It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:24 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Rochejaquelein

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Relies bien dans son ensemble mon message que tu ne cites que partiellement car ce n'est pas ce que je dis.  Okay

Je dis que si le problème de connexion de ce matin avait du être une maintenance planifiée, dans ce cas elle aurait du être annoncée au préalable, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce que je dis également c'est que s'il s'agissait d'une intervention de Xooit, en urgence, suite à bug survenu ce matin dans ce cas le message nous annonçant que tout va bien devrait être modifié afin justement de prévenir des risques de non accessibilité de nos forums... si ce message n'est pas modifié les admins risquent de croire que cet incident ne touche que leur forum.

Si je lis bien ce message :
Quote:

Cette page vous permet de vérifier l'état des forums Xooit.com. En cas de panne, celle-ci restera accessible et vous permettra de voir si le problème est généralisé à l'ensemble du réseau ou s'il ne concerne que vous.

... comme il indique que tout va bien sur le réseau, je dois donc en conclure que ce problème de connexion impossible ne concerne  que mon forum, ce qui n'est apparemment pas le cas.
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:35    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

J'ai parlé trop vite....

Sad

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Pour info un sujet vient d'être ouvert par Xeawirkyo :

http://xooit.xooit.com/t74419-Messages-Maintenance-en-cours-Service-indispo…

Merci à lui pour sa réactivité.

Okay

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rochejaquelein wrote:
Relies bien dans son ensemble mon message que tu ne cites que partiellement car ce n'est pas ce que je dis.  Okay

Je dis que si le problème de connexion de ce matin avait du être une maintenance planifiée, dans ce cas elle aurait du être annoncée au préalable, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce que je dis également c'est que s'il s'agissait d'une intervention de Xooit, en urgence, suite à bug survenu ce matin dans ce cas le message nous annonçant que tout va bien devrait être modifié afin justement de prévenir des risques de non accessibilité de nos forums... si ce message n'est pas modifié les admins risquent de croire que cet incident ne touche que leur forum.

Si je lis bien ce message :
Quote:

Cette page vous permet de vérifier l'état des forums Xooit.com. En cas de panne, celle-ci restera accessible et vous permettra de voir si le problème est généralisé à l'ensemble du réseau ou s'il ne concerne que vous.

... comme il indique que tout va bien sur le réseau, je dois donc en conclure que ce problème de connexion impossible ne concerne  que mon forum, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Tu t'enfonces Mr. Green

Ok pour un avertissement de maintenance avant sa mise en route, mais cela n'a rien à voir avec un souci de réseau et n'a donc pas à être annoncée comme telle sur la page dédiée Wink

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 12:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ça doit être ça... t'as raison Okay

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 16:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Non tu as raison. Une maintenance programmée ou meme amorcée a l'arrache doit etre annoncée.

La c'etait encore un enieme probleme de reseau alors que la page mise a disposition affiche toujours la meme chose, un reseau clean.. Cette page n'est JAMAIS mise a jour, elle est donc inutile. Ou rassurante, lol, au choix..

Gégé

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 17:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Relisez - si vous ne l'avez pas déjà fait - les cgu surtout les articles 18-4 et 18-5  !  Oo

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 17:56    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gégé wrote:
la page mise a disposition affiche toujours la meme chose, un reseau clean.. Cette page n'est JAMAIS mise a jour, elle est donc inutile. Ou rassurante, lol, au choix..

Si mes souvenirs sont bons, cette page est mise à jour manuellement par les administrateurs de Xooit, donc s'ils ne sont pas au courant du problème en cours, pas étonnant que le message reste inchangé.

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi, l'utilité de cette page est discutable puisqu'elle n'est pratiquement jamais mise à jour lorsque c'est nécessaire.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 18:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Normal, rano n'est jamais la. Razz

Pour en revenir au sujet de depart.

Quand je repense a ma proposition ici:

http://xooit.xooit.com/t54458-Options-titre-et-message-d-entete.htm

En attente depuis.... 2009.

Ensuite ton tuto qui en reprends l'idée:

http://xooit.xooit.com/t73421-Tutoriel-Ajouter-un-syst-me-de-pr-fixe-sur-so…

Franchement, il t'a fallut combien de temps pour faire fonctionner tout ca? Moins de 5 ans on est d'accord !! Cette blague..

La, il suffirait juste de reprendre cette base et de l'implementer directement sur la page de creation d'un sous-forum avec possibilité de l'activer ou pas et de choisir des tags specifiques a chaque fois.

C'est vraiment du dédain total que de ne rien faire, a moins que rano n'ait pas ton niveau?

Pareil pour la plupart des bugs qui trainent, on sait tous qu'en a peine une apres-midi, tout serait reglé. Meme pas capables d'accorder 4/5h a cette plateforme en plus de 8 mois, chapeau.

Ensuite, pourquoi ne pas te laisser a toi et Rotorman les droits pour acceder a tout ce qui est technique ici?

Bref, on tourne en rond. Rien ne va plus, rien n'est geré, tout part en sucettes alors que l'argent rentre et que des membres comme vous sont prets a apporter leur soutien. Franchement, ca m'depasse..

Gégé

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 18:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Relisez - si vous ne l'avez pas déjà fait - les cgu surtout les articles 18-4 et 18-5  !  Oo

De toute manière la Charte d'Utilisation est modifié comme bon leurs semble à n'importe quel moment pour se dédouaner de toute responsabilité dès qu'ils voient que çà commence a sentir le roussit.  

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 19:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Les points 18.1 et 18.3 sont sympas aussi. Et on se demande meme a quoi ils servent quand on lit les 18.4 et 18.5.

Gégé

Forum
Author Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.56
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 14:05    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai éliminé les publicités de mon forum...
De plus, je n'ai plus d'accès à ma messagerie privé depuis de longues semaines !!!
Le souci n'est pas encore résolu malgré mes relances par mails !

Par ailleurs, j'ai envoyé à la régie publicitaire une bannière (dans les règles) afin de lancer une campagne pour mon forum, sauf que celle-ci reste toujours en attente de validation ???

Je pense que le serveur n'est pas sérieux !!!

Désolé,

EddY.

Forum
Author Message
Justislamus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.33
Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 15:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,
Je pense avoir fait une erreur d'être resté après avoir soit disant testé xooit et du coup je vais retourner sur le premier site de création de forums gratuits qui ne m'a jamais déçu en répondant toujours au questions que je leur posais en apportant des solutions parfaites !!! (ça m'apprendra qu'essayer est une chose mais changer quelque chose qui marchait déjà quasi parfaitement était une erreur) et mieux vaut anticiper et faire un petit sacrifice en changeant rapidement maintenant pour ne pas subir plus de problèmes à venir car si pour la fonction de base qui est de consulter des messages ça bug qu'est ce que ça sera pour des choses plus évolués...

Mon dernier message s'adresse à la communauté du site, je dirais à la catégorie qui veut rester fidèle pour le meilleur et pour le pire un bon courage mais à un moment trop sera trop, pour le reste je dirais qu'agir fait plus bouger et changer les choses que de parler seulement donc si il y en aura qui vont migrer vers un autre site faites le savoir pour que les admins le sachent, pour qu'ils vous portent un peu plus de considération et si ils le veulent vraiment qu'ils se bougent sérieusement ou alors ben ça se dégradera de mauvais en pire.

Forum
Author Message
PenConcept
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 17:25    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Un des admins est présent sur le forum, ce n'est pas délaissé. Maintenant ils sont libres de ne pas répondre et de gérer comme ils le souhaitent. Peut-être ont-ils aussi d'autres affaires à gérer en dehors de xooit.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 17:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PenConcept wrote:
Un des admins est présent sur le forum, ce n'est pas délaissé. Maintenant ils sont libres de ne pas répondre et de gérer comme ils le souhaitent. Peut-être ont-ils aussi d'autres affaires à gérer en dehors de xooit.

Tu sembles relativement nouveau sur Xooit (sans dénigrement aucun, juste une constatation amicale) pour pouvoir comprendre exactement ce que nous subissons depuis des mois, voire des années pour certains... ce qui explique ta réaction candide (là non plus sans dénigrement aucun de ma part) qui risque d'évoluer rapidement au rythme des bugs intempestifs qui vont te pourrir presque quotidiennement la gestion de ton forum, au grand dam de tes membres auxquels tu ne pourras apporter aucune réponse car toi même tu verras la plupart de tes questions non répondues  Okay

Les propriétaires de Xooit sont en effet libres de gérer les problèmes ou au contraire de ne rien faire, mais il ne faut pas oublier qu'un contrat commercial tacite nous lie, avec des droits mais aussi des obligations de toutes parts... en contre-partie d'espaces publicitaires imposés sur nos forums, Xooit nous fourni la gratuité de leurs services... à conditions que ces services soient assurés sans dysfonctionnement... et là je ne parle pas de la notion de force majeur derrière il est trop facile de se réfugier afin de justifier les bugs, car dans ce cas c'est presque tout les jours qu'il y a un cas de force majeur justifiant les bugs à répétitions dont certains ne sont résolus qu'après des mois (voir dizaines de mois) de demandes répétées inlassablement... je ne vais pas citer les 25 pages d'exemples concrets qui se trouvent dans ce sujet. Je t'invite à le lire message par message afin de te faire une meilleure idée Okay

Last edited by Rochejaquelein on Mon 10 Nov 2014 - 18:02; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.56
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Une solution impossible !!!
Honte à l'administration de l'hébergeur !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 25 of 35 Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401