It is currently Fri 30 Sep 2016 - 03:31 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
nenette58

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 09:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Xeawirkyo wrote:
nenette58
J'avoue que le sondage ne me parle pas du coup, dans le sens où je n'en vois pas réellement l'intérêt. Un bug doit être corrigé, qu'il impacte peu ou beaucoup de monde. Smile

Je suis totalement en accord avec toi, ma proposition ne visait qu'à éviter le verrouillage à cause de posts intempestifs et tout autant inutiles ... mais qui soulagent ceux qui rencontrent le même souci Wink
Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 11:47    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

hé les gars et les filles, ne vous trompez pas de cible
vous oubliez que vous etes modo sur d'autres forums
il y a des décisions à prendre et les petits (voir même grand) hommes verts les prennent, juste ou pas, c'est ainsi
on peut toujours discuter en MP ou sur un post dedié

moi même certaine réponses qui m'ont été faites m'ont déçu, voir véxés
mais j'ai quitté mon pc, bu un café et avec un peu de recul, on se dit "ouais apres tout c'est juste"

il y a quelques beug, c'est vrai, mais dans l'ensemble cela marche plutôt pas mal nos forums
qui y a t'il de gratuit de nos jours?????
les admins de xooit devrait mettre carte sur table et voilà, c'est tout
au pire qu'il revendent les BDD à ceux qui le désirent , au mieux qu'ils règlent les soucis de certain et ce mettent à jour avec la concurrence, sinon que faire, notre travail sera perdu, j'en suis conscient et je ne suis pas assez doué pour refaire un forum à moi de a à z
mais les modo de ce forum n'y sont pour rien, même si ils verrouillent un peu sèchement
imaginez un peu les foultitudes de messages qui ne serviraient à rien,les insultes et autres nom d'oiseaux auquel nous aurions droit ici si il n'y avait pas un minimum de modération?

je pense que nous avons TOUS PEUR de perdre notre travail et nos forums qu'ils comportent 100 ou 1 million de membres, ce n'est que cela la cause de ces messages, parce que nos forums nous y tenons
malheureusement j'ai peur aussi et je ne sais que faire, peut etre envoyer des MP a rano et jeaper par centaine , mais là on risque de ce faire fermer le forum
donc nous sommes coincés

PS: kiosuke, ce n'est pas toi le gagnant du loto??
si oui, rechete xooit
un peu d'humour pour finir

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 13:52    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Personnellement et si j'en avais les moyens, il y a longtemps que j'aurai racheté xooit et embauché Kyosuke pour réparer et améliorer la plateforme ! Xooit est une mine d'or abandonnée tout bonnement.
Ma façon de voir les choses est que d'investir dans un produit rentable et d'embaucher une (ou des) personne compétente afin d'améliorer la qualité du dit produit, ne peut qu'accroitre sa rentabilité, donc amortir rapidement l'investissement.
Pour le moment les pubs de xooit rapportent certainement de l'argent, certes, mais vu le nombre de bugs qui s'accumulent, un jour c'est la plateforme complète qui s'effondrera, et là ce sera une autre histoire...
J'avais, par le passé, fait la comparaison avec l'entretien des voitures : si on ne les entretient pas, elles finissent par rendre l'âme.
C'est la même chose avec des tables de données (sql entre autres), si on laisse les bugs s'accumuler sans réagir, ils s'accroissent plus vite et deviennent plus graves jusqu'à l'erreur fatale qui plombe la plateforme (forum, site, etc) la rendant inutilisable.
Et là pas trente six solutions : restauration des données sql, nettoyage des tables, etc... Avec bien souvent des pertes considérables de données : membres, messages, etc...
Rien que les sauvegardes non fonctionnelles pour certains forums, dont le mien, est un problème grave car si plantage, personnellement, c'est la perte sèche de tout ce qui a été enregistré sur ma BDD - inscriptions des nouveaux membres, messages -  depuis plus de deux mois !
Rien que la perte des messages serait une grande perte car ce sont des dépannages résolus, donc des références pour ceux qui éventuellement auraient les mêmes problèmes.

Les problèmes actuels sont d'autant plus graves, que cela touche tous les forums hébergés chez xooit, surtout ceux qui, comme le mien, apportent de l'aide dans des domaines bien définis : bricolage, électroménager, électronique, mécanique, informatique, démarches administratives spécifiques, etc...

Si les services actuels de xooit restent tels quels, cela risque fort de dégénérer ...

Cordialement
Following members like this message:
kieffer (04/12/14)

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 13:55    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

y'a pas un problème ?
dans ce topic cette règle aussi ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 16:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

cuisto, le Règlement s'applique partout sur le forum d'Aide et Support, et donc dans tous les sujets. Smile

Cordialement,

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 01:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

Si j'avais pu éditer, j'aurais pu finir ma phrase sur le même message !

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 11:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

editer un message fait remonter le topic ?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 11:21    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

cuisto wrote:

Non, et tu le sais très bien mais, si tu avais été plus curieux, tu aurais vu que ce sujet avait droit à l'attribut "annonce" et, donc, qu'il ne descendrait pas au fond du forum Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 11:35    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes, vous pouvez éditer vos messages dans ce sous-forum, comme dans tous ceux où vous pouvez poster. Smile

Cordialement,
kieffer (05/12/14)

Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 12:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:
cuisto wrote:

Non, et tu le sais très bien mais, si tu avais été plus curieux, tu aurais vu que ce sujet avait droit à l'attribut "annonce" et, donc, qu'il ne descendrait pas au fond du forum Wink

donc il faut relire tous les messages tous les jours pour voir si ils ont été édités et si il y a de nouvelles infos ?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 12:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Cuisto, les infos importantes le sont dans des messages ajoutés pas dans les anciens édités Rolling Eyes Arrête de chercher la petite bête ...

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 12:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je te laisse maitre de ces affirmations Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 14:18    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Tu t'en prends aux mauvaises personnes chez Xooit...

Gégé

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 16:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ouais mais c'est difficile de parler avec des mecs qui répondent pas, donc il tape sur ceux qui veulent bien répondre.

C'est normal, ça s'appelle être exaspéré.

Moi je réponds même pas dans ce topic, vous savez tous déjà qu'on a aucune info... 
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 17:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Et vous, ca vous exaspere pas cette situation a force?

On est tous la a gerer nos forums sans retours mais par passion, pour l'administration et en 1er lieu pour les sujets que nous avons choisi d'y traiter.

Mais vous? Ici ?!?

Meme moi je commence a me lasser suite au manque de nouveautés a apporter depuis des années... Mon design est fait, reste juste a moderer et j'trouve ca lassant par moment..

Je sais pas quelles sont vos motivations profondes pour finalement ne servir que de fusibles a des ingrats mais chapeau.. Moi ca ferait bien longtemps qu'ils se debrouilleraient a gerer leur merde.

Gégé

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 17:35    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Moi je suis passer au stade "tant pis".

Je garde ce forum propre parce que si je partais j'aurai l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie Very Happy

J'espère qu'un jour vous aurez vos bdd ou que quelqu'un s'occupera de Xooit.com comme le service le mérite, je me souviens à l'époque forumactif voulait nous racheter, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de le faire aujourd'hui...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Sploutch (06/12/14)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 30 of 35 Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401