It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:53 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
cuisto

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:59    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tant que vous garderez ce règlement et que vous serez hyper chatouilleux ça n’évoluera pas mieux ...
il faut respecter aussi les membres qui n'ont plus de support ...
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 17:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Pourquoi le respect ne devrait être qu'à sens unique ? N'avez-nous pas le droit d'être respecter nous aussi ? En ne respectant pas le Règlement, c'est au final l'équipe de Support (en charge de ce forum) qui ne l'est pas. Et le minimum de respect en postant sur un forum (quel qu'il soit) c'est de respecter le Règlement qui s'y applique.

Je vais le redire à nouveau, ouvrir un sujet spécifique pour discuter du Règlement (et donc de notre manière de gérer ce forum) est possible. Mais visiblement cela ne doit pas être si gênant que ça puisque personne ne le fait. Smile

Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 17:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

c'est a vous aussi d'avoir un minimum d’esprit critique et d'être capable de vous remettre en cause, ce qui ne semble pas être le cas.

Qu'est ce qui compte ? que vous soyez persuadés d'être justes et respectueux ? même si ça n'est pas le cas ?
je peux affirmer qu'une grande majorité des membres sont persuadés du contraire et vous refusez de le prendre en compte.
Le respect ? qui ose en parler ? d’après ce que je vois il est plutôt envers vous , mais surtout pas dans l'autre sens.
Il y'a pléthore de messages qui portent aux nues les petits hommes verts, faut pas se moquer du monde non plus.
Quand prendrez vous aussi en compte la façon dont vos interventions sont prises ?

quant a ouvrir un topic ? pour qu'il soit très rapidement censuré verrouillé ou supprimé ?
l’expérience nous a montré depuis des années que ça n'est pas possible, ça a d'ailleurs été très bien résumé quelques posts plus haut.

on a vraiment l'impression qu'il n'y a que deux choses qui compte, que vue de l’extérieur tout se passe bien, que les vagues soit minimes, et surtout que les revenus de la pub rentrent ... Personne n'est capable a ce jour de nous prouver le contraire.

encore une fois qu'est ce qui compte ? ce qui est fait ou la façon dont c'est pris ? Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 17:47    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Des sujets ont déjà été ouverts, certains points de Règlement on déjà été modifié par le passé. Mais il y avait une une discussion spécifique avant ces changements où les membres avaient exposés leur point de vue. Néanmoins je n'ai pas vu de sujet similaire depuis fort longtemps. Je vois bien les messages de mécontentement sur la façon dont nous agissons, mais dire que nous vous (les membres) censurons et que nous bafouons votre liberté d'expression ne mènera effectivement à aucun dialogue.

Quant au sujet, si je vous dis qu'il est possible d'en ouvrir un, ce n'est pas pour le verrouiller par la suite... Voici par exemple un sujet qui ne fait guère une bonne publicité à Xooit.com et qui est toujours là, visible et non-verrouillé :
http://xooit.xooit.com/t67133.htm
Si nous appliquions une censure, le message que vous vous indique tout comme celui-ci aurait été supprimé depuis très longtemps. Alors pour ceux qui pensent que nous verrouillons/supprimons/bannissons à tour de bras, il faudrait plutôt se demander pourquoi certains à exprimer leur mécontentement sans aucun souci. Smile

cuisto wrote:
que vue de l’extérieur tout se passe bien
Oui effectivement, ce sujet est masqué à tout le monde, tout comme le sous-forum "Bugs signalés" avec des sujet datant du début de l'année voire de l'an passé. Nous gardons bien ça caché...

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 20:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

cuisto :
Parfois l'agissement des modérateurs prête à confusion, occasionne de l'exaspération voire laisse penser que c'est "injuste".
Cependant, ils sont obligés d'appliquer le règlement édité par les propriétaires de la plateforme xooit. Ils sont comme nous, à la différence, qu'ils sont responsables de la "bonne tenue" du forum qu'ils modèrent. Dixit le règlement, toujours le règlement, rien que le règlement.
Franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre d'eux, ils sont plutôt patients, car n'oublies pas qu'ils prennent nos mécontentements en pleine tête - au sujet des bugs - alors qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils ne peuvent rien faire à part relancer le dev de xooit qui reste silencieux.
De plus et bien souvent, ils laissent passer des posts plutôt salés !
J'ai moi même travaillé (métier du net pas sur cet hébergeur) avec des modérateurs qui avaient pour instruction du "chef de projet" de ne rien laisser passer, de tout virer (posts et membres) sans explications ni autre forme de procès. Ce n'est pas le cas ici.
Beaucoup de modérateurs très sympas ont démissionné chez xooit, il ne faudrait pas que les deux qui restent fasse de même, là ce serait vraiment la mort du forum d'entraide.

Bonne soirée Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 20:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je suis bien sur d’accord avec toi, mais ils sont quand même LE support de Xooit, et ce règlement ils pourraient le remettre en cause aussi.
qu'ils soient bénévoles ou pas, avec ou sans pouvoirs, ça n'est pas a nous de le prendre en compte puisque c'est le passage obligé.

Je suis dans la continuité de ce que je disais un peu plus haut, a force de se comporter comme ça,
ils deviennent responsable des problèmes que nous rencontrons, ils sont solidaires des admins, pas des users !

j'ai moi aussi bossé dans le support pendant quasiment toute ma vie pro, jusqu’à m'occuper d'un support
ou nous avions quelques dizaines de milliers d'utilisateurs, on devait en gros avoirs autant de pb en une journée qu'en 6 mois ou un an ici.
et bien si l'une des personnes du support s''était comporté de la même façon qu'ici, elle n'aurait pas fait long feu dans le service

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 21:32    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

C'est bien ce que je pensais, cuisto, il nous sera difficile de nous comprendre. Si je devais résumer vos différentes remarques, ce serait ceci :
Quote:
Il faut revoir le Règlement.

Je doute néanmoins que tout soit à revoir, c'est pour cela que j'invitais auparavant les membres qui s'en plaignaient d'ouvrir un sujet sur les points qu'ils jugent à revoir. Wink

De même, comparer une activité professionnelle de la GRC avec ce que nous faisons ici n'est pas adapté, je rappelle que notre premier rôle (équipe de Support) est la modération. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
kieffer (03/12/14)

Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 22:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je pense que les hommes en verts font un boulot formidable avec les moyens qu'ils ont à leur disposition meme si de temps en temps quand nous ne trouvons pas de réponses rapidement nous oublions la plu élémentaire politesse ne pas mettre de double post
cela m'arrive aussi sur le coup on rale et après on réfléchi c'est comme cela

pour le reste tout à été dit depuis longtemps

merci de m'avoir lu

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 23:18    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je pense qu'il peut y avoir un terrain d'entente, car finalement, tout le monde (admins de forums et modérateurs du support) est exaspéré et impacté.
Pas au même niveau, sans doute, mais il est tout aussi rageant de ne pouvoir s'exprimer en écrivant "moi aussi j'ai ce bug" que de devoir verrouiller un sujet à la suite de ces "moi aussi".

Pourquoi ne pas mettre en place une "forme de sondage" qui permettrait à chaque membre d'ajouter sa voix sur un bug ? Chacun s'exprimerait par ce vote sans ajouter un message de "moi aussi" Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 23:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir nenette58,

Ce n'est pas le simple fait de poster "moi aussi" qui provoque le verrouillage d'un sujet, c'est ce qu'apporte réellement ce type de réponse : rien. Le bug est référencé, continuer à poster est strictement inutile, tout comme le serait un sondage. Wink

Dans les sujets signalant un bug, plus il y a de messages, plus il est compliqué de trouver ceux apportant des informations utiles. C'est pour cela que nous ne voulons pas que les membres continuent à poster.

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 23:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir Xeawirkyo,

Justement, la place serait libre pour apporter des infos utiles ... car quand le topic est verrouillé, personne ne peut dire s'il a constaté une amélioration ou s'il a cerné le problème Wink
Certains bugs ont été signalés résolus par les membres, car il n'y a pas toujours de modérateur face à son écran pour remonter l'info, chacun a sa vie Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 00:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Moi j'propose que les 2 derniers moderateurs benevoles bien gentils d'accepter de s'en prendre plein la tete par des membres exasperés et de se faire tout bonnement snober par ceux pour qui ils accordent beaucoup de leur temps libre devraient prendre je sais pas, 1 ou 2 semaines de congés..

Smile

Ca permettrait au forum de support de partir dans tous les sens, d'un tel niveau que n'importe quelle personne cherchant a creer un forum aurait tout de suite envie de fuir.

Ca ferait peut etre reagir les proprios. Puis bon, eux gagnent de l'argent en ne bougent pas, ils oseraient quand meme pas vous en tenir rigueur hein ?!!?

Gégé

PS: Je me porte volontaire pour la mise a sac du forum evidemment.. Lool

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 00:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58
J'avoue que le sondage ne me parle pas du coup, dans le sens où je n'en vois pas réellement l'intérêt. Un bug doit être corrigé, qu'il impacte peu ou beaucoup de monde. Smile

Gégé
Serait-ce une manière pour nous donner plein de boulot une fois notre semaine de vacances terminée ? Razz Et oui, une fois de retour il faudra bien tout remettre en ordre. Mr. Green

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 02:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je suis perplexe...
Tout un chacun se démène pour faire avancer les choses, nos petits hommes verts tentent le plus possible d'expliquer, de faire patienter, d'aider, mais rien !
Qu'un rouge passe et rien ne se passe.
Les bugs s'accumulent, les rouges ne disent rien, ne font rien, comme s'ils s'en fichaient complètement !
Même quand un modérateur attend une réaction rouge, elle ne vient pas !
Alors forcément, la colère remplace le questionnement !
Et double le travail de nos verts bénévoles !

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 02:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 09:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
nenette58
J'avoue que le sondage ne me parle pas du coup, dans le sens où je n'en vois pas réellement l'intérêt. Un bug doit être corrigé, qu'il impacte peu ou beaucoup de monde. Smile

Je suis totalement en accord avec toi, ma proposition ne visait qu'à éviter le verrouillage à cause de posts intempestifs et tout autant inutiles ... mais qui soulagent ceux qui rencontrent le même souci Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 29 of 35 Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401