet 2013, donc depuis un bon moment

oui, je suis déçue, et ce matin quand vous avez fermé mon sujet, sans m'apporter de solution, je ne me suis pas sentie ni considérée ni écoutée...
c'est comme si on m'ôtait le droit à la parole...

bien sur c'est gratuit, bien sur vous avez du travail, bien sur c'est lourd
mais les pubs ne sont elles pas là pour vous dédommager?

et nous, sommes nous si peu importants à vos yeux, que vous nous donnez l'impression de n' avoir pas de parole à dire?
je sais bien que non, du moins je l'espère, mais avouez quand même qu'on pourrait le croire
Les membres de nos forums n'ont pas envie de se trouver devant des bugs non résolus... c'est autant de mauvaise publicité 

dans l'espoir que ce souci sera vite résolu, car une fonction qui ne marche pas est une fonction inutile et je ne vois pas pourquoi je devrais passer par un chemin bien plus long pour l'utiliser... 

je rajouterai aussi que je n'ai pas compris pourquoi mon forum, comme d'autres, est devenu "vrai forum"
j'étais fière moi du "xooit.com" et j'avais écrit sans jamais recevoir aucune réponse, aucune explication
j'ai l' impression de d'avoir non pas une équipe qui me respecte en tant qu'usager à la tête de xooit, mais un robot pour qui je ne suis que qu'un numéro de plus

cordialement
Annemarie

Sploutch (24/02/14), Greg_56 (28/02/14), Victorp (01/03/14), wouanadou (06/03/14)

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 11:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonjour

je fais un deuxième message, car j'ai trouvé la solution à mon problème de bug des permissions
j'espère ne pas me faire taper sur les doigts

en fait, ce n'était pas un bug, du moins en ce qui me concerne
cela tient aux permissions différentes données à certains sous forums ou sous rubriques

en ce qui me concerne
j' essayais de donner la permission sans tenir compte que j'avais mis à ouvrir un sondage" modérateur
je ne pouvais donc pas donner la permission sans nommer modérateur

les autres fonctions, lire, poster etc...
je suis allée dans mode avancé et j'ai cliqué sur on

c'est tout à fait logique et normal
et je suis désolée d'avoir tellement insisté

néanmoins, comme je faisais fausse route et que d'autres l'ont certainement fait
j'aurai trouvé sympa d'avoir une quelconque réponse me mettant sur la voie
au lieu de voir mon sujet fermé avec un renvoi vers les autres qui ne m'expliquaient rien

bien cordialement
Annemarie

PS si mon explication n'est pas claire, je suis prête à mettre des imprims écran, mais dans que'l sujet? tous sont fermés

RE PS ma question concernant vrai forum reste posée

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 14:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

N'empêche nous allons arriver à la fin du mois, on nous a promis que je beugg du champ personnalisé allait être résolu ce mois ci ... Peut on avoir confiance en vous et espérer qu'il soit résolu avant Mars ? undecided
SVP Ne nous décevez pas une énième fois ..!

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 17:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:
En gros, nous travaillons sur XooIT pour 0 EUR de rémunération depuis le jour de l'achat en 2009.

Ça fait mal ça. Pourquoi ne mettriez vous pas en place un système de dons histoire que les utilisateurs puissent un peu vous aider financièrement.

Par ailleurs, pour les corrections de bugs ou améliorations, ça serait sympa d'avoir à disposition des gens qui puissent aider au développement de ceci, après, le problème que je comprends entièrement, c'est de laisser certaines sources visible à des inconnus...

Enfin bref, j'espère que Xooit arrivera à se remettre debout correctement. Pour ma part, je suis déjà dans l'idée de créer un forum hébergé chez OVH en utilisant SMF (plus simple à modifier que PHPBB 3).

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 20:07    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Oui enfin bon...

0€ de revenus depuis le rachat pour Xooit, mouais... Mais pour Clickintext? L'achat a été motivé pour ca et franchement, si il n'y avait pas un gain depuis 5 ans, je pense que Xooit aurait changé de mains...

Donc Xooit est sans doute rentable, rien que pour la diffusion des pubs de Clickintext. Si non, autant revendre plutot que se refugier derriere ca pour justifier tant bien que mal l'abandon total du service.

Ensuite des membres calés techniquement pour resoudre certains problemes, y'en a, rien que dans l'equipe du forum. Encore faudrait il leur redonner l'importance qu'ils ont en leur donnant des responsabilité et un minimum d'ecoute et de dialogue. Pareil parmi les membres actifs, y'en a un paquet, mais l'envie de participer est sans doute moins grande qu'a une epoque..

Et pour motiver un appel aux dons, faut un service irreprochable. Perso, jamais je n'aiderai quelqu'un qui ne se soucie pas de mes problemes..

Gégé
Following members like this message:
RotorMan (28/02/14), Sploutch (28/02/14), Greg_56 (01/03/14), Witch Tears (01/03/14)

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 04:05    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bref ... On nous avait promis que les différents problèmes dont celui du champ personnalisés seraient résolus courant Février ... Ça y est, on est en Mars ... J'ai envie de dire que l'on ne cesse de vous faire confiance mais RIEN, c'est déplorable ce manque de sériosité, si vous ne vouliez pas régler ces problèmes en Février vous n'auriez pas du nous faire espérer l'inespérable ! Je me rends compte (personnellement) que l'on veut vous faire confiance mais on ne peut pas !
C'est dingue quoi ... Nous prendre pour des bleus comme ça, pourquoi nous faire espérer que les beuggs vont être résolus courant Février si ce n'est pas le cas ? On attends mais on est de plus en plus déçus de jour en jour, c'est effectivement déplorable ... Franchement on vous apprécies mais au moins pour les plus anciens quoi, on a que dalle, c'est vraiment ahurissant, mais faites quelque chose non d'un chat ..! undecided Je pense ne pas être le seul à être du même avis, bref c'est dommage, on ne peut pas vraiment vous faire confiance au final, on est déçus au quotidien ... Mais s'il vous plait quoi ?!?

Forum
Author Message
Witch Tears
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 0.92
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 23:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Moi j'ai attendu aujourd'hui pour prendre ma décision, je suis partie. Mon copain qui est admin d'un des forums qui marche le mieux compte transférer ses membres vers le nouveau forum. Il avait déjà commencé à préparer le nouveau forum, car il savait que xooit ne ferais rien. Les changements vont prendre du temps et il repartira de zéro, mais les membres eux sont fidèles et le suivrons. D'ailleurs, j'aurais du faire pareil moi aussi. J'ai été trop naïve sur ce coup là, je me suis bien emmerdé à tout mettre en place pour rien et à faire patienter le refuge pour rien.
Mon copain dit que XOOIT mérite qu'on ferme tous nos forums pour grève. Du coup, même les pubs ne rapporteront rien. Ils seront bien obligé de faire quelque chose à un moment donnée, histoire d'arrêter de faire perdre du temps à tout le monde.

Dans cette histoire il y a aussi les modérateurs, ça me fait mal pour eux (car j'ai vécu la même chose). Les voir donner de leur temps comme ils peuvent utilement pour les membres, mais inutilement car l'admin a acheté stupidement sans même avoir pris le temps de réfléchir avant.
Je dirais juste que quand on manque d'expériences ou qu'on n'est pas prêt à assumer les contraintes, on évite de se lancer dans de tels projets...

Bref ! Un retour de merde pour ma part. Je regrette toujours l'ancien admin !
Sploutch (02/03/14), Greg_56 (02/03/14), zelda.rwe (14/03/14)

Forum
Author Message
wouanadou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 20:29    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonsoir à Tous,
wouahouhhh je suis nouvelle sur ce forum parce que j'ai un réél problème avec mon propre forum
(voir plus d'administrateur et pas de modérateur(s)  posté depuis peu)
et finalement autres que les soucis de pub, de tuto.......
à la base je ressens un VRAI problème de communication.
je suis presque tentée de dire pourquoi avez vous le "label webmaster" => remplissez vous bien les critères ?????
voyez vous j'ai envoyé déjà 6 em@il depuis le début de l'année pour un problème majeur concernant l'avenir mon forum.... rien à ce jour
c'est pourquoi j'ai jugé bon de m'inscrire sur le forum xooit pour pouvoir être lue par les administrateurs => rien de concret à ce jour un peu désolant non ??????
sans rancunes chers administrateurs ( en espérant que vous m"aiderez quand même à trouver une solution à pb)
Sploutch (05/03/14)

Forum
Author Message
wouanadou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 5 Mar 2014 - 20:39    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

j'oubliais :
merci cependant à :
RotorMan
Xeawirkyo

même si à ce jour pb toujours pas résolu 

Forum
Author Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.60
Linux Iceweasel Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 00:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

dites. avant de critiquer, vous vous êtes imaginés la somme de travail qu'ils doivent accomplir ???

Imaginez vous : 15 serveurs à gérer, tout le matos à surveiller et réparer
des milliers, si pas des millions de forums de créés
un travail à coté
et autres charges qui pèsent sur leurs bras.

Je ne dis pas que c'est impossible,mais c'est déjà pas mal, alors avant de hurler sur les admins, pensez un peu à ça.

je noublie pas les utilisateurs, dont je fais partie, qui auraient du avoir des nouvelles des admins et de l'équipe autre que ceux des "bonshommes en vert"(qui sont tout de même bien sympa).
Coté bug, c'est vrai qu'on pourrait croire à un abandon...

Au risque de me faire huer, vous avez déjà essayé de chercher des personnes qui accepteraient de travailler avec vous, sans forcément de rémunération ? Ça doit bien exister dans ce monde de fou quand même...

Ensuite, pour l'histoire des revenus. Ce que vous devriez faire, c'est comme l'a dit jenesaisplusqui précédemment, pourquoi ne pas accepter des dons des utilisateurs ? Cela pourrai quand même faire augmenter le chiffre d'affaire ?

quand aux pubs, d'accord, un peu d pub ça va, mais si c'est cinquantedouzemille pubs en même temps sur une page, ça deviens un peu beaucoup...

voilà, je ne sais pas si mon message aura servi à quelque chose, mais j'espère qu'il ne provoquera pas de retombées négatives Smile

Post Message : Jai remarqué que vous prépariez quelque chose car un onglet est apparu récemment dans panneau dadmin ( c'est même moi qui lai signalé mais un "bonhomme en vert" ma gentille ment demande daller voir ailleurs si j'y était, donc ne dites pas que rien ne bouge sur XooIT

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 00:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

querby wrote:
Post Message : Jai remarqué que vous prépariez quelque chose car un onglet est apparu récemment dans panneau dadmin ( c'est même moi qui lai signalé mais un "bonhomme en vert" ma gentille ment demande daller voir ailleurs si j'y était, donc ne dites pas que rien ne bouge sur XooIT

"Récemment", celà date quand même de plus de 3 mois, sans aucune évolution et surtout sans aucune informations.
Ce sera encore une nouvelle fonctionnalité qui sera installée sans avoir concerté les utilisateurs et qui va surement apporter son lot de bugs qui viendra s'ajouter à ceux déjà présent. Quoi de mieux quand on à une usine à gaz que de continuer à la bidouiller ...

Forum
Author Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Linux Iceweasel Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 00:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Greg : désolé j'avais pas vu le trempé passer...

javoue, en voyant le message des modaux, je m'attendais a voir arriver rapidement un truc énorme sur nos forum. et la. no news...

c'est vrai que je ne vais plus trop sur xooit ces derniers temps,ayant d'autres occupations...

enfin, les problèmes restent les mêmes...

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 01:56    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

C'est effectivement désolant de constater ce manque de communication et de réactivité ..! Je partage ce ras le bol qui est collectif ! Tenez nous au courant, ce n'est pas très compliqué sérieusement non ? Tout le monde le dit, c'est pas en sautant du bateau que celui-ci va voguer vers le bon port ! undecided

Forum
Author Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Linux Iceweasel Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 12:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Message supprimé par l'auteur car le fil de discussion a été brisé, et donc ce message n'avait plus aucun szens

Last edited by querby on Fri 7 Mar 2014 - 10:37; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 3 of 35 Goto page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401