It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:48 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Rochejaquelein

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 03:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Xeawirkyo wrote:
Rochejaquelein wrote:

mieux vaut fusionner les doublons que les verrouiller

C'est une idée comme une autre. Maintenant avec un verrouillage permet à l'auteur de retrouver son sujet. Lors d'une fusion, ce n'est pas le cas. Mais il faudrait poursuivre ce débat dans un sujet à part. Wink

... dans ce cas le problème est résolu, inutile de verrouiller, car pour retrouver ses messages, mêmes fusionnés il suffi de cliquer sur :

...  non ?
Forum
Author Message
PenConcept
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 08:59    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je vous invite à bien lire les conditions générales, vous verrez qu'il n'y a pas grand chose à faire étant donné que vous les acceptez d'office en créant un forum.

Par contre, respectez les bénévoles en vert et en violet qui aident un max sans avoir de pouvoir pour solutionner des problèmes techniques dont l'accès est propre aux administrateurs.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 09:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hors de question d'accabler nos bonshommes en vert et violet !
Avec eux, on peut échanger et faire avancer les choses !

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 10:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

@ Gégé :
Dans le cas où l'on installe adblock, le message de pub est-il comptabilisé par clickintext ?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
@ Gégé :
Dans le cas où l'on installe adblock, le message de pub est-il comptabilisé par clickintext ?

Non puisqu'il n'est pas visible, c'est la raison de la grogne contre les bloqueurs de pubs Wink

Forum
Author Message
PenConcept
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Il semble y avoir une maintenance en cours

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 11:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PenConcept wrote:
Il semble y avoir une maintenance en cours

... en effet depuis 30 minutes ça merde :

... ou bien encore :

Sympa ces maintenances "annoncées" Rolling Eyes ... devons nous craindre encore une vague de bugs ?

... et toujours le mot pour rire chez Xooit, on ne peut pas accéder à nos forums sans être prévenus à l'avance mais tout va bien. S'il s'agissait d'une maintenance suite à un problème on nous le dirait, vu que nous sommes toujours bien informés par Xooit.... Mr. Green

Last edited by Rochejaquelein on Sun 9 Nov 2014 - 12:02; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

janotxm, comme j'ai pu le dire, lorsqu'un bug est signalé, nous le remontons à notre Directeur Technique. S'il a besoin de plus d'informations comme les forums impactés, nous poserons alors la question. Lorsque plusieurs membres nous signalent un même bug, nous considérons qu'il impacte une très grande majorité des forums (pour ne pas dire "tous les forums). N'hésitez pas à ouvrir un sujet à part pour discuter de la manière dont nous agissons, si vous le souhaitez. Smile

Rochejaquelein, c'est vrai, mais est-ce que tous les membres comprendrons comment leurs messages sont arrivés dans un autre sujet ? C'est aussi une question à prendre en compte. Smile

Concernant les messages d'erreur/de maintenance, j'ai envoyé une alerte à notre Directeur Technique.

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Restons positifs, cette maintenance a peut-être un rapport avec une éventuelle amélioration des bugs Wink

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:07    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Un comble !!! Comme tu dis, tout va bien !

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:
Restons positifs, cette maintenance a peut-être un rapport avec une éventuelle amélioration des bugs Wink

Je ne pense pas sinon le message "nous ne rencontrons actuellement aucun problème sur le réseau" serait modifié en fonction. C'est d'ailleurs à cela qu'il sert non, nous tenir informés en cas de problème.
Je pense donc soit à un bug de plus ou tout simplement encore une belle preuve de manque de communication totale de Xooit. En cas de maintenance on prévient en mettant un simple message du style :

"Chers administrateurs des forums Xooit, une maintenance est prévue aujourd'hui à partir de 10H30. Vos forums ne seront pas forcément accessibles pendant cette maintenance. Par avance merci de votre compréhension"...

Au moins comme cela on saurait que les bugs sont pris au sérieux et que quelqu'un travaille dans l'ombre pour les résoudre... là comme d'hab nous devons subir (nos membres aussi) .....

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour

Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, même le bug des MP!

Bon dimanche à tous!

Bien cordialement

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Victorp wrote:
Bonjour

Bon dimanche à tous!

Bien cordialement

... chez moi les anciens mp vieux de 2012 et 2013 censés être supprimés sont toujours affichés Neutral

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:21    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rochejaquelein wrote:
Victorp wrote:
Bonjour

Bon dimanche à tous!

Bien cordialement

... chez moi les anciens mp vieux de 2012 et 2013 censés être supprimés sont toujours affichés Neutral

J'en avais de 2008 (date de création du forum) qui aparaissaient, maintenant n'y sont plus.
Pour moi, c'est bon!

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rochejaquelein wrote:
nenette58 wrote:

Je ne pense pas sinon le message "nous ne rencontrons actuellement aucun problème sur le réseau" serait modifié en fonction. C'est d'ailleurs à cela qu'il sert non, nous tenir informés en cas de problème.

Non, un problème réseau n'est pas une maintenance. Tu es si pointilleux sur le dico, sois-le tout le temps => Maintenance Wink

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Relies bien dans son ensemble mon message que tu ne cites que partiellement car ce n'est pas ce que je dis.  Okay

Je dis que si le problème de connexion de ce matin avait du être une maintenance planifiée, dans ce cas elle aurait du être annoncée au préalable, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce que je dis également c'est que s'il s'agissait d'une intervention de Xooit, en urgence, suite à bug survenu ce matin dans ce cas le message nous annonçant que tout va bien devrait être modifié afin justement de prévenir des risques de non accessibilité de nos forums... si ce message n'est pas modifié les admins risquent de croire que cet incident ne touche que leur forum.

Si je lis bien ce message :
Quote:

Cette page vous permet de vérifier l'état des forums Xooit.com. En cas de panne, celle-ci restera accessible et vous permettra de voir si le problème est généralisé à l'ensemble du réseau ou s'il ne concerne que vous.

... comme il indique que tout va bien sur le réseau, je dois donc en conclure que ce problème de connexion impossible ne concerne  que mon forum, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Last edited by Rochejaquelein on Sun 9 Nov 2014 - 12:36; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 24 of 35 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401