It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:03 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2733, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Eddy

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Une solution impossible !!!
Honte à l'administration de l'hébergeur !
Forum
Author Message
PenConcept
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Pour info, je faisais parti des modérateurs sous le pseudo webartprod avant l'arrivé des actuels propriétaires. De mon propre choix, je suis parti n'ayant pas la même philosophie que les admins actuels.

Quote:

Les propriétaires de Xooit sont en effet libres de gérer les problèmes ou au contraire de ne rien faire, mais il ne faut pas oublier qu'un contrat commercial tacite nous lie, avec des droits mais aussi des obligations de toutes parts... en contre-partie d'espaces publicitaires imposés sur nos forums, Xooit nous fourni la gratuité de leurs services... à conditions que ces services soient assurés sans dysfonctionnement... et là je ne parle pas de la notion de force majeur derrière il est trop facile de se réfugier afin de justifier les bugs, car dans ce cas c'est presque tout les jours qu'il y a un cas de force majeur justifiant les bugs à répétitions dont certains ne sont résolus qu'après des mois (voir dizaines de mois) de demandes répétées inlassablement... je ne vais pas citer les 25 pages d'exemples concrets qui se trouvent dans ce sujet. Je t'invite à le lire message par message afin de te faire une meilleure idée

Nous ne connaissons pas la vie professionnelle et privée des admins, certaines choses comme les réseaux sociaux par exemple on fait beaucoup de mal au niveau des fournisseurs de forum, et la transition a pu au delà de leur investissement financier leur revenir plus cher que prévu ne serait-ce qu'en temps.

Bien sur que la communication serait plus appréciable, après on ne peut pas l'imposer, comme tu le dis, le service est gratuit, même s'il y a de la pub.

Je ne prends pas leur défense mais aujourd'hui je vois un admin technique sur le forum qui parcourt les différents sujets à problème. Maintenant il y a une équipe de modération en place, et je pense que c'est aux admins à communiquer avec leur équipe bénévole. Nous utilisateurs pouvons faire remonter les bugs rencontrés.

Mais en informatique plus on demande de modification, plus les problèmes apparaissent, il y a des masses de test à faire, de plus le code étant un code modifié certaines modifications qui pourraient être basique sur un phpbb 2.0 peuvent s'avérer désastreuses sur un code source modifié.

Le seul regret c'est que xooit ne soit pas passé en phpbb3 modifié, car plus standard au niveaux code.

Forum
Author Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.56
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rien n'est gratuit sur Xooit (voir mon message précédennt!).
C'est la raison pour laquelle je me permets d'insister!!!
Tout ce que je demande, c'est que l'ordre soit rétabli pour les messageries privés...

J'en ai marre de payer pour un service non rendu !

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Oui mais la vu ton discours, je pense vraiment que tu debarques. Very Happy

On te laisse quelques temps histoire que tu comprennes... On ne demande meme plus de nouveautés mais juste que des bugs, dont certains ont presque 1 an, soient resolus afin d'avoir enfin un fonctionnement normal.

Gégé
Following members like this message:
Sploutch (30/11/14)

Forum
Author Message
PenConcept
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 18:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ben si effectivement certains sont si loin en terme de non résolus, pourquoi ne pas les recenser et faire un topic unique de cette liste.

Forum
Author Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.56

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 19:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Vous vous moquez ???
Que la modération évite de supprimer mes messages...
Le "langage" en sera plus concret !
Je pense avoir été courtois depuis mes précédentes doléances.............................

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 20:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PenConcept wrote:
Ben si effectivement certains sont si loin en terme de non résolus, pourquoi ne pas les recenser et faire un topic unique de cette liste.

Il y a maintenant un sous-forum dédié a ca meme si je ne sais pas si ils y sont tous..

La par exemple, rano est passé pour le bug des MP mais rien a changé pour moi, j'espere maintenant qu'il repassera rapidement. Tu l'as vu connecté aujourd'hui, coup de bol je t'assure, moi je suis impacté depuis le 13 Octobre. Razz

Je ne te ferais donc pas le coup du "c'etait mieux avant" si tu as connu la grande epoque de Xooit ou chaque probleme etait reglé individuelement dans la foulée et que des nouveautés arrivaient quasi chaque semaine. Tout ca est loin maintenant..

Gégé

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 21:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Gégé wrote:

Je ne te ferais donc pas le coup du "c'etait mieux avant" si tu as connu la grande epoque de Xooit ou chaque probleme etait reglé individuelement dans la foulée et que des nouveautés arrivaient quasi chaque semaine. Tout ca est loin maintenant..
Gégé

Il est clair que avec Arnaud ça ne trainait pas ! innocent

Amicalement

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 22:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PenConcept a écrit :
"Bien sur que la communication serait plus appréciable, après on ne peut pas l'imposer, comme tu le dis, le service est gratuit, même s'il y a de la pub."

Ben justement, s'il y a de la pub, ce n'est plus gratuit !

Forum
Author Message
phalanx
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0.25

PostPosted: Mon 10 Nov 2014 - 23:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

L'ordre est rétabli dans mon forum. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 08:55    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

+1
pour l'instant!

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 10:45    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ils ont tellement bien fait le ménage dans les messages, que sur tous ceux que je gardais il me reste plu que les 3 derniers reçu !

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 12:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Reste le problème des messages "non lus" !
J'en ai encore 122 !

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 15:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

on a pas de réponse non plus sur les messages supprimés ET conservés ?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 15:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

cuisto wrote:
on a pas de réponse non plus sur les messages supprimés ET conservés ?

Si, dans le bon sujet : http://xooit.xooit.com/t74378-Gros-probleme-MP.htm?start=60#p543432

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 16:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

ça je l'ai vu, mais est ce bien normal ?
la question que beaucoup se posait est quand sont ils réellement effacés que ca soit clair la dessus pour tous

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 26 of 35 Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2733, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401