It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:37 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Bertagnes

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 20:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'entends bien, mais alors, d'où vient ce problème ? Il n'est apparu qu'en février, jamais avant...
Adblock plus ?
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 21:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

@Bertagnes : Non le problème ne vient pas d'Adblock plus, lors de mes tests ( http://xooit.xooit.com/t74975-Droits-et-devoirs.htm?start=15&q=#p547969 ) ont été réalisé avec Adblock désactivé sur Opéra et des navigateurs saints (IE 11 et Chrome installé juste pour ça).

@Xeawirkyo : Tu es juste passé au moment où il n'y a pas eu de problème de connexion, ces problèmes spawnent de manière aléatoire, du moins en fonction de la charge du serveur sur lequel le forum de Bertagnes se trouve.
Si tu ne comprends pas ce que signifie ceci (vu tes affirmations tu ne dois pas vraiment comprendre) voici un screen de la charge du serveur sur lequel se trouve mon forum :

Comme tu peux le voir il y a un pic à 6 à 10 heures aujourd'hui mais c'est plus souvent autour de 3.2 voir moins. Supposons qu'au vu des problèmes d'accès au forum de Bertagnes le graph doit avoir une moyenne de 15 et des jolis pic à 30 mais toi, par chance ou pas, tu arrives toujours à tomber à coté de ces pics qui par définition sont courts.

Bref, j'ai souvent accès à son forum quand je regarde sauf le jour où j'ai pu faire le test (j'ai profité de ce problème d'accès pour en profiter).

D'ailleurs, quand Xooit met 40 secondes à répondre à une requête, c'est que le problème vient de Xooit pas de nous, just sayin'.

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 21:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
J'entends bien, mais alors, d'où vient ce problème ? Il n'est apparu qu'en février, jamais avant...
Adblock plus ?

Non, ça ne peut pas être AdB+ puisqu'il allège les pages. Le problème peut avoir de multiples causes : navigateur surchargé d'extensions, historique ou cache du navigateur trop encombré, connexion internet défaillante etc ...

Perso, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour visualiser les forums Xooit signalés comme lents ou inaccessibles, j'ai vérifié à chaque fois avec plusieurs navigateurs Wink

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 23:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Mais je visualise parfaitement tous les autres forums Xooit !
Les causes que tu cites devraient m'empêcher de voir vos forums, non ?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 23:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Pas forcément, s'ils sont plus légers à l'affichage, ça passe mieux Wink Le forum d'entraide, par exemple, est très simple, pas d'image lourde, pas de fioritures extravagantes, c'est très léger Okay

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 23:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Désolé Nenette, mais un forum concurrent (autant de messages, de fioritures et d'images lourdes) s'ouvre sans aucun souci chez moi. Comme le dit Youri, le problème est ailleurs.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 23:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Comment expliques-tu que je n'aie aucun problème ?

Vide ton cache DNS Wink

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 28 Apr 2015 - 00:39    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Salut à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas passé sérieusement ici pour voir ce qui ce passe.
Mais effectivement j'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait des soucis d'évolution du service, est ce que ça évolue?
J'ai eu l'occasion de lire pas mal de chose mais je ne suis pas allé jusqu'au bout des 34 pages des choses ont-elles été mise en application?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 28 Apr 2015 - 06:25    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:

Comment expliques-tu que je n'aie aucun problème ?

Vide ton cache DNS Wink

C'est bien la question que je pose, pourquoi certains sont impactés et pas les autres ?
Et comment expliques-tu que nous soyons une bonne trentaine d'admin à n'avoir ce problème que depuis février ?
Nos PC auraient tous planté en même temps ?
Et qui peut répondre à Youri : "D'ailleurs, quand Xooit met 40 secondes à répondre à une requête, c'est que le problème vient de Xooit pas de nous" ?

Forum
Author Message
PLC
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 19:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, cela fait plus d'un mois, que nous avons d’énorme problème de connexion, surtout le Week-End,
quand ça marche c'est impeccable, mais c'est rare....... 

merci de nous trouver une solution

Forum: http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/index.php

Cordialement,

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 22:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

J'en ai trouvé une :

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 14:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

http://xooit.xooit.com/t75016-probleme-de-connection.htm
C'est le sujet qui rassemble normalement les signalement de problèmes (il y en a certainement un qui sert d'index mais je suis pas sur x))
Sinon, chaud le nom de domaine de ton forum, ça doit être un peu Hard Core à retenir au début '^'

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 23:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Bertagnes, je vérifie dès que je peux les forums des membres signalant des soucis d'accès. À l'heure actuelle, j'ai toujours réussi à accéder à votre forum. Le problème ne se situe pas à notre niveau hélas.

Cordialement,

Même Gu!gan a signalé le problème sur l'autre sujet.
Alors, le problème n'est toujours que le mien ?
Il me semble pourtant que ça gagne !
Voir ici : http://xooit.xooit.com/t75016-probleme-de-connection.htm

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 17:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gégé wrote:

Décembre 2014

Xooit ne meurt pas, vous etes en train de le tuer.

RDV dans quelques mois pour nous imposer de nouvelles pubs, vu la baisse d'activité engendrée, faudra bien compenser.

Gégé

Perspicace l'ami Gégé ! Okay

Forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 17:18    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Maintenant c'est plus qu'une question de temps, voir de quelques mois.

Faites vos jeux !

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 19:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
Gégé wrote:

Décembre 2014

Xooit ne meurt pas, vous etes en train de le tuer.

RDV dans quelques mois pour nous imposer de nouvelles pubs, vu la baisse d'activité engendrée, faudra bien compenser.

Gégé

Perspicace l'ami Gégé ! Okay

Visionnaire ^^

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 34 of 35 Goto page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401