La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:05 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3436, 37, 38  >

Xooit : où en sommes nous ?
Auteur Message
ptitsavoyard

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 18:12    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Merci R.max
Le problème c'est qu'il n'y a que 4 membres du forum qui rencontrent ces problème là
Et toujours les mêmes
Je leur ai dit de nettoyer les caches et Historique,de changer de navigateurs
Ils rencontre toujours ce problème de lenteur ou de ne pas pouvoir ce connecter
Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:06    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

bonsoir
1 - y a t il des script exterieur a XOOIT
2 - quel est leur fournisseur internet

voila peut etre des pistes

Forum
Auteur Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0,80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 21:17    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Kieffer
Jusqu'à présent ,il ne rencontrai pas de problèmes
C'est depuis un mois
Beaucoup de forum xooit ce plaigner justement,
Problème de lenteur et de pouvoir ce connecter

Je vais me renseigner

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf
Les membres suivants remercient ptitsavoyard pour ce message :
GraphCode (29/03/15)

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 10:13    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Rano a écrit:

on a toujours deux à trois attaques d'envergure par jour. Vous les sentez réellement ?

Rano

On sent un certain relâchement...
Après le bug des lenteurs et des coupures, voila le retour des bugs de MP !

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:07    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Je sais, c'est interdit de poster deux fois de suite...  J’enfreins le règlement. Mais cette fois, il y a du nouveau !
Je suis très étonné de voir que parfois, il y a de la réactivité chez notre directeur technique :
  http://xooit.xooit.com/t75088-Incidents-avec-le-domaine-xooit-biz.htm?q=
Y aurait-il des bugs corrigés dans les deux heures et d'autres qui perdurent depuis des mois ?
Certains forums mériteraient plus d'attention que d'autres ?
Ou serait-ce un pur hasard ?

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:23    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir,

Bertagnes a écrit:
Je sais, c'est interdit de poster deux fois de suite...  J’enfreins le règlement. Mais cette fois, il y a du nouveau !
Je suis très étonné de voir que parfois, il y a de la réactivité chez notre directeur technique :
  http://xooit.xooit.com/t75088-Incidents-avec-le-domaine-xooit-biz.htm?q=
Y aurait-il des bugs corrigés dans les deux heures et d'autres qui perdurent depuis des mois ?
Certains forums mériteraient plus d'attention que d'autres ?
Ou serait-ce un pur hasard ?

Ce n'est pas un traitement de faveur, il suffisait de renouveler le paiement des noms de domaine. C'est quand même normal que ce soit rapidement fait, les forums étaient totalement inaccessibles Wink

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir Bertagnes,

Je suppose qu'en fonction des bugs, notre Directeur Technique intervient tout de suite ou pas. Lorsque des forums se retrouvent indisponibles, il fait le nécessaire le plus rapidement possible. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:16    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Je comprends bien tout ça, mais mon forum est au moins indisponible 6h00 par jour depuis deux mois ! Et visiblement, le directeur technique n'en a que faire !
Le forum de Nenette 58 n'a été bloqué que cinq heures, le mien, cumulé sur deux mois... on en est à plus de 350h00 !
Je persiste, ce n'est pas juste.

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:58    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Sur xooit il n'y a pas de QoS et même si tu payes pour avoir un service ne crois pas voir les lettre Q et o devant

Je te propose de mettre 1€ à chaque fois que ton forum est indisponible une heure. Tu verras au bout d'un moment tu pourras te payer des services d'un hébergeur tel que Planet Hoster pour trois ans au moins :p

Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:11    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

C'est quoi un QoS ?

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:23    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bertagnes a écrit:

Le forum de Nenette 58 n'a été bloqué que cinq heures, le mien, cumulé sur deux mois... on en est à plus de 350h00 !

Aucun de mes forums n'a été bloqué, je voulais juste mettre mon grain de sel dans la discussion Wink

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 22:40    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

QoS : Quality of Service.

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 23:38    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bertagnes, je vérifie dès que je peux les forums des membres signalant des soucis d'accès. À l'heure actuelle, j'ai toujours réussi à accéder à votre forum. Le problème ne se situe pas à notre niveau hélas.

Cordialement,

Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:43    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Un tiers de nos membres les plus actifs ont soit de grosses lenteurs, soit des coupures pouvant durer plus de 6h00.
Et ce, quelle que soit leur lieu de résidence, leur navigateur, leur anti virus ou leur FAI.
Les deux autres tiers n'ont aucun souci.

Xeawirkyo a écrit:

j'ai toujours réussi à accéder à votre forum.

Et vous en faites partie.

Certains membres d'ici (dont Youri) peuvent confirmer ces lenteurs sur mon forum.
Par ailleurs, je ne rencontre aucun problème pour poster ici ou voir les autres forums de Xooit.

Xeawirkyo a écrit:

Le problème ne se situe pas à notre niveau hélas.

Je crains bien qu'il le soit. La longue liste des administrateurs rencontrant le même problème que moi le prouve.

http://xooit.xooit.com/t75016-probleme-de-connection.htm?q=
http://xooit.xooit.com/t74963-D-connexion-sauvage-et-reconnexion-impossible…
http://xooit.xooit.com/t75036-Impossible-de-me-connecter-mon-forum-bis.htm
http://xooit.xooit.com/t74905-connection-longue-ce-jeudi-soir.htm
http://xooit.xooit.com/t74267-Connexion-qui-d-croche-toute-seule.htm
http://xooit.xooit.com/t74929-Signalements-de-forums-indisponibles.htm

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 13:03    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bertagnes a écrit:
Je crains bien qu'il le soit.
Si c'était réellement le cas, tous les membres des forums concernés rencontreraient les mêmes soucis.

Cordialement,

Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 20:20    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

J'entends bien, mais alors, d'où vient ce problème ? Il n'est apparu qu'en février, jamais avant...
Adblock plus ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ?

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 33 sur 38 Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3436, 37, 38  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401