It is currently Tue 27 Sep 2016 - 17:31 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 17:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

cuisto wrote:
ne pensez vous pas que certains continuent parce que ça fait des années que certains bugs ne sont pas résolus ?
Je le comprends très bien, néanmoins continuer à poster n'apporte absolument rien au sujet. Je sais qu'il est frustrant de ne pas avoir de réponses concrète, mais mon rôle ici, encore une fois, est de faire appliquer le Règlement et faire en sorte que les sujets signalant des bugs restent lisibles. L'accumulation de messages se résumant à "je rencontre moi aussi ce souci" nuit à sa lisibilité (chercher une réponse au problème ou à l'avancée de sa correction en devient plus compliqué).

cuisto wrote:
que l'expérience nous montre que lors de l’arrivée d'un bug, on sait d'abord que vous ne pouvez pas les traiter
C'est un fait : l'équipe de Support est la première à constater le signalement d'un bug, mais nous ne pouvons que le remonter à notre Directeur Technique pour qu'il puisse le corriger. Notre champs d'action (de l'équipe de Support) s'arrête là. Smile

cuisto wrote:
que les promesses données par les admins ne sont pas tenues !
Cela justifie-t-il de ne pas respecter le Règlement ? À mes yeux (donc avis personnel), non ; donc si ce dernier n'est pas respecter, je prendrai les mesures qui s'imposent, malheureusement.

cuisto wrote:
si après plus d'un mois vous ne donnez pas plus d'info que dois je en penser ?
Que nous n'avons pas eu de retour de la part de notre Directeur Technique.

cuisto wrote:
la ca fait 2 mois, je le signale et hop, je suis un spammeur !!!
Cela n'est vrai que si vous continuer à poster pour dire "j'ai le même problème" ou "le souci est toujours là". Wink

cuisto wrote:
je sais bien que votre réponse est non pour toutes ces interrogations, mais si j'ai le malheur de demander ou l'on en est,
on ferme le topic pour raisons de spams !
Oui, comme indiqué à chaque verrouillage, le sujet sera rouvert lorsque nous aurons des informations.

Pour vous donner un peu plus de visibilité sur les "coulisses", dès que vous voyez un message "nous avons remonté l'information", c'est que nous avons ouvert un sujet dédié dans un sous-forum interne, listant ainsi tous les bugs signalés, avec un lien vers le sujet d'origine. Lorsque notre Directeur Technique y poste une réponse, nous la relayons dès que possible.

cuisto wrote:
c'est pas a moi que vous fermez la porte, c'est a tous ceux qui ont le même problème, finalement on ne saura jamais combien de
personnes ca pourra toucher car vous interdirez aux autres de dire moi aussi
Quand un sujet arrive à être rempli de messages de plusieurs forums, c'est que généralement le souci impacte tous les forums (ou la très grande majorité). Notre Directeur Technique verra très bien par lui-même si c'est réellement le cas où non. Smile

cuisto wrote:
2 ème résultat, par votre règlement et votre comportement, sans le vouloir, vous nous dites d'une certaine façon que vous n'en avez rien a foutre !
[...]
vu de l’extérieur tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Si c'était le cas, nous n'aurions pas ouvert le sous-forum "Bugs signalés" et nous supprimerions tous les sujets laissant penser qu'il y a un bug. Or malheureusement, nous savons très bien que les bugs ne sont jamais très loin. Smile

cuisto wrote:
si vous nous laissiez pousser nos coups de gueule et abreuver ce forum de
notre désolation et de notre consternation, ne pensez vous pas que ça ferait peut être avancer les choses ?
N'est-ce pas ce que fait ce sujet ? Que vous souhaitiez "pousser une gueulante" c'est une chose, "spammer" un sujet (je vais utiliser les guillemets) en est une autre. Smile
Nous n'interdisons pas les sujets/messages exprimant un désaccord ou un mécontentement. Seulement il doit rester correct, notamment car tout le monde y a accès. Smile

cuisto wrote:
c'est pour ça que vous devenez responsables aujourd'hui d'une certaine façon, de la non résolution des problèmes
Comme je l'ai dit, chaque bug est remonté en interne. Et pour être franc, je doute que continuer à poster éternellement dans un sujet "le souci est toujours présent" permette une résolution plus rapide du problème. Wink

D'une manière générale, notre but (équipe de Support) n'est pas de censurer les membres ou de masquer les problèmes qu'il peut y avoir sur la plateforme. Cela serait bien maladroit de notre part, c'est généralement la meilleure manière au final pour que cela se sache partout. Wink Nous essayons juste d'avoir un forum d'Aide et Support le plus propre et lisible possible, et cela doit se faire en respectant le Règlement (qui parfois est contraignant, mais comme toutes règles).

Cordialement,
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 18:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

donc finalement 2 messages a un mois d'intervalle c'est du spam ?
il faut cesser de vous réfugier derrière le règlement pour expliquer toutes vos interventions, quand évoluera t'il pour prendre
en compte les problèmes des utilisateurs de xooit ?

il y a abandon total de l’équipe technique et votre règlement nous en fait payer les frais Crying or Very sad

merci d'avoir tenté de répondre a mes questions, mais les réponses sont trop politiques pour moi, et ne donnent pas l'impression que nous sommes soutenus.
Following members like this message:
Sploutch (30/11/14)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 18:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

cuisto wrote:
donc finalement 2 messages a un mois d'intervalle c'est du spam ?
C'est pas la durée entre deux messages qui importe mais ce qu'ils apportent réellement au sujet. Smile

cuisto wrote:
il faut cesser de vous réfugier derrière le règlement pour expliquer toutes vos interventions
Cela me sera difficile, puisque nous nous basons sur ce dernier pour intervenir. S'il n'y avait pas de Règlement (je prends un cas extrême exprès), comment pourrions-nous justifier que nous modérons des sujets/messages ? Wink

cuisto wrote:
quand évoluera t'il pour prendre
en compte les problèmes des utilisateurs de xooit ?
Comme je l'ai dit, chacun est libre d'ouvrir un sujet sur la manière dont nous gérons le forum d'Aide et Support, et donc le Règlement. Mais depuis, personne ne l'a jamais fait, donc il ne doit finalement pas être si mal que cela. Smile
Bien évidemment, si quelqu'un souhaite en ouvrir un, il faudra tout de même que cela soit précis et pas seulement "le Règlement est trop sévère" par exemple. Smile

cuisto wrote:
et ne donnent pas l'impression que nous sommes soutenus
Si c'était le cas, ne n'aurais pas pris la prenne de répondre à vos messages. Smile

Cordialement,

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 21:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Quelle patience !
    Quelle abnégation !
Avec une direction aussi réactive, il y a longtemps que j'aurais jeté l'éponge !
Les rouges ne méritent pas ces verts !

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 22:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

• Le problème ce n'est pas la modération mais les bugs qui s'accumulent et qui ne sont pas éradiqués, la modération fait son boulot.

• Le problème est le silence des "rouges" envers la modération qui ne peut donc pas donner réponses à nos attentes légitimes (au sujet des bugs bien entendu et avant tout).

• Le problème est que xooit est une mine d'or question programmation, il pourrait être 100 fois plus performant, mais ce n'est pas le but des propriétaires...

• Le problème est que le but de xooit c'est de faire du chiffre avec les pubs, pas d'être "réparé", "optimisé" et "amélioré", bref nos forums s'affichent, les pubs aussi donc ça convient, les membres et leurs forums sont sans importance aucune.

• Le problème est que les promesses faites lors du rachat de xooit par les nouveaux propriétaires ne sont, pour le moment, que des mensonges.

• Le problème est qu'il faut "taper" là où cela fait mal pour que les propriétaires bougent afin de régler les bugs les plus dérangeants. Bugs qui reviennent quelques temps après jusqu'à s'aggraver, occasionnant d'autres dysfonctionnements, nous en sommes là. Lassant.

• Le problème est que les membres qui participaient à ce fil de discussion, lassés, ne réagissent plus après leurs dernières interventions faisant appel à débattre des problèmes de xooit ailleurs, là où tout le net peut voir, donc savoir.

• Le problème est que les noms de domaines achetés via l'espace membre chez xooit ne sont toujours pas gérables.

• Le problème, qui en découle forcément, est que les forums concernés sont "coincés" donc pris en otage (les gros forums, sans nom de domaine acheté, aussi d'ailleurs).

• Le problème est que "les conditions d'utilisations" de xooit changent selon les besoins et l'humeur des propriétaires, bloquant l'accès au panneau d'administration si pas acceptées.

• Le problème est qu'un jour très proche, je l'espère sincèrement même si c'est mal barré, il n'y aura plus de problème.

• Mais pour le moment, le problème est que xooit est devenu un problème.

Je m'arrête là hein...  innocent
Cordialement Smile

cuisto (27/11/14), nenette58 (28/11/14), Gu!gan (28/11/14), Rochejaquelein (29/11/14), kieffer (30/11/14), Sploutch (30/11/14), Greg_56 (01/12/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 23:55    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Comme tu dis, Rotorman, plein de problèmes !
Cuisto n'a pas tort, c'est plein de politique tout ça ! Celle du fric, bien entendu !
Mais que veulent les "rouges" ?
Du fric ? Du flouze ? Du pognon ? De l'artich ? Du blé ? Du pèze ? De la maille ? De l'oseille ? De la thune ?
Alors qu'ils nous disent combien ! On pourra peut-être s'arranger !

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 01:45    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello,

Moi ca y est, j'y crois meme plus... Je me suis fait une raison, Xooit derive, Xooit coulera et je perdrais mon forum et les 9 années a bosser dessus.

Chapeau messieurs, que ce soit les membres qui y croient encore, les moderateurs de ce forum et les quelques contributeurs qui pissent plus de codes en 2 jours que notre pseudo directeur technique en 5 ans.

Bon courage.

Gégé

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 23:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

D'autant que pour toi, Gégé, c'est 1,6 millions de messages ! Plus de 18 000 membres !
Pas simple à rapatrier !

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 07:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bah oui c'est mort... Deja dur de se maintenir avec tous les groupes FB qui traitent du meme sujet, j'ai reussi a avoir un sursaut en bloquant la lecture de certains forums aux inscrits car c'est l'effervecense sur FB mais des qu'il y a un besoin d'infos ca balance des liens de chez moi sans participer..

Mais tout recommencer? Meme pas la peine, personne ne suivra. La force de mon forum c'est son contenu et repartir de 0 maintenant ne servirait a rien, ca a deja été dur de s'imposer a l'epoque.

Bref, a part attendre la fin du service au rythme ou ca va, y'a helas pas grand chose a faire. Juste conseiller aux nouveaux ou a ceux dont les forums ne sont pas encore trop gros d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Parce qu'elle y est, c'est sur..

Gégé
Sploutch (30/11/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 18:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Dès l'ouverture du notre, on a pensé à en faire un "bis" chez la concurrence, au cas où...
Je crois qu'on a eu du nez !

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 15:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Waou... cela méritait (tout juste) un petit détour par ici.
Que dire, rien certes, tout a déjà été dit, re-dit, et même quelques fois rabâché pour au final ne rien apporté !

C'est définitivement perdu et xooit l'est tout autant.
Messieurs les (petits) bonhommes en rouge, abréger les souffrances des vos administrateurs que vous lâchez lâchement.
Assumez votre abandon et vos actes de négligence, de rigueur et de principe. Sous prétexte de vous réfugier derrière un écran, de faire une apparition furtive tout les tremblements de terre virtuel, que vous êtes occupé et surtout que xooit ne vous rapporte pas d'argent (désolé je sus encore resté la dessus !)
C'est scandaleux, vous ne méritez absolument pas une plate forme comme celle-ci.
Vous ne méritez encore bien moins chacun du plus petit membre qui a souscrit pour l'obtention d'un (ou plus) forum.
Encore bien moins de voir des membres, s'impliquer a partager leurs savoir, leurs tutoriels.
et pour finir votre équipe de modération qui n'ont plus qu'une seule vocation de modération basique a ne pas laisser les forum pollué par des messages irrespectueux !

SI le vrai fondateur,devant le quel vous pouvez que vous incliner, XOOIT à du temps a perdre et a lire quelques messages ici et la sur ce forum, et surtout voir ce que vous avez fait de sa création, il doit en avoir mal au ventre.
Heureusement, nul doute pour lui qu'il doit savoir prendre suffisamment de recul et de ne pas perdre de vue qu'il est passé a autre chose.

Vous devriez en faire de même. Faite quelque chose de bien, au moins une fois, Libérez - vous, laissez cette structure, faites un Don, je suis sur qu'il y aurait preneur et de toute façon, cela ne pourrait pas être pire que ce n'est actuellement !

Pour les autres (et moi même) fuyez, car la bataille est perdue d'avance.
Des fois il faut savoir déposer les armes avant la guerre, pour "gagner" cette guerre !

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
RotorMan (01/12/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 09:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Un petit bonhomme rouge est passé hier...
Espoir ? Illusion ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
Un petit bonhomme rouge est passé hier...
Espoir ? Illusion ?

Bonjour,

Que dalle : les bugs s'accumulent encore plus (dixit le statut "en ligne/hors ligne" hs pour certains - j'en fais parti - et la réponse rapide qui en fait à sa guise...) , aucun n'est réparé ! Toujours pas de sauvegarde de certains forums, soit dit en passant.

Cordialement

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:52    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

si on rajoute les topics verrouillés ...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

cuisto wrote:
si on rajoute les topics verrouillés ...
Si on ajoute le Règlement et fonctionnement du sous-forum "Bugs signalés" non respectés...

Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:59    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

tant que vous garderez ce règlement et que vous serez hyper chatouilleux ça n’évoluera pas mieux ...
il faut respecter aussi les membres qui n'ont plus de support ...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 28 of 35 Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401