La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 15:10 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Xooit : où en sommes nous ?
Auteur Message
Lyyn

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 15:24    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca fait des années que j'attends des réponses pour mon forum verrouillé à cause d'une simple erreur d'un de mes admins, erreur corrigée depuis. J'ai envoyé des mails, téléphoné, posté un sujet ici (qui semble avoir disparu depuis, pourquoi ?)...

N'ayez plus aucun espoir. Déjà à l'époque on m'a dit que les admins avaient abandonnés Xooit pour d'autres occupations plus lucratives. Ici, j'ai reçu un mail indiquant de nouvelles fonctionnalités, je pensais que Xooit avait repris un peu d'activité mais au final je vois que rien n'a changé (et je ne suis même pas surpris, juste déçu).

Tout ce que je voudrais, c'est pouvoir réouvrir en lecture seul mon forum qui possède des années de souvenirs précieux pour un tas de gens (nous avons été longtemps dans le top des forums de Xooit), on me réclame régulièrement ce retour et à chaque fois je ne peux que répondre "désolé, mais notre hébergeur a décidé de se barrer et je ne peux pas récupérer les bases de données pour reconstruire le forum ailleurs".

Si un admin, ou quelqu'un ayant le pouvoir de désactiver la suspension (qui dure depuis des années, je le rappelle, et dont le problème a été corrigé à l'époque très, très vite) voit ce message, vous feriez plaisir à des centaines de personnes (sans doute +, nous étions vraiment beaucoup) nostalgiques de la bonne vieille époque. Le forum concerné est dans ma signature. Le CSS est cassé et j'ai la flemme de corriger ça vu que je n'ai plus aucun espoir quant à la réactivation de celui-ci.
Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 17:01    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Comme toutes les poste quand on demande plus information on mes un cadenas sur le poste , ses un manque de respect total
envers nous qui a faite bcp de publicité constructive et la vous avez meme pas la gentillesse de faire en sorte que tout reviennent....

Je commence a croire que cette hébergeur ne reviendras jamais ils nous laisse dire des chose que sa leur dérange meme pas parce qui sens foute complètement

Forum
Auteur Message
Lyyn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 18:16    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Les modérateurs font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont. Le fait de cadenasser les sujets de plainte est, à mes yeux, la meilleure chose à faire étant donné que se plaindre ne changera strictement rien, à part amener encore plus de négativité.

Les fautifs, ce sont les admins qui ne délèguent pas leurs pouvoirs à des gens de confiance et actif, pas les modérateurs qui aident autant qu'ils le peuvent les gens qui ont des problèmes.

Eux aussi sont sans nouvelle des administrateurs de Xooit...

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 13:44    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour bellerose,

bellerose a écrit:
Comme toutes les poste quand on demande plus information on mes un cadenas sur le poste
Nous ne verrouillons un sujet que lorsqu'il est nécessaire de le faire. L'équipe de Support, dont je fais partie, est là pour faire respecter le Règlement et effectivement nous verrouillons les sujets (ou supprimons des messages) lorsque ce dernier n'est pas respecté. Mais vous avez la possibilité de nous contacter par message privé s'il y a un souci avec la modération.

Cordialement,

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Lyyn
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 16:51    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

J'vais profiter de mon retour temporaire ici pour demander : toujours aucun moyen de contacter les admins de façon sûre ? Ou quelqu'un disposant des pouvoirs pour réactiver un forum ?

Parce que j'imagine ne pas être le seul à avoir eu un forum désactivé et qui attend d'être réactivé...

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 17:46    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour Lyyn

Malheureusement les seuls moyens pour joindre les propriétaires de Xooit sont par mail, par MP ou encore par téléphone (numéro dans les cgu).
La modération n'a pas la possibilité d'agir autre que la gestion du forum d'entraide.

Bon week-end 😃
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Papa (27/05/17)

Forum
Auteur Message
Lyyn
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 03:19    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Donc rien n'a changé... Tant pis ¯\_(ツ)_/¯

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 66
Moyenne: 1,05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:00    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Bon bah .... je reviens faire un p'tit tour par ici pour savoir où l'on en est dans tous les bugs ....
Sur mon forum .... rien n'a changé .... Je suis toujours dans la même galère que le 25 Mars 2017 .... ça commence à faire long pas mal !
Entraide et RotorMan, êtes vous sûrs que Jeapper et Rano s'occupent de nos problèmes de bugs ?
Parce que je commence à me demander si vraiment Jeapper et Rano sont toujours dans le secteur et propriétaires de la plateforme xooit !
Bah quoi .... c'est vrai ... aucune réponse, aucune retombée de leur part, ni de l'un, ni de l'autre concernant ces bugs depuis plusieurs mois maintenant ... De quoi à se poser des questions quand même non ?
Alors après pas mal d'hésitations, parce que je suppose que l'on va me répondre que je suis agressive ou je ne sais quoi, ce qui n'est pas le cas, je pose les questions : Où sont Jeapper et Rano ? Et comment se fait il qu'il n'y ait aucune retombée et réparation au niveau de ces bugs depuis plusieurs mois maintenant ?
Je ne suis ni agressive, ni malpolie, je demande juste ce qui se passe
Parce qu il y a bien un truc qui ne va pas là dedans
Avant on obtenait une réponse, des réparations étaient faites
A ce jour, plus rien
On attend désespérément, on ne sais même plus ce que l'on attend en fait !

Isa

Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:15    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonsoir Isa,

Comme cela a été dit à de très nombreuses reprises, si vous n'avez pas d'information c'est que nous n'en avons pas...

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
RotorMan (02/07/17)

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 08:27    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et si les problèmes ne venaient pas de chez Xooit mais de chez OVH ??

La dernière en date a paralysé 50.000 sites.

Ok, vous allez me dire que c'est récent, même tout récent, c'est vrai mais ... si on regarde l'historique des pannes OVH, on peut se rendre compte que c'est récurrent : http://touteslespannes.fr/statut/ovh/archive

Je n'affirme rien, hein ! Je constate .... Mr. Green

Forum
Auteur Message
monumentm
Membre

Membre

Point(s): 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 09:17    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Je ne comprends pas trop le rapport entre ovh les bugs rencontrés sur xooit (principalement les permanents qui n'ont strictement aucun lien avec l'hébergeur).

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 09:48    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

monumentm a écrit:
Je ne comprends pas trop le rapport entre ovh les bugs rencontrés sur xooit (principalement les permanents qui n'ont strictement aucun lien avec l'hébergeur).

Xooit est hébergé chez OVH ... sauf erreur de ma part Wink

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 11:25    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour Amsterdam,

Amsterdam a écrit:
monumentm a écrit:

Xooit est hébergé chez OVH ... sauf erreur de ma part Wink

Xooit est bien chez OVH. Wink

Salutations Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 11:36    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Hello RotorMan Wink

Merci pour la confirmation Okay

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 15:31    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour à tous,

Je viens confirmer ce que dit Isa, sans agressivité non plus, mais vous devez bien comprendre RotorMan, que chaque début de mois (entre autres) nous avons des choses à changer sur les forums : thème, bannière, etc...
Là ma bannière est passée mais pas ma pendule que j'ai mise dans les templates, comme d'habitude.

Bien sûr certains ne changent peut-être rien mais j'aime mon forum et c'est tout de même agréable de
fonctionner avec les saisons, les fêtes...

Nous avons patienté comme on nous l'a demandé mais c'est vraiment long et nous nous posons des questions.

Cordialement,
Morgane

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 66
Moyenne: 1,05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 18:22    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Merci Entraide de ta réponse, mais j'avoue que de toujours lire la même chose ne fait pas vraiment avancer les choses
Je me pose une question : Jeapper et Rano sont ils toujours sur cette plateforme xooit ? Sont ils toujours propriétaires ?
Vous êtes sûrs qu'ils vont bien ?
Parce que sans nouvelles comme ça depuis des mois, on peut tout imaginer !
J'avoue que pour des propriétaires ils ne se font pas beaucoup voir !

Xooit est bien chez OVH
Merci RotorMan de cette indication
Sauf que : Et donc on fait quoi ?
Ce n'est pas à nous, administrateurs de forums, d'interpeller OVH
Il me semble que c'est aux propriétaires de cette plateforme xooit de les interpeller non ?
Donc que ce soit des bugs directs de xooit ou des bugs de OVH ... Pourquoi personne ne répare ces fichus bugs ??

Je suis comme Morgane, j'aime faire vivre mon forum au rythme des saisons, changer les décors, mettre des pluies d'images, faire quelque chose de sympa à l'oeil pour mes participants
Ca peut paraitre idiot, mais c'est ainsi depuis Décembre 2008, alors je ne vais pas changer. Si c'est pour ne plus rien faire, autant ne pas avoir de forum, ça ne m'interresse pas !

Alors xooit ou OVH ... le tout est que les bugs soient réparés et que l'on puisse avoir des forums qui fonctionnent sans bugs

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (04/07/17), bellerose (05/07/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ?

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 37 sur 38 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401