La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:28 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >

Xooit : où en sommes nous ?
Auteur Message
The End

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 17:35    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je suis passer au stade "tant pis".

Je garde ce forum propre parce que si je partais j'aurai l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie Very Happy

J'espère qu'un jour vous aurez vos bdd ou que quelqu'un s'occupera de Xooit.com comme le service le mérite, je me souviens à l'époque forumactif voulait nous racheter, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de le faire aujourd'hui...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Sploutch (06/12/14)
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 17:50    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Tu les perdras un jour tes 10 ans, comme moi ou de nombreux admins, le jour ou Xooit sombrera definitivement.

D'ailleurs, ils sont deja perdus quand on voit l'etat actuel de la plateforme.

Concernant FA, il est loin le temps ou leur plateforme etait obsolete comparé a Xooit. Ils n'en ont plus besoin et n'ont d'ailleurs pas d'efforts a faire pour etre meilleurs tant Xooit se sabre seul. Et pourtant, leurs services evoluent encore, eux..

Arnaud doit etre bien degouté de voir tout ca, plus que nous encore..

Bref, c'est bien naze.

Gégé

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 18:10    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Je pense qu'Arnaud etait très content de vendre, et vu son niveau de l'epoque en PHP il a pas dû chercher longtemps un nouveau projet.

Je voulais vous faire une surprise, pour les 10 ans de Xooit, genre un truc du style qu'il vienne sur le chat de ce forum histoire de, mais c'est tombé à peu près à la même époque où je me suis fait bannir de ce forum, alors vous comprendrez aisément que j'ai pas eu tellement envie Very Happy
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Sploutch (06/12/14)

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 18:16    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Ah oui dommage !! Sad

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 18:58    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Ouais maintenant faudra attendre les 15 ou 20 ans Very Happy

Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 852
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:03    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir,

L'époque où Arnaud gérait son bébé est lointaine, presque à se demander si cela a existé ! Oo
Si tu as contact avec lui, Gulgan, passes lui nos amitiés.

Amicalement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Sploutch (06/12/14)

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:04    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Yop,

Je ne suis pas spécialement en contact avec lui, mais il est facile à débusquer Smile

Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:14    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Re,

Oui, je sais où le trouver... ^_^

Bon week-end Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:19    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Gu!gan a écrit:
Ouais maintenant faudra attendre les 15 ou 20 ans Very Happy

Si ca tient jusque la... mdrr

Gégé

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 22:23    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:

Bertagnes, vous pouvez éditer vos messages dans ce sous-forum, comme dans tous ceux où vous pouvez poster. Smile

Cordialement,

Je sais bien, mais ça n'a pas fonctionné.
Je pense que le souci vient de chez moi.

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 11:20    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour,
Gégé a écrit:
Moi j'propose que les 2 derniers moderateurs benevoles bien gentils d'accepter de s'en prendre plein la tete par des membres exasperés et de se faire tout bonnement snober par ceux pour qui ils accordent beaucoup de leur temps libre devraient prendre je sais pas, 1 ou 2 semaines de congés..

Je pense qu'en l'état des choses, que les inscriptions pour tout nouveaux forums devrait être clôturé et donc qu'il ne soit plus possible de s'inscrire !

Gu!gan a écrit:
Moi je suis passer au stade "tant pis".

Et tu es gentil dans le qualificatif utilisé Smile

Gu!gan a écrit:
J'espère qu'un jour vous aurez vos bdd ou que quelqu'un s'occupera de Xooit.com comme le service le mérite

C'est le moment de faire une liste au père noël non ? Smile

Gu!gan a écrit:

je me souviens à l'époque forumactif voulait nous racheter, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de le faire aujourd'hui...

Absolument plus besoin effectivement !
Pour avoir eu un partenariat officiel avec eux sur un ou deux sites perso et a leur demande, (je ne citerai pas le nom du Mr) je confirme bien que la plate forme "xooit" n'est qu'un fantôme sur la grande toile...

RotorMan a écrit:
Re,

pO moi undecided
Moi j'aimerais bien histoire de lui envoyé un p'ti mail de salutation.

Bon week !
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 15:16    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Sploutch a écrit:
Bonjour,
RotorMan a écrit:

Re,

pO moi undecided
Moi j'aimerais bien histoire de lui envoyé un p'ti mail de salutation.

Bon week !
Cordialement

Tu as les réseaux sociaux comme point de départ. Wink

Amicalement et bon wee-end aussi Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 15:30    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Yép,

Je comprends mieux ...
Pour ma part aucun réseau sociaux, choix volontaire ...
Merci toute fois,
idem Smile

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
adventure
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0,33
Mac Safari Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 20:09    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Yo,
Je découvre ce fil étant venu chercher une réponse à un soucis  (plus de sauvegardes depuis le mois de Septembre) car je viens de perdre un gros sujet de mon forum que je pensais restaurer... 

Ce que je découvre ici me rend bien triste et un peu dégoûté... beaucoup d'années de taf pour mettre en place et developper mon fofo qui compte aujourd'hui plus de 1500 membres... 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les actuels proprio de xooit conservent cette coquille si c'est pour la laisser mourrir ? Pourquoi ne pas la céder à quelqu'un de motivé qui pourrait reprendre le flambeau, corriger les bugs et reprendre le développement de cette plateforme ?
S'ils ne se sentent pas de continuer ils pourraient au moins ne pas empêcher les autres de le faire non ? Il est sur que ça doit pas être cool de constater un échec personnel mais il faut savoir être fair-play et laisser une chance de continuer à ceux qui ont donnés de leur temps pour monter leur forum ici....

Des propositions de reprises ont elle été faite ? Si oui quelles sont elles et pourquoi n'ont-elles pas abouties ? Si non, quelles seraient les conditions pour la reprise du flambeau ?

Merci de vos réponses

Fred

Forum
Auteur Message
adventure
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0,33
Mac Safari Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:49    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

C'est cool de se sentir écouté... 

Il y avait pourtant quelques points d'interrogations dans mon message précèdent... 

Pffff  

Forum
Auteur Message
Executed
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0,67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:31    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Adventure, je suis totalement d'accord avec toi.

L'équipe technique de ce forum délaisse Xooit, c'est un fait.
Pour des raisons qui leur regarde, ils ne passent même plus ici et ne répondent même plus à des soucis majeurs.
Je pense sincèrement qu'ils devraient "passer le flambeau" à d'autres personnes, car Xooit a une partie payante et donc il faut un ou des gérant(s) derrière tout ça, en cas de souci de paiement ou de fermeture de forum.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ?

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 31 sur 38 Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401