It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:46 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
RotorMan

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Gégé,

Ne confond pas nom de domaine et hébergement.
Si je ne me trompe pas xooit est hébergé chez OVH, donc si ce dernier génère des erreurs, forcément xooit subie (entre autres sites/forums hébergés chez OVH).
Maintenant je ne défend pas Rano, je souligne juste des évènements réels qui peuvent expliquer en partie nos problèmes. Je dis bien en partie, car effectivement Rano devrait agir en conséquence.

Bien à toi
Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 14:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
(...)
Maintenant je ne défend pas Rano, je souligne juste des évènements réels qui peuvent expliquer en partie nos problèmes. Je dis bien en partie, car effectivement Rano devrait agir en conséquence.

Bien à toi

Tout à fait d'accord avec toi... mieux vaut mal communiquer que ne pas communiquer du tout, au risque que les gens se fassent de fausses idées sur la situation....

RotorMan (28/10/14), Bertagnes (04/11/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 19:51    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

Une tonne de bug qui s'accumulent depuis plusieurs mois et qui ne sont toujours pas traités, xooit est vraiment à l'abandon !

Faudra-t-il appeler "SOS Fantôme" pour que ça bouge chez xooit ?
Following members like this message:
Bertagnes (04/11/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 20:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Et oui....

JEAPPER s'est connecté tout a l'heure mais rien... juste histoire de faire un saut. Rano aux abonnés absents depuis le 18/10.. Si encore tout allait bien.

Il n'y a vraiment que lorsque nos forums sont inaccessibles que ca bouge. Puisque ca affecte les affichages publicitaires. Le reste importe peu..

Nos membres se plaignent de ne pouvoir utilisé leurs messageries et que repondre? Bah qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre, comme d'hab'. Rien d'etonnant a ce que nos forums enregistrent des baisses de frequentation, tout est bugué et lourd pour l'utilisateur. Faut pas s'etonner apres..

Je serais bien partant pour creer un collectif ou une page Facebook histoire que cette situation s'exporte de ce forum et soit affichée au plus grand nombre. Ce non-respect envers le travail de chaque administrateur Xooit me debecte, parfois plus de 9 ans de travail saccagé, ecoeurant..

Gégé
Bertagnes (04/11/14), Rochejaquelein (07/11/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 23:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

D'accord avec toi Gégé, une telle réactivité démontre le peu d'intérêt qu'ils portent à nos forums !
Merci Rotorman de t'associer à notre colère !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 00:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonsoir,

Une tonne de bug qui s'accumulent depuis plusieurs mois et qui ne sont toujours pas traités, xooit est vraiment à l'abandon !

Faudra-t-il appeler "SOS Fantôme" pour que ça bouge chez xooit ?

Perso, j'envisage plus un déménagement car "SOS Fantôme" est déjà dans la place via les hommes en rouge ...

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 01:05    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Si seulement je pouvais demenager mais trop bien implanté et deja ebranlé par les nombreux groupes FB traitant du meme sujet.

Ce serait du suicide dans mon cas et je ne me sentirais pas de tout refaire de toutes facons. C'est ce dedain envers le travail de chacun qui me tue, le fait de ne pas avoir d'etat d'ame a tuer autant de taf, ca me debecte.

Fallait bien s'attendre a avoir un minimum de responsabilités et de respect envers nos forums et notre travail quand Xooit a été repris. Le profit d'accord mais pas que bordel !!

Revendez cette plateforme plutot que de la laisser pourir, j'aurais honte a votre place !!

Gégé
Rochejaquelein (06/11/14)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 09:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci d'éviter de proposer ce type d'idée.
Rochejaquelein (06/11/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 10:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Pourtant, il doit être au courant !

JEAPPER 01 Jan 1970Hier

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 16:32    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Raison :

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 17:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Raison :

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 21:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Raison :

Forum
Author Message
ludo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 09:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je rejoint ce groupe de mecontent car moi aussi gros soucis sur mon forum j en prend plein la tete par mes membres alors vous les admins , modos faite votre boulot ici comme nous on le fait sur nos forums régler ce probleme qui existe déja depuis un moment maintenant
si ca continu je vais changer d hébergeur tamois pour xoiit

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 11:55    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je peux tout à fait comprendre que la situation actuelle vous énerve. Néanmoins, en tant que modérateur du forum d'Aide et Support, je ne peux vous laisser proposer les idées qui ont été exprimées ici. Je vous invite donc à ne plus les proposer.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 12:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo

De ma part, c'était de l'humour quand j'évoquais une g***e ... certes un peu osé, je le conçois Wink

Il n'empêche que la grogne monte vis à vis des admins de Xooit qui ne font rien pour résoudre les bugs sans cesse plus nombreux.

Je ne comprends pas le silence des hommes en rouge ! Aucun mot d'explication, aucun soupçon d'amélioration ou de correction des soucis.

Que faire pour défendre nos forums, nos membres ... forums qui rapportent quoi qu'en disent ces chers propriétaires de Xooit !

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 13:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

N'ayant plus aucun contact avec les administrateurs et propriétaires de Xooit concernant les innombrables bugs non résolus qui s’accumulent, ayant de notre côté tendus à maintes reprises la main afin de renouveler le dialogue (dialogue qui n'a jamais été rompu de notre côté)... et pour cause, il est normal je trouve d'envisager toutes les solutions pour essayer enfin de faire sortir de leur silence autistique Rano et Jeapper... y compris les méthodes légales les plus radicales, méthodes que je ne citerai pas pour ne fâcher personne mais qui sont pour rappel reconnues comme étant un droit à valeur constitutionnelle par la constitution de notre pays... mais bon un droit démocratique fasse à un intérêt financier, le pot de fer contre le pot de terre, la passion de nos hobby face au pognon gagné sur notre dos et celui de nos membres/visiteurs...

Nous avons un contrat tacite avec Xooit : en contre partie de l'utilisation gratuite de la plate-forme et des services qui nous sont (ventés) garantis par Xooit, Xooit met des publicités sur nos forums... une situation de gagnant-gagnant... sauf quand l'une des parties ne respecte plus sa part du contrat, la partie lésée est en droit de demander réparation ou du moins d'optenir au minimum ce qui lui a été de fait promis... on est loin du compte de ce qui nous est promis :

... elle est où "l'équipe de techniciens qui répondent à nos questions" ? Ils font quoi les techniciens pour résoudre les bugs qui s'accumulent, y compris des bugs touchant la sécurité même de nos forums??? C'est pas mensongé tout cela ?

Avec les idées (que je rappelle légales) que nous avions proposées et qui ont été censurées, nous voulions simplement mettre Rano et Jeapper face à leurs responsabilités et essayer de les faire réagir... malheureusement nous devons apparemment continuer à baisser la tête et accepter que certains gagnent de l'argent avec nos forums alors que c'est nous qui faisons tourner la boutique à leur place.... car c'est nous qui ramons tous les jours pour attirer de nouveaux membres et tenter malgrés les bugs de conserver les membres existants... ce sont nos membres et visiteurs qui génèrent du passage sur le réseau Xooit, ce sont nos membres qui sont vendus aux clients annonceurs de Xooit comme visiteurs potentiels de leurs pubs...

Je prends acte que nous ne pouvons pas aborder ce sujet ici entre adultes sans voir nos messages censurés, ce que je peux comprendre à la limite et que j'accepte car je ne veux pas remettre en cause la modération qui fait bénévolement ce qu'elle peut face à cette situation de mutisme total "des hommes en rouge", modération livrée à elle même, tout comme nous administrateurs de forums naufragés d'un navire laissé à la dérive.

Seulement attention :  ne pas vouloir nous laisser régler nos problèmes entre-nous, laver notre linge sale ici en famille risque à long terme de nous obliger à le faire ailleurs, aux yeux de tous sur les réseaux sociaux... libres de toute censure et avec un impact non négligeable sur les éventuels futurs annonceurs ou éventuels futures personnes voulant ouvrir un forum via Xooit.... qui se diront que finalement ce n'est peut-être pas une bonne idée compte tenu de ce qui se lit sur le net et iront voir ailleurs....

Donc je veux bien continuer à dire bien sagement que tout va mal et que rien ne va plus dans cette rubrique sans trop rentrer dans les détails pour ne pas voir une fois de plus nos messages marqués au fer rouge, mais tout le monde doit prendre conscience que si aucune solution n'est proposée pour nous faire sortir de cette crise et de cette situation de prise en otage de nos forums par Rano et Jeapper alors autant verrouiller tout de suite cette rubrique ainsi que ce forum d'entre aide car comme tout le reste (les nouveautés que l'on nous promet mais qui ne viennent pas, la sécurité soit disant assurée de nos forums qui sont pourtant laissés ouverts aux inscriptions sauvages suite à 1 bug ni expliqué, ni annoncé, ni solutionné à ce jour par Rano...bref, tous ces mensonges) il ne s'agit que de poudre aux yeux histoire de mieux vendre le produit aux futurs pigeons qui se retrouveront tôt ou tard bloqués comme nous le sommes actuellement. Nous sommes face à une incapacité de déménager nos forums et les données de nos membres, mais incapables également de gérer normalement nos forums devenus ingérables avec tous ces bugs non résolus à répétition.... en contradiction et violation totale de toutes les promesses commerciales qui sont affichées sur Xooit !

Donc si on ne peut pas proposer des solutions (bonnes ou mauvaises) ici entre nous, ben on en parlera ailleurs, c'est pas un problème avec tous les médias gratuits et populaires mis à notre disposition de nos jours...  Okay

Last edited by Rochejaquelein on Fri 7 Nov 2014 - 16:09; edited 5 times in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 21 of 35 Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401