La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 22:55 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Aller au contenu

Xooit : où en sommes nous ?
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 19:22    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous et à toutes

Merci Entraide de ta réponse, mais j'avoue que de toujours lire la même chose ne fait pas vraiment avancer les choses
Je me pose une question : Jeapper et Rano sont ils toujours sur cette plateforme xooit ? Sont ils toujours propriétaires ?
Vous êtes sûrs qu'ils vont bien ?
Parce que sans nouvelles comme ça depuis des mois, on peut tout imaginer !
J'avoue que pour des propriétaires ils ne se font pas beaucoup voir !

Xooit est bien chez OVH
Merci RotorMan de cette indication
Sauf que : Et donc on fait quoi ?
Ce n'est pas à nous, administrateurs de forums, d'interpeller OVH
Il me semble que c'est aux propriétaires de cette plateforme xooit de les interpeller non ?
Donc que ce soit des bugs directs de xooit ou des bugs de OVH ... Pourquoi personne ne répare ces fichus bugs ??

Je suis comme Morgane, j'aime faire vivre mon forum au rythme des saisons, changer les décors, mettre des pluies d'images, faire quelque chose de sympa à l'oeil pour mes participants
Ca peut paraitre idiot, mais c'est ainsi depuis Décembre 2008, alors je ne vais pas changer. Si c'est pour ne plus rien faire, autant ne pas avoir de forum, ça ne m'interresse pas !

Alors xooit ou OVH ... le tout est que les bugs soient réparés et que l'on puisse avoir des forums qui fonctionnent sans bugs

Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
morgane7 (04/07/17), bellerose (05/07/17)
Forum
Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 308
Moyenne: 1,74
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 17:14    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ? Répondre en citant

S'il y a eu des soucis venant de chez OVH, ils ont été depuis réglés par OVH. Mais la quasi totalité des bugs recensés n'ont rien à voir avec notre prestataire d'hébergement.

Quant à JEAPPER et Rano ils sont toujours les propriétaires de Xooit.com mais nous n'avons pas de nouvelles de leur part.

Cordialement,

Discord - Twitter
Les membres suivants remercient Entraide pour ce message :
morgane7 (07/07/17)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Xooit : où en sommes nous ?

Répondre au sujet Page 38 sur 38 Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401