It is currently Mon 26 Sep 2016 - 21:01 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Non, jai vu que c'est pas lui.

Ce qui ne me plait pas, c'est qu'il excite tout le monde en disant, je vais vous raconter ce qu'il y avait de marqué. Venez tous ce soir sur le chat...

Un Modo, c'est là pour nous soutenir, pas pour nous tirer dans les pattes.
Forum
Author Message
Deex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Encore faut-il que VOUS, vous les soutenez !
Following members like this message:
Greg_56 (06/03/14)

Last edited by Deex on Thu 6 Mar 2014 - 23:18; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:18    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Quote:
Un Modo, c'est là pour nous soutenir, pas pour nous tirer dans les pattes.

Si j'étais modo, je pense que le minimum ce serait de communiquer avec moi. Non, kick direct.

Je ne parlerai pas de l'interprétation que tu fais de mes propos, c'est pas la peine...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Sploutch (06/03/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:21    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:
Quote:
Gulgan n'est plus modo car il étale ma vie privée sur XooIT.

C'est FAUX.

Ceux qui ont lu le topic ce jour peuvent dire que tu es un menteur mon ami, tu ne sais même pas lire les pseudos associés aux messages.
Prendre les mecs (qui contribuent à la société que tu as racheté) pour des imbéciles ne t'amènera rien, et je ne parle pas de moi.

Je confirme c'est absolument faux, J'ai vu les 2 messages où était étalé votre vie privé. D'ailleurs Gu!gan ne les avais pas vu car il à réagit bien plus tard.
J'irai même jusqu’à dire que j'ai cliquez sur "remercier" pour le 1er message ou votre vie était étalé. Et peut vous assurer que celui qu'il là posté n'est pas Gu!gan.

Au passage puisque vous avez l'air de vous sentir offensé. Le message qui contenait des détails sur votre vie privé était des liens vers un forum internet qui parlait de voitures de sports. Avec des photos de vos voitures et votre présentation.
Hors je ne vois absolument pas où est la violation de votre vie privée. Quand vous vous etes inscrit sur ce forum de voiture et que vous avez décidé de parler de vous et de vos voitures, vous avez volontairement rendu public cette facette de votre vie privée. En Gros si c'est sur le net à la vu de tous = Ce n'est plus privé
Au passage Facebook n'est pas le meilleur moyen de garder une vie privé, je vous conseillerait donc d'y restreindre la visibilité a seulement votre cercle d'amis. C'est une chose évidente à comprendre quand comme vous ont travail dans la communication et internet 
Sploutch (06/03/14), wouanadou (06/03/14), nenette58 (06/03/14)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Tout ses autres messages et différentes critiques sur xooit sont tjrs présents.

Donc arrêtez de parler sans savoir.

Merci

Mon cher Jeapper, votre vie privée est étalée depuis très longtemps sur le net. Vous avez une chaîne YouTube, une page Facebook etc ... si vous ne vouliez pas que tout se sache, fallait pas passer sur les réseaux sociaux Wink

Revenons à nos moutons forums et leurs bugs récurrents. Qu'à fait rano, de concret, pour résoudre les problèmes les plus urgents comme les permissions, le chat etc ... ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:24    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bon, calmons les esprits !

Il y a eu erreur, je réitère que ce n'est pas Gulgan qui a posté les liens

Gulgan ne vous a pas dénigré, mais juste dit ce qu'il avait sur le coeur et encore, c'était plutôt modéré par rapport à d'autres injurieux (effacés heureusement).

Il est de votre côté, vous le savez très bien, il vous ait fidèle comme nous le sommes tous (tous ceux qui interviennent ici, sinon on se serait barré depuis longtemps).

Redonnez lui ses droits, franchement, il aide pas mal sur le fofo et à part des coups de gueule sans gravité, qui n'en a jamais eu ! Sérieusement Wink

Serrons nous la main et recommençons dans de bonnes conditions Smile

Bonne soirée
JEAPPER (06/03/14)

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rano va s'occuper de XooIT dès qu'il a un peu de temps. J'arrête pas de le dire Smile

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Le problème c'est que les bugs durent depuis 1 an. Donc les gens ça leur fait mal aux fesses d'attendre, est-ce que tu peux le comprendre ça ?

Bon et petit message pour tout le monde, concernant l'affaire Gu!gan (et Yskander puisqu'il s'est fait kick aussi), on va régler ça entre modos/admins, pas la peine de polluer le forum en répondant aux provocations, même quand elles viennent de mecs en rouge.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Sploutch (06/03/14), Greg_56 (06/03/14), nenette58 (06/03/14)

Forum
Author Message
wouanadou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:30    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Greg_56 wrote:
Gu!gan wrote:
Quote:

C'est FAUX.

Ceux qui ont lu le topic ce jour peuvent dire que tu es un menteur mon ami, tu ne sais même pas lire les pseudos associés aux messages.
Prendre les mecs (qui contribuent à la société que tu as racheté) pour des imbéciles ne t'amènera rien, et je ne parle pas de moi.

Je confirme c'est absolument faux, J'ai vu les 2 messages où était étalé votre vie privé. D'ailleurs Gu!gan ne les avais pas vu car il à réagit bien plus tard.
J'irai même jusqu’à dire que j'ai cliquez sur "remercier" pour le 1er message ou votre vie était étalé. Et peut vous assurer que celui qu'il là posté n'est pas Gu!gan.

Au passage puisque vous avez l'air de vous sentir offensé. Le message qui contenait des détails sur votre vie privé était des liens vers un forum internet qui parlait de voitures de sports. Avec des photos de vos voitures et votre présentation.
Hors je ne vois absolument pas où est la violation de votre vie privée. Quand vous vous etes inscrit sur ce forum de voiture et que vous avez décidé de parler de vous et de vos voitures, vous avez volontairement rendu public cette facette de votre vie privée. En Gros si c'est sur le net à la vu de tous = Ce n'est plus privé
Au passage Facebook n'est pas le meilleur moyen de garder une vie privé, je vous conseillerait donc d'y restreindre la visibilité a seulement votre cercle d'amis. C'est une chose évidente à comprendre quand comme vous ont travail dans la communication et internet 

je confirme j'ai eu le temps de tout suivre hier soir..... Okay

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bien sur que je comprends que c'est long. J'ai jamais dit le contraire.

On va prendre du temps sur XooIT.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Long, on peut comprendre ... éternel , ça non !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

JEAPPER wrote:

Ouais, alors faites pas les étonnés quand les gens se plaignent.

JEAPPER wrote:

On nous a dit la même chose y a 1 an, 6 mois... Enfin, si ça se trouve, on a assisté au déclic.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Jeapper, sérieux, remettez Gulgan a sa fonction première, il ne mérite pas ça vraiment !
Vous bosseriez pour quelqu'un qui vous laisse seul devant des problèmes qui ne vous incombent pas et sans qu'il daigne vous donner de ses nouvelles, que feriez vous au bout d'un certain temps ?
Honnêtement ...

Merci pour lui. Smile

Edit de Gu!gan : c'est fait mec, tu feras pas de cauchemars ce soir :p

Edit de moi : Impec mais cela ne m'aurait pas coupé le sommeil et paf :p

Last edited by RotorMan on Fri 7 Mar 2014 - 00:40; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Re,

Jeapper, sérieux, remettez Gulgan a sa fonction première, il ne mérite ça vraiment !

Merci pour lui. Smile

Yskander aussi hein, n'oublie pas xD

T'inquiètes pas pour nous, ça va revenir. On règle ça entre modos/admins ^^

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Désolé, Yskander aussi bien entendu ! Surtout que Yskander n'a rien fait du tout ! oO

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Re,

Désolé, Yskander aussi bien entendu ! Surtout que Yskander n'a rien fait du tout ! oO

C'est bon, c'est fini, on n'en parle plus. Vous pouvez reparler du reste maintenant ^^
Greg_56 (06/03/14), nenette58 (06/03/14), St3f4n! (06/03/14), Gégé (06/03/14)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 6 of 35 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401