It is currently Sat 1 Oct 2016 - 12:22 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
querby

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 12:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Message supprimé par l'auteur car le fil de discussion a été brisé, et donc ce message n'avait plus aucun szens
Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 14:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Aller je "remercie" Gu!gan un "ancien" et c'est sans arrière pensé...

Pour revenir au sujet initial, avant que de voir le topic clos par force (par le "roi" du loockage lol), pour une fois qu'on peu s'exprimer ...
Personnellement, je ne m'attendais pas à une intervention efficace de la part de RANO et/ou JEAPPER la (triste) team de xooit qui n'a que le nom de Team ...

Car comme ils l'ont dit, enfin non, comme la dit JEAPPER XooiT est une activité à peine rentable et ils ont beaucoup de travail,
JEAPPER wrote:

XooIT est une activité à peine rentable

JEAPPER wrote:

on a en ce moment beaucoup de travail et peu de temps à consacrer à XooIT.

Et le, non SON, topic est  ICI

Notons qu'ils sont les seuls à avoir du travail et/ou une surcharge de travail ... !

Bon, à leurs décharge, le mois de Février, n’a que 28 jours !
Flûte, ils n'ont pas eu assez de temps et à nous, ils nous manquaient 2 à 3 jours de plus, pour voir ces modifications et bugs corrigés !
Allez souriez, vous n'êtes pas filmé, mais un peu d'humour noir, pour avaler une pilule un peu grosse à la limite du foutage de G****** je reste poli.

Xooit, n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu et je regrette ô combien le vrai xooit, le fondateur lui même qui était seul sur le pont et assurait sans aucun souci sans défaillir à son "devoir" et poste de vrai administrateur et sans pour autant se faire appeler directeurs technique comme vous !
J'aurai eu la chance de partager avec lui quelques années (3) et connaître ce pour quoi j'avais crée un forum sur SA plate forme.
Aujourd'hui, je plaint les nouveaux adhérents et me demande vraiment quelle est la motivation de s'inscrire sur un tel service.

En ce qui me concerne, je fuis, car je me sens pieds et points liées sans aucun champs d'action et encore bien moins d'écoute, de dialogue et de partage et échange.
Je préfère gérer, moi même mon/mes (petits) site(s) à ma façon et modestement, mais au moins je sais ce qu'il en est.

Xooit à mon sens est dans l'échec maintenant et le cape et trop dur à remonter, pour corriger le tire. Et puis, très sincèrement, je me demande si ces deux administrateurs ne sont pas prétentieux pour avoir voulu entreprendre, de reprendre un tel projet, qui je le rappel était viable et fonctionnel quand ils l'ont repris !
Je pense qu'ils n'en ont pas les moyens et les capacités !

Cela me fait penser à l'histoire de France, avec un petit village Gaulois d'irréductible comme ils y en à sur Xooit avec quelques membres anciens.
Mais ... Vercingétorix à bien rendu les armes non ...

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
Following members like this message:
RotorMan (06/03/14), nenette58 (06/03/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 15:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

A l'epoque, Xooit etait un service créé et mis en place par passion.

Aujourd'hui c'est un investissement.

Le probleme n'est pas la, c'est partout pareil maintenant !!

Le probleme, c'est que c'est mal géré. Avec un minimum d'investissement (resolution des bugs directe, 1 nouveauté par trimestre, déléguer a l'equipe de support la resolution de bugs mineurs, laisser des membres calés travailler et proposer des evos meme si elles doivent etre reprises par rano pour etre mises en place), Xooit se porterait beaucoup mieux et tout le monde serait gagnant.

Des admins contents du service = meilleure image de Xooit = un forum de support plus suivi = de meilleurs echos sur le web = plus de creations de forums = plus de revenus pour Xooit sans rajouter de pubs partout.

J'espere pouvoir y croire encore un peu...

A vrai dire, je viens juste de m'entretenir avex Jeapper qui reconnait ne pas assez s'occuper de Xooit et qui promet de se pencher serieusement dessus avec rano prochainement.

Gégé
Following members like this message:
RotorMan (06/03/14), nenette58 (06/03/14)

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 17:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Et bien, c'est le tribunal de l'inquisition ici ?

Je ne vois pas trop le rapport de tout ça avec le sujet qui nous importe XooIT.

Mais bravo. Très belle mentalité.

JP

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 17:56    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

M'en fou des bagnoles de sport de ""******"" ! Ancien porschiste, j'avais une 911 S Targa de 1975 montée carrera ! Mon frère a une 911 actuellement et est un malade des belles voitures (comme moi d'ailleurs, les passions restent, seul l'état du porte-feuille change).
Cependant :
Une passion n'empêche pas de faire son boulot, et de ne pas nous faire miroiter monts et merveilles pour rien !
Une passion, n'empêche pas de respecter les personnes ! Dixit les silences pour toutes réponses aux questions légitimes posées sur et en rapport à Xooit.com.

Au sujet de la mentalité : la mienne est la même que lorsque j'étais sous-officier d'active, à savoir que tout ce qui concerne la vie privée, je m'en balance dès lors que le boulot est fait et que les personnes sont respectées comme il se doit ! Je suis resté le même : ne pas se la jouer avec des baratins inutiles, franc et direct (cela plait qu'aux personnes franches, les autres je m'en balance), une parole donnée est une parole signée, etc... Bref, je suis quelqu'un d'entier, cela plait ou cela ne plait pas, je m'en fiche ! Quant à ce que peuvent posséder les autres, cela me passe au-dessus de la tête !

La mentalité d'aujourd'hui c'est de bouffer l'autre pour avoir plus, pas de ça chez moi !

En résumé, je ne demande que du positif pour xooit (réparation des bugs, échanges avec les hommes en rouge de temps en temps, réponses de leurs parts aux questions légitimes sans langue de bois, que xooit évolue régulièrement et ne reste pas à l'abandon comme il semble être à par pour la mise en place des pubs, etc...), rien d'autre, autant dire qu'il y a du boulot !

Mon propos est inquisiteur ? oO

Cordialement

Edit = PS: le post qui mettait des liens a été purement et simplement effacé, pas grave, je les connais...
Par contre capture d'écran de ce post au cas où il passerait à la trappe !

EDIT = après nettoyage du fil de discutions mon post présent n'a plus le même sens, donc j'ai viré le pseudo dont je faisais référence. (capture faite)

Last edited by RotorMan on Thu 6 Mar 2014 - 18:36; edited 2 times in total
Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:

Re,

Je suis curieux mouaaaa ^^ lOoOl
Non, c'est vrai pas du tout inquisiteur.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:06    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

JEAPPER wrote:
RotorMan wrote:

Re,

Je suis curieux mouaaaa ^^ lOoOl
Non, c'est vrai pas du tout inquisiteur.

La discutions sur ce fil est devenue plutôt mystérieuse non ? Et où est le mal d'être curieux dès lors que l'on reste courtois et respectueux tout en ayant un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ?

Entre parenthèses, vu votre passion, il y a de fortes chances que l'on ait des amis communs dans la vraie vie ! :p

Cordialement

Ps: je dis bonjour et je salue au passage innocent Wink

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Oui, afficher la vie privée des gens dans un forum, c'est être curieux.

En effet, c'est très courtois, jusqu’à présent.

Que vous soyez pas content des news sur les forums, c'est une chose.

Que vous étaliez la vie des gens à la vindicte populaire, non !

Que se soit sur moi, ou n'importe qui ici.

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rebonjour,

Est moi qui beugg ou y'a quasiment toute une page de discussion qui s'est envolée ? Surprised

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

JEAPPER wrote:

Ma curiosité, elle est légitime si on suit le déroulement du fil de discutions !

Je n'ai pas étalé votre vie sur le forum, un autre s'en ait chargé !
Si vous faites référence à votre passion, je suis désolé mais je ne suis pas rentré dans les détails, au contraire ! De plus utiliser "une passion" (ce que je fais dans un de mes posts) ce n'est pas étaler votre vie en détail et cela n'a rien de dérangeant... Je suis allé au plus important, les problèmes sur xooit. De plus j'ai répondu au terme : mentalité d'inquisition !

On peut passer en mp ou par phone si vous le désirez, pas de souci !

Cordialement

Edit = PS: Le nettoyage sur ce fil rend notre discutions complètement incompréhensible pour les lecteurs.

Last edited by RotorMan on Thu 6 Mar 2014 - 18:42; edited 2 times in total
Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:32    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Nan tu beug pas.

Ici on parle des bug sur XooIT et améliorations. Tout le hors sujet, c'est --> poubelle.

Forum
Author Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.60
Linux Iceweasel Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

jeapper : unnmodal avait prévu de réactiver le chat pour pouvoir parler un peu...

avez vous prévu d'annuler ceci ?

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:

Re,

JEAPPER wrote:

Ma curiosité, elle est légitime si on suit le déroulement du fil de discutions !

Je n'ai pas étalé votre vie sur le forum, un autre s'en ait chargé !
Si vous faites référence à votre passion, je suis désolé mais je ne suis pas rentré dans les détails, au contraire ! De plus utiliser "une passion" (ce que je fais dans un de mes posts) ce n'est pas étaler votre vie en détail et cela n'a rien de dérangeant... Je suis allé au plus important, les problèmes sur xooit. De plus j'ai répondu au terme : mentalité d'inquisition !

On peut passer en mp ou par phone si vous le désirez, pas de souci !

Cordialement

PS: Le nettoyage sur ce fil rend notre discutions complètement incompréhensible pour les lecteurs.

Si j'ai gardé tout ce qui concerne le sujet, et toutes vos critiques. Tout ce qui relève de la vie privée, je vire.

Si ça dérape encore une fois, je lock.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:39    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Si j'ai gardé tout ce qui concerne le sujet, et toutes vos critiques. Tout ce qui relève de la vie privée, je vire.

Si ça dérape encore une fois, je lock.

Et moi j'ai viré le pseudo que je citais au sujet de la "passion" car plus aucun sens sans ce fil...

Cordialement

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

querby wrote:

jeapper : unnmodal avait prévu de réactiver le chat pour pouvoir parler un peu...

Si vous voulez parler de xooit, ya aucun problème.

On est au bon endroit.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

JEAPPER wrote:
querby wrote:

Si vous voulez parler de xooit, ya aucun problème.

On est au bon endroit.

Bon puisque je vous tiens Jeapper, quelques questions pour commencer (j'en ai tellement :p). J'apprécierais des réponses honnêtes :

1 - Que comptez vous faire au sujet des bugs sur xooit ?
2 - Dans l'avenir y aura-t-il des évolutions positives pour xooit ?
3 - Que pensez vous de ceci http://xooit.xooit.com/t72262-Proposition-pour-un-change-Xooit-communaut.ht…
4 - Quel est l'avenir de xooit réellement ?

Vous voyez, rien de méchant de mon côté, juste du concret !

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 4 of 35 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401