La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 04:28 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >

Xooit : où en sommes nous ?
Auteur Message
morgane7

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 12:12    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Chez moi c'est le bazar total;
Parfois quelque chose réapparait mais 10 minutes, maximum, plus tard, c'est reparti !!!

Ce qui est inadmissible c'est le silence total des vrais responsables !
Ils nous prennent pour des moins que rien et cela me met en colère,
colère que je garde en moi mais je suis de la vieille école où la politesse est la moindre des choses !!!

Or le silence est une sorte de mépris vis à vis de nous !

Ie vous souhaite à toutes et tous "patience et courage" !!!

Bon appétit et bon après-midi à vous.

Cordialement,
Morgane

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php
Les membres suivants remercient morgane7 pour ce message :
Jean-Pierre (15/04/17), fanny2a (15/04/17), gegedelyon (15/04/17)
Forum
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 0,85
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:49    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Le portail, réinstallé ce matin et qui a tenu presque toute la journée, vient de nouveau de disparaître.
Trop c'est trop.

La moindre des politesses serait de nous tenir informés de ce qui se passe. On comprendrait très bien qu'il y ait un problème difficile à résoudre si on nous l'expliquait.
Mais non : silence radio des administrateurs et verrouillage des messages de plainte.

Je n'avais pas du tout l'intention de quitter XOOIT, dont j'étais tout à fait satisfaite depuis plus de 10 ans que j'ai l'occasion de l'utiliser.
Mais là je me pose vraiment des questions sur le fait de migrer vers un autre hébergeur et me dis que 6 ans de travail sont en train de se perdre.

Malgré tout Joyeuses Fêtes de Pâques à tous.

http://lepetitmondedebrunehaut.xooit.fr/index.php
Les membres suivants remercient brunehaut pour ce message :
Jean-Pierre (15/04/17), gegedelyon (15/04/17), morgane7 (28/04/17)

Forum
Auteur Message
Daniel-Elie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 17:22    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Pour moi c'est terminé j'ai migré vers un autre forum. Bonne continuation à ceux qui restent. Cool
Les membres suivants remercient Daniel-Elie pour ce message :
Papa (16/04/17)

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 96
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 20:29    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir à vous
De mon coté!
Je ne pouvais pas supprimer les messages "NON LUS" c'est résolu.
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" indiquait un code erreur, c'est résolu.
Les membres déjà inscris ne pouvaient se connecter "identifient inconnu" c'est résolu.
Les nouveaux inscris ne pouvaient pas se valider actif, c'est résolu.
Le portail qui disparaissait après l'avoir activé dans le panneau admin, c'est résolu.
Le Captcha qui n'affichait pas les images à cocher, c'est résolu.
Les membres "Anniversaires" ne recevaient pas leur Mail, c'est résolu.
J'espère qu'il en sera de même pour tous!
Merci les tech: Rano? Jeapper? les deux?
Ainsi que les modérateurs pour les messages abondants aux tech.
Cdt
pappyserge

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 309
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 20:44    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir pappyserge,

Je vous remercie pour ce retour.

Je laisse néanmoins les sujets spécifiques aux bugs dans le sous-forum "Bugs signalés" au cas où, n'ayant pas eu de retour de la part de notre Directeur Technique.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 19:33    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Comme mon message a été fermé, je confirme ici
que je ne peux toujours pas changer le thème de mon forum
j'obtiens un méli mélo des deux thèmes, l'ancien et le nouveau

Gisele administrateur de mon forum

http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 14:26    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Pourquoi que les propriétaires vient pas eux même ques ce qui se passe avec leur serveurs ques
les forum sont héberger ....

On dirais qui se fiche royalement de nous tous sa un mois que sa dur ses bugs....je peut pas croire qu'ils peuvent pas
Trouver le problème général qui dur depuis un mois....je comprend que ses du bénévolat, mais depuis un moi il aurais
au moins faite quelque chose apparente ....

Le service pour leur membres est pas la et un manque de respect total ...
Je suis vraiment désolé intervenir comme je vient de faire et je ses que vous allez fermer se poste comme toute les autre
A toute les fois que nous essayons d'expliquer notre mécontentement vous fermer toute les poste au lieu que les propriétaires
Viennent s'expliquer....

A moins que les propriétaires ne tient plus xooit ...si ses les pourquoi pas venir nous le dire pourque nous puissions
Aller ailleurs ....ses vraiment un manque de respect pour les membres a xooit ses grâce à nous que vous êtes connu

Je vient de De faire éclater ma bulle parce que j'en n'ai asser du silence des propriétaires et les modérateur fond tous leur paisible
Pour répondre à nos question , mais eux même non pas de réponse ....ses au propriétaire à venir nous dire ses quoi leur plan
De résoudre les bug ou nous nous faire croire qui travail sur les bug ou simplement nous dire que le serveur ne seras pas reparer

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 59
Moyenne: 1,04
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 12:35    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Eh bien justement .... Où en sommes nous ??
Telle est la question du jour concernant les bugs qui perdurent depuis plusieurs semaines maintenant sur plusieurs forums

1/ Changement des images de fond, thème à personnaliser
2/ Suppression des publicités en payant, impossible de voir le compteur ou de payer pour éviter cette publicité envahissante sur les forums !

Alors concernant le portail ....
Pour ma part j'ai pu le réimplanter samedi 6 mai dernier vers 20h00
Je touche du bois, pour l'heure .... le portail à l'air de tenir
Mais je me pose quand même les questions :

1/ Que s'est il passé pour que celui ci disparaisse par 2 fois en quelques semaines ?
2/ Ce portail va t il tenir dans le temps ou est ce temporaire à nouveau ?

Bref aucune nouvelle ... alors je poste ici
Je suis disciplinée Entraide Wink, je ne poste pas dans les sujets des bugs, mais j'apprécierai que l'on vienne me répondre à mon post Wink
Parce que je remarque que Gisèle et Bellerose n'ont pas obtenu de réponses à leurs posts ....

Ah oui ....

1/ J'ai écris, le 29/04/2017 à l'adresse : contact@Xooit.com
Je n'ai pas eu de réponse à ce jour !

2/J'ai téléphoné, à plusieurs reprises, au numéro de téléphone que l'on trouve sur le CGU
Répondeur ... répondeur ... répondeur
Ou sonne dans le vide ... sonne dans le vide

Alors .... Où en sommes nous dans les réparations des divers bugs ?

Merci d'avance de vos réponses

Isa

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 780
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 13:05    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour Isa,

Nous en sommes que nous ne savons rien, toujours en attente comme vous toutes et tous.

Je réitère le fait que lorsque l'équipe du forum d'entraide aura des informations, ces dernières seront immédiatement partagées auprès de vous.

Cordialement

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 14:44    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour Isa,

Je ne peux malheureusement que vous confirmer la réponse de RotorMan. Si nous n'avons publié aucune information concernant les soucis actuels, c'est tout simplement parce que nous n'en avons aucune.

Je ne peux hélas rien vous dire d'autre à ce niveau, je suis également dans l'attente de réponse.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
RotorMan (10/05/17), Papa (11/05/17)

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:05    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord merci RotorMan et Entraide de m'avoir répondu.
Mais vos posts me posent vraiment comme un malaise
C'est quand même dingue de ne pas avoir de réponses de Jeapper et/ou Rano depuis toutes ces semaines.
Personnellement ça me cloue d'être dans l'inconnu total comme ça
Je ne trouve pas du tout ça normal, je dirai même que c'est louche !
On téléphone ... on tombe sur le répondeur
On écrit ... On ne nous répond pas
On post ici sur le forum d'entraide ... on n'a pas d'infos, et vous les modérateurs vous n'en n'avez pas à nous transmettre
C'est louche non ?

Sur un autre post, Cheyenne indique qu'elle a fait du ménage sur son forum et qu'elle a supprimé pas mal de post anciens.
Et du coup ... plus de bugs
Bon ok .... et quand on veut garder son forum dans sa totalité, parce que je me vois mal, pour mon cas, supprimer des post, on fait comment ?
Je n'ai pas envie d'avoir un demi-forum pour ma part

Il y a vraiment un manque de respect total et pour vous les modérateurs et pour nous de la part des responsables de cette plateforme xooit !
Je n'arrive pas à concevoir que l'on ne puisse pas soit réparer les serveurs ou je ne sais quoi qui sont tombés en panne et que l'on nous laisse dans l'impasse totale !
C'est vraiment de l'incorrection !

Désolée, mais là je commence à être colère
Les jours, les semaines s'écoulent et rien n'est fait et aucune réponse
Mais ça va durer combien de temps cette histoire de bugs ? undecided

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
brunehaut (11/05/17), Jean-Pierre (12/05/17), morgane7 (16/05/17)

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 03:54    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Si au moins on viendrais nous donner leur véridique des problème pas juste du bla bla des modérateur qui font leurs possible de nous répondre ou est le respect des membres de se serveur
Les membres suivants remercient bellerose pour ce message :
Jean-Pierre (12/05/17)

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 19:03    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

Bon bah ... je viens aux nouvelles ....
Où en sommes nous dans tous les bugs ?
Parce que pour ma part, c'est toujours le même délire à savoir :

1/ Impossible de changer l'image de fond, je tourne en rond
2/ Impossible de payer pour la suppression des publicités, je ne vois même pas le compteur qui lui doit défiler !

Cela fera 2 mois jeudi, soit le 25 Mai prochain, que l'on nous traine de post en post, et de " Nous avons fait remonter les bugs à notre Directeur Technique " ou " Nous cadenassons ce post, nous n'avons pas plus de nouvelles que vous, nous sommes dans l'attente ". Ca commence à faire long pas mal tout cela non ?
Ca me dérange pas mal ! Mais je ne suis pas la seule
Je lis que certaines espéraient pour Pâques ... Pâques est passé, puis pour le 1er Mai et son muguet ... Mais là aussi c'est passé ... On commence à voir parler de Fête des Mères ... Oupsss c'est dimanche prochain pour la France, parce que pour d'autres pays comme le Canada, la Belgique, la Suisse ou le Brésil c'est passé ...
Bref peut on espérer pouvoir implanter un joli décor qui correspond à la saison en Juin 2017, et à l'été qui nous arrive ?
Vous allez rire, moi pas trop mais bon, chez moi il neige encore sur mon forum ... Je suis toujours en hiver ... Il neige à gros flocons avec une bannière de Printemps. Bref ça ne veut rien dire Sad !

Alors où en sommes nous Jeapper et Rano dans tous ces bugs ?

Entraide et RotorMan ... Ne me dites pas que vous n'avez pas plus de nouvelles que nous .... Parce que ça va me faire pleurer ... J'ai pas l'émoticon qui pleure .. Mais je risque d'inonder le forum si on ne nous donne pas de solutions à ces bugs qui impactent nos forums depuis proche de 2 mois maintenant !

Que pouvons nous faire ? Héberger les images au lieu de les télécharger sur la plateforme ?
Si oui, où pouvons nous trouver les bons templates ?
Parce que là j'avoue ne pas trop m'aventurer là dedans

C'est pas possible, on doit pouvoir réparer ces bugs quand même !
Que se passe t il réellement au sein de cette plateforme xooit ?

Merci d'avance de me répondre, parce qu'encore une fois, personne n'a répondu à Bellerose

Isa, qui n'en peut plus d'attendre .....
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
brunehaut (22/05/17)

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 20:13    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir Isa,

Je vous renvoie à ma réponse précédente :
Citation:
Si nous n'avons publié aucune information concernant les soucis actuels, c'est tout simplement parce que nous n'en avons aucune.
Il n'est donc pas utile de demander si nous avons des nouvelles, nous les donneront lorsque (et si) nous les aurons.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 04:12    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Pourquoi que ses si long celui essaie de corriger les bug peut pas venir lui meme nous rassurer

Forum
Auteur Message
Lyyn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 16:24    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Ca fait des années que j'attends des réponses pour mon forum verrouillé à cause d'une simple erreur d'un de mes admins, erreur corrigée depuis. J'ai envoyé des mails, téléphoné, posté un sujet ici (qui semble avoir disparu depuis, pourquoi ?)...

N'ayez plus aucun espoir. Déjà à l'époque on m'a dit que les admins avaient abandonnés Xooit pour d'autres occupations plus lucratives. Ici, j'ai reçu un mail indiquant de nouvelles fonctionnalités, je pensais que Xooit avait repris un peu d'activité mais au final je vois que rien n'a changé (et je ne suis même pas surpris, juste déçu).

Tout ce que je voudrais, c'est pouvoir réouvrir en lecture seul mon forum qui possède des années de souvenirs précieux pour un tas de gens (nous avons été longtemps dans le top des forums de Xooit), on me réclame régulièrement ce retour et à chaque fois je ne peux que répondre "désolé, mais notre hébergeur a décidé de se barrer et je ne peux pas récupérer les bases de données pour reconstruire le forum ailleurs".

Si un admin, ou quelqu'un ayant le pouvoir de désactiver la suspension (qui dure depuis des années, je le rappelle, et dont le problème a été corrigé à l'époque très, très vite) voit ce message, vous feriez plaisir à des centaines de personnes (sans doute +, nous étions vraiment beaucoup) nostalgiques de la bonne vieille époque. Le forum concerné est dans ma signature. Le CSS est cassé et j'ai la flemme de corriger ça vu que je n'ai plus aucun espoir quant à la réactivation de celui-ci.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ?

Répondre au sujet Page 36 sur 38 Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401