It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:40 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
RotorMan

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Re,

JEAPPER wrote:
querby wrote:

jeapper : unnmodal avait prévu de réactiver le chat pour pouvoir parler un peu...

avez vous prévu d'annuler ceci ?

Si vous voulez parler de xooit, ya aucun problème.

On est au bon endroit.

Bon puisque je vous tiens Jeapper, quelques questions pour commencer (j'en ai tellement :p). J'apprécierais des réponses honnêtes :

1 - Que comptez vous faire au sujet des bugs sur xooit ?
2 - Dans l'avenir y aura-t-il des évolutions positives pour xooit ?
3 - Que pensez vous de ceci http://xooit.xooit.com/t72262-Proposition-pour-un-change-Xooit-communaut.ht…
4 - Quel est l'avenir de xooit réellement ?

Vous voyez, rien de méchant de mon côté, juste du concret !

Cordialement
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Il serait bon de temperer la situation..

Jeapper, Rotorman n'est pas celui qui a etalé des saloperies ici et sa curiosité etait poussé par le fait de ne pas avoir pu lire un post edité dont il ne connaissait certainement pas le contenu, comme moi..

Rien de mechant.

Mettons ca de coté et essayons d'oeuvrer, ensemble, au renouveau de Xooit.

Gégé
Following members like this message:
RotorMan (06/03/14)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 19:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des réponses... Franchement ça fait cher payé Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 19:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:

Re,

JEAPPER wrote:

querby wrote:

jeapper : unnmodal avait prévu de réactiver le chat pour pouvoir parler un peu...

avez vous prévu d'annuler ceci ?

Si vous voulez parler de xooit, ya aucun problème.

On est au bon endroit.

Bon puisque je vous tiens Jeapper, quelques questions pour commencer (j'en ai tellement :p). J'apprécierais des réponses honnêtes :

1 - Que comptez vous faire au sujet des bugs sur xooit ?
2 - Dans l'avenir y aura-t-il des évolutions positives pour xooit ?
3 - Que pensez vous de ceci http://xooit.xooit.com/t72262-Proposition-pour-un-change-Xooit-communaut.ht…
4 - Quel est l'avenir de xooit réellement ?

Vous voyez, rien de méchant de mon côté, juste du concret !

Cordialement

1- Il faut qu'avec Rano on liste tous les bugs que vous nous avez remonté et qu'on passe dessus un par un.
2- On veux qu'il y ait des évolutions positives. Notre soucis, c'est qu'on a bcp de travail à côté de xooit et qu'en ce momenton a pas bcp de temps.
3- C'est une très bonne idée et il faut la mettre en œuvre pour échanger et qu'on puisse avancer concrètement.

4-

Nous n'avons pas vocation à revendre XooIT. On travaille bcp sur la publicité car c'est le nerf de la guerre. Actuellement, XooIT est tout juste rentable. Comme je vous l'ai déjà dit il n'y a aucun salarié et on gère à 2 avec Rano. L'amélioration des revenus de XooIT petit à petit nous permettra d'embaucher une personne dédiée pour développer les nouveautés.
RotorMan (06/03/14), St3f4n! (06/03/14), Victorp (06/03/14), Gégé (06/03/14), kieffer (12/03/14)

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 19:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bon je souhaite aussi m'exprimer ...
Nous nous exprimons tous de divers façons ... Certains vont directement tout exposer et certains vont le prendre un peu plus avec philosophie ... Certains beuggs ne sont pas résolus donc bon nous sommes pour la plupart malheureux de voir ceci, certes c'est malheureux mais bon nous n'allons pas non plus pleurer, on va s'en amuser, c'est toujours mieux que de dramatiser sur la présente situation !! Quoi qu'il arrive je pense que toutes les personnes qui ont répondues à ce topic ne voulaient pas être incisives ou méchantes, il y a peut-être un certain sarcasme derrière certains messages parfois mais rien de bien méchant, nous souhaitons juste être au courant du devenir d'Xooit, nous apprécions le service c'est pour cela que l'on est tous inquiets, croyez nous, si nous en avions rien à battre nous serons allés voir ailleurs mais non, on s'y accroche et on y reste accrochés car on apprécie l'ensemble et c'est justement pour cela que ça nous fait du mal de voir ce service si agréable d'usage quasiment à l'abandon ! Comme les petits hommes en vert nous l'ont expliqués ils n'en savent pas plus que nous parfois, nous souhaitons donc pouvoir nous entretenir plus souvent avec vous Admins d'Xooit !! Smile

Voila je pense que mon point de vue est surement partagé par les autres Xooitiens ...
wouanadou (06/03/14)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 19:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bon vu que je suis fait kick (pour un mec qui est là depuis 10 ans, ça fait mal aux fesses)...

Contrairement à d'autres (c'est un fait et non une quelconque attaque), quand je dis des choses je le fais.

C'est pas bien ce que vous avez fait. Vous comprenez pas ce que vos membres vous demande... et c'est pas en bannissant un mec qui a (presque) tout construit sur ce forum depuis 2004 que vous passerez des gens biens.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Sploutch (06/03/14), Kyosuke (06/03/14), St3f4n! (06/03/14), Greg_56 (06/03/14), nenette58 (06/03/14), santana (06/03/14), RotorMan (07/03/14), querby (07/03/14), kieffer (12/03/14), Bertagnes (09/06/15)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 20:21    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Oui alors la.... j'pense pas qu'on commence de la meilleure des facons si l'idée est bien de remettre Xooit sur les rails.

Virer de l'equipe de support un gars comme Gu!gan au 1er vrai coup de gueule public. Le virer alors qu'il oeuvre depuis des années pour Xooit et qu'il fait tout, benevolement, pour maintenir le truc alors qu'il n'a quasi aucune info de votre part, c'est infecte.

Ca ne changera sans doute pas grand chose mais c'est mon avis.

Sans lui et les autres membres de l'equipe, le forum de support donnerait quoi? Et si les autres decident de ne plus rien faire ou de lacher par solidarité?

C'est malheureux, vraiment..

Gégé
Khow (06/03/14), Yskander (06/03/14), RotorMan (06/03/14), Sploutch (06/03/14), Kyosuke (06/03/14), St3f4n! (06/03/14), Greg_56 (06/03/14), nenette58 (06/03/14), santana (06/03/14), wouanadou (06/03/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je suis de l'avis de Gégé, je trouve çà vraiment pitoyable de punir un modérateur comme çà parce qu'il ose dire ce qu'il pense.
Dans ce cas là je propose que vous punissiez tous ceux qui ont osé se soulever contre votre volonté, Ont croirai se trouver devant un grand seigneur (là c'est de l'inquisition).
Allez y punissez moi, fermez mon forum. De toute façon depuis près d'un an avec toute vos modifs il est entrain de mourir a petit feu. Mais sachez que la mauvaise pub se propage bien plus vite que les éloges. Et chaque administrateurs et membres d'un forum Xooït est un publiciste en puissance.

Je partage les propos de Gu!gan, les modo sont mis en première ligne sans une seule information. Si aujourd'hui vous vous sentez offensé par ce topic, imaginez ce que les hommes en vert ressentent tout les jours et sur la plupart des sujets. 
Sploutch (06/03/14), RotorMan (06/03/14)

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Alors la ... undecided

20/20 la team de l'administration, la, vous marquez des points. Des mauvais points d'ailleurs, mais un peu plus ou un peu moins visiblement vous n'êtes pas à ça prêt !
Virer les mecs valable, c'est une "belle" stratégie, faudrait expliquer la finalité, déjà que vous n'arrivez pas à traiter les problèmes et être présent pour votre service lui même, si en plus, vous virez les quelques personnes qui apporte de l'eau au moulin, vous allez aller loin.

Dites moi, excepté des promesses, le moment de les tenir, il est ou ?
Parce que il y à 1 mois vous promettiez que votre bras droit, ou gauche, intervienne pour régler les bugs et voir même dans un élan de positivité (et beaucoup de poudre au yeux), avancez l'installation de quelques nouveautés.
Hors ce cher RANO est tellement intervenu vite, que nous n'en avons rien vu ! c'est foudroyant !

Le bilan de cette intervention, il est ou ?

Et la, (en plus de virer du monde) vous re-promettez monts et presque merveille, avec de beau discourt sur vos objectifs.
Sans rire, vous devez vous bidonner tout les deux la haut dans votre tour en osent avoir un tel discourt.
Sachez toute fois que vous n'avez pas à faire que à des jeunes de 14 ans, xooit comporte aussi quelques adultes à l'esprit vif !

Après plusieurs mois, pour certain bug 1 ans,
Après virer les gens (bénévole) de votre équipe,
La suite c'est quoi ? Virer le reste de votre team de modérateurs qui n'ont déjà plus que leurs deux mains attaché dans le dos pour intervenir ?
Verrouiller les topics au fur et à mesure, parce que cela ne va pas dans votre sens ou plutôt parce que les réactions ne conviennent pas (je ne parles pas de vie privé) ?
Bannir les membres de votre communauté ? - Attendre que les administrateurs ferme leurs forums ?

C'est vos concurrents (qui ne le sont bientôt plus) qui se frottent les mains et ce délecte de la situation de xooit depuis quelques temps !

Sans rire, je peux comprendre que les étalages de vie perso ne se font pas que cela soit sur le net comme dans la vie réel, mais à faire l'autruche, la tête dans le trou jusqu'au cuisse messieurs, vous vous attendez à quoi de la part de votre communauté ?

Je n'ai rien contre vous proprement parlent tant vous JEAPPER que RANO, mais plus sur votre méthode de fonctionner avec le concept xooit, je vous assure que pour ceux qui ont suffisamment de recul pour faire un semblent de comparaison, le choc est immense !
Soyez réaliste et assumez, pour rectifier et redresser la barre pour prendre le bon cap et pas celui de la politique de la poudre au yeux et du blabla avec des choses que vous avancez et/ou une politique de fonctionnement que vous avez depuis quelque temps.

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
Greg_56 (06/03/14), Kyosuke (06/03/14), nenette58 (06/03/14), RotorMan (06/03/14), kieffer (12/03/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:29    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Sploutch wrote:

Sachez toute fois que vous n'avez pas à faire que à des jeunes de 14 ans, xooit comporte aussi quelques adultes à l'esprit vif !

Exact ont est pas tous des boutonneux qui avons décidé de s'amuser un peu derrière un ordi. Je n'ai rien contre çà (ont est tous passé par ce stade).
Faut bien vous mettre dans l'esprit que parmi vos administrateurs et membres il y'a des chefs d'entreprises, des avocats, de simple ouvrier, des artisans. Efin tous çà pour dire que surement beaucoup de monde ont plus de pouvoir que vous ou connaissent des ficelles qui vous sont obscurs, et que d'autres ont très certainement des relations ou des moyens de faire pression.

Je vais prendre un exemple très concret, Je fait parti d'une communauté (je ne parle pas de mon forum) de passionnés qui compte plus de 15 000 personnes (chiffre largement  sous évalué) rien qu'en France. Tellement énorme et active que cette communauté se rassemble chaque année durant d'immenses rassemblement locaux, nationaux et internationaux. Et si je veux allez plus loin ce groupe de passionné ne touche qu'un secteur d'un plus grand groupe. Cette communauté est extrêmement présente dans la presse écrite et sur internet, alors je vous laisse imaginé si juste l'un de c'est membre voulais communiquer sur votre service.
Sploutch (06/03/14), nenette58 (06/03/14), RotorMan (07/03/14)

Forum
Author Message
Witch Tears
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 0.92
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Vous voyez, je vous l'avais dit. J'ai vécu le même truc sur On Va Sortir. Après tout ce qu'il a fait pour aider la communauté, il s'est carrément
fait kicker de la modération ! Je suis outrée qu'on puisse traiter les modérateurs comme ça ! Mais à mon avis, maintenant les autres vont
flipper et certainement se poser des questions et s'ils tiennent ne serais ce que 2 mois sur ce forum, je serais vachement surprise. En tout cas je vous souhaite à tous bon courage les modos, même si là-haut ils ne reconnaissent pas tout le travail que vous avez fait, moi je le voit et vous dit un grand merci (aux anciens, comme aux nouveaux et merci à l'ancien admin) pour tout ce que vous avez fait pour moi  depuis que je suis inscrite.
Puis eux ils sont bien là-haut caché dans le virtuel, pendant que les modos trinquent pour eux. Pfff
Maintenant j'ai appris un truc, c'est que quand un site ou un forum commence à parler argent = Il faut fuir. Ca pu la merdouille pour tout le monde.

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 22:52    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Il est triste de voir Xooit dans une telle situation.

Effectivement, le principal problème réside dans le fait que vous (les administrateurs) ne communiquez pas assez avec l'équipe de modération ainsi qu'avec la communauté.

J'ai conscience qu'être deux pour gérer un projet d'une telle envergure est une tâche difficile, la majorité des membres de votre communauté font preuve de patience, mais comprenez que voir des bugs signalés et non résolus depuis plusieurs mois est agaçant, surtout que généralement, vous ne prenez même pas la peine de nous rassurer en répondant à nos interrogations.

Vous manquez de temps, certes, mais je refuse de croire que des bugs tels que celui de la réponse rapide sur IE11 nécessitent plusieurs mois de travail.
Ce genre de problème est généralement résolu en l'espace d'une voire deux journées si la faignantise nous gagne.

Il est également triste de voir que vous retirez les droits de votre modérateur simplement car ce dernier s'est en toute franchise exprimé. C'est un piètre remerciement pour tout le travail qu'il a accompli bénévolement durant toutes ces années.

Il serait temps de vous réveiller, et de tenir vos promesses.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gulgan n'est plus modo car il étale ma vie privée sur XooIT.

Tout ses autres messages et différentes critiques sur xooit sont tjrs présents.

Donc arrêtez de parler sans savoir.

Merci

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 357
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Merci

Vous faites une erreur !

Gégé et moi sommes témoins (entre autres qui auront le courage de le dire) ! C'est un autre internaute qui a posté les liens de votre vie privée !

Facile pour vous de vérifier si vous avez balancé les posts dans vos archives ! Wink
L'erreur est humaine, je pense que vous avez dû confondre.

Vous devez commencer à me connaitre, je suis honnête, donc vous pouvez me croire si vous n'avez plus les archives.

Cordialement

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Merci

Que dire à part que c'est faux. Je n'aime pas voir mes messages supprimés.
Tout le monde vous le dira, vous faites erreur cher monsieur.

VOUS PARLEZ SANS SAVOIR.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Non, jai vu que c'est pas lui.

Ce qui ne me plait pas, c'est qu'il excite tout le monde en disant, je vais vous raconter ce qu'il y avait de marqué. Venez tous ce soir sur le chat...

Un Modo, c'est là pour nous soutenir, pas pour nous tirer dans les pattes.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 5 of 35 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401