It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:26 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Amsterdam

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 19:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bertagnes wrote:
Gégé wrote:

Décembre 2014

Xooit ne meurt pas, vous etes en train de le tuer.

RDV dans quelques mois pour nous imposer de nouvelles pubs, vu la baisse d'activité engendrée, faudra bien compenser.

Gégé

Perspicace l'ami Gégé ! Okay

Visionnaire ^^
Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 16:30    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:
Bien sur que je comprends que c'est long. J'ai jamais dit le contraire.

On va prendre du temps sur XooIT.

message datant de deux ans ...
juste pour info, il y a une date de début prévue ?
Following members like this message:
Gu!gan (19/03/16), JiDé (23/03/16)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 16:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Non, pas de date, malheureusement.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
cuisto (19/03/16), JiDé (23/03/16)

Forum
Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar 2016 - 11:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Mon cher Gu!gan ,
tu devrais être nommé en haut du Podium de Xooit, et si on pouvait virer l’incompétence notoire de certains énergumènes en en haut de l'affiche, un bon coup de
serait bien nécessaire, ils sont comme dans la chanson, parole, parole, parole, la coquille reste vide, et c'est bien triste

Ps: je ne les nommerai pas, je ne leur ferai pas cette honneur, continuez à rester dans l'ombre, la chose vous va si bien, en tout cas, si il y avait un conseil d'administration nommé par les membres, vous seriez virer sur le champ, quand à Gu!gan, remerciez le donc pour service rendu, vous qui l'avez mis plus bas que terre, les j'en foutre Directeur et Admin qui tombent dans leur chaussettes par leur manque cruel de génie et de poker menteur. .

comment on dit ?!, <<On va prendre du temps>>, c'est plus du temps, là, se sont des toiles d'araignée, et elle a du boulot la bébête !!

Allez !!, salut !!, j'me sauve !

---------------------------------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Le lapin qui pourrait peu-être sauver Xooit.com

Forum
Author Message
Amuro
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0.33
Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 22:51    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

" On va prendre du temps "   Mort de Rire

Jeapper, c'est le genre de type qui te dit " j'arrive dans 5 minutes " en bas de son immeuble et 2 nuits plus tard tu ne le vois toujours pas descendre.  Vent

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 23:20    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Deux nuits ? Tu es bien clément ! On se rapproche plutôt des trois ans ! 

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 03:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

avec une piqure de rappel tous les ans : "oui, oui j'arrive"

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 35 of 35 Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401