It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:14 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

RotorMan wrote:
Re,

Désolé, Yskander aussi bien entendu ! Surtout que Yskander n'a rien fait du tout ! oO

C'est bon, c'est fini, on n'en parle plus. Vous pouvez reparler du reste maintenant ^^
Following members like this message:
Greg_56 (06/03/14), nenette58 (06/03/14), St3f4n! (06/03/14), Gégé (06/03/14)
Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:45    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

C'est déjà fait depuis 1/4 d'heure Wink
RotorMan (06/03/14), Gégé (06/03/14), Sploutch (06/03/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Impec, suis ravis ! On continue sur xooit pour le bien de xooit et on oublie le reste !

Last edited by RotorMan on Thu 6 Mar 2014 - 23:48; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:47    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:

JEAPPER wrote:

Bien sur que je comprends que c'est long. J'ai jamais dit le contraire.

Ouais, alors faites pas les étonnés quand les gens se plaignent.

On a toujours accepté d'être critiqué pour le manque d'évolution. Mais ça doit en rester la, pas partir sur des trucs qui n'ont rien à voir et personnel. Critiquez autant que vous voulez ce qui concerne Xooit, on a conscience qu'on manque de temps pour s'en occuper et que c'est pas bon et on accepte les critiques. Et encore une fois oui, on va s'y remettre.

PS : ce bug est corrigé
Gégé (06/03/14), Sploutch (06/03/14), RotorMan (07/03/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Jeapper, ce que Gulgan voulait nous exposer, c'etait un echange de mails ou de posts entre vous et lui afin de demontrer a la communauté (enfin la 10aine de membres qui tentent encore d'y croire) qu'il etait bel et bien pieds et poings liés du a un manque de communication.

Et qui lui jeterai la pierre?

Tu confonds donc et tu penses qu'il promettait de divulguer le contenu du post parlant de ta vie privée, or il n'en est rien !!

Gégé

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Allez les jeunes, faut aller se coucher maintenant Smile

Tout est presque rentré dans l'ordre, on va faire des petites propositions du style : ce serait bien chaque mois une petite news pour présenter les trucs à venir, les maintenances, la vie de Xooit.com tout ça.

Nous on veut bien le poster, faut juste nous filer les infos ^^
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Déjà on a pu échanger en personnes intelligentes, c'est déjà ça ! Et je vous en remercie, même si tout n'est pas réglé !
mais j'ai bon espoir !

Rano :
Merci pour le bug du profil, c'était énervant effectivement.

Bonne soirée

PS: si il vous manque un modo, chaud comme je suis ce soir, j'accepte le poste ! Ce n'est pas un coup de tête, je suis sérieux donc en cas, j'en suis !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Aaaaah je crois qu'il est l'heure de se coucher pour les plus jeunes d'entre nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rano wrote:

Comme quoi, quand on veut, on peut ! Merci Rano Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 23:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:

Aaaaah je crois qu'il est l'heure de se coucher pour les plus jeunes d'entre nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis sûr d'être plus âgé que toi ! :p Sérieusement en plus !  Alors le dodo, c'est toi d'abord lol

Edit de Gulgan : Oui m'sieur, j'y vais de ce pas !
Edit de moi : Il y a intérêt, faut respecter les vieux ! :p

Last edited by RotorMan on Fri 7 Mar 2014 - 00:43; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:

Rano wrote:

Comme quoi, quand on veut, on peut ! Merci Rano Wink

ah mais ça la volonté c'est pas ce qui manque. Ce qui manque, c'est que Google n'a pas encore inventé un moyen d'avoir des journées de 28h !
RotorMan (07/03/14), Victorp (07/03/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rano wrote:
Gu!gan wrote:
JEAPPER wrote:
Bien sur que je comprends que c'est long. J'ai jamais dit le contraire.

Ouais, alors faites pas les étonnés quand les gens se plaignent.

On a toujours accepté d'être critiqué pour le manque d'évolution. Mais ça doit en rester la, pas partir sur des trucs qui n'ont rien à voir et personnel. Critiquez autant que vous voulez ce qui concerne Xooit, on a conscience qu'on manque de temps pour s'en occuper et que c'est pas bon et on accepte les critiques. Et encore une fois oui, on va s'y remettre.

C'est tout à votre honore d'accepter d'etre critiquer et surtout d'être conscient de ne pas etre assez actif et réactif pour tout ce qui concerne Xooit.

Je pense que l'une des choses que tout le monde aimerait voir, c'est au moins vous lire plus souvent sur le support. Vous venez de nous prouver que vous étiez présent et réactif (je n'est jamais vu Jeapper aussi présent sur un sujet que ce soir). Meme si vous passez sur un sujet pour juste dire "on va essayer de voir ce qu'on peut faire", "on va s'en occuper", "j'ai vu votre demande". Bref vous etes aussi des commerciaux vous connaissez les phrases clé qui font que vos clients ce sentent écouté.
Eh bien ont est vos client et ont aimerait voir plus souvent de réponse à nos question meme si c'est une ligne pour dire "on vas essayer". Ont se sentira moins abandonné, faut pas oublier que le silence peut etre considéré comme du mépris.

Puis essayez de communiquer avec les hommes en vert, faut ce mettre à leurs place ils sont en première ligne fasse à l'ennemis et ils n'ont aucune information ni aucune solution...

Et merci, pour la remise en "Vert" de Gu!gan et Yskander. c'est un geste de réconciliation et pour eux une reconnaissance
nenette58 (07/03/14), Sploutch (07/03/14), RotorMan (07/03/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bien content de la tournure que les choses prennent finalement !!

Gégé
RotorMan (07/03/14), Rochejaquelein (10/03/14)

Forum
Author Message
wouanadou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

moi je suis novice sur ce forum.....pourquoi ? parce que j'ai un pb avec mon forum
alors qu'est-ce que j'ai fait en premier ? je m'inscrits sur votre site pour obtenir de l'aide....
et là bé dans la rubrique "forum d'entraide" je poste mon pb
bouhhhh au fil des pages que je parcours je me dis que c'est un truc de ouf
moi sur mon forum et j'ose espérer qu'il en est de même pour bcp d'autres => c'est avant tout pour partager une passion, d'échanger des points communs...et autres.

entraide : le nom de votre rubrique est il vraiment approprié ????

je fais du bénévolat parce que avant tout dans le domaine où je le fais ça me fait plaisir, j'aime ça lors je m'investis.
Donc il me semble que si vous avez choisi d'être administrateur chers administrateurs et que c'est du bénévolat c'est que vous vous y connaissez en informatique et que vous souhaitez faire partager vos connaissances, ensemble résoudre des pb .... A la fin vous obtenez un remerciement, une reconnaissance au regard de l'autre puis des autres... une gratitude en soi.
si ce sentiment n'existe plus à quoi bon..... c'est peine perdue

Forum
Author Message
Witch Tears
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 0.92
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:52    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Tout le monde travail et si je dit ce qui va suivre, c'est parce que vous n'arrêtez pas de sortir le même discours (manque de temps, trop de travail etc).

Je comprend que vous ayez beaucoup de travail, c'est tout à votre honneur et vous êtes même chanceux d'avoir un travail, mais pourquoi avoir racheté Xooit, si vous manquez de temps ?

Personnellement, j'ai beaucoup de passe temps :
- Kin-ball (+ les championnats de France; + organisation quand on accueil les autres équipes de France comme le celui du 23 Février 2014)
- Bénévolat dans un refuge où j'y donne énormément de mon temps (balades chiens, + création et diffusion d'annonces, mettre le nom sur les photos des animaux, j'entretiens un cahier sur lequel j'ai toutes les infos des animaux du refuge et en ce moment je m'occupe du futur forum + l'autocollant qui seras vendu)
- Je suis modératrice sur weemove (je vais bientôt passer modératrice régionale)
- Je suis modèle encore en plus.
- Regarder des séries en VOST
- M'occuper de mes 2 amours (mes chats)

Y'a un moment où je sais que je vais devoir faire des choix et laissé tomber certaines choses.

Maintenant, ce que je ne conçois pas, c'est de faire perdre du temps aux autres et de laisser subir les autres.
Quand on décide de prendre quelque chose en main, on assume, c'est comme ça. Sinon on arrête complétement.
Quand vous aviez racheté Xooit, vous en connaissiez les conséquences et les inconvénients.

Mettez vous un peu à ma place :
J'ai un forum chez vous et j'ai commencé chez vos concurrents, je me dit que si je termine chez vous et pas chez les concurrents, je risque de regretter. Si je refait tout chez les concurrents, que j'oublie chez Xooit et que vous vous décidez à tout débloquer et améliorer Xooit, je vais regretter aussi.
Dans tous les cas là, quoi que je fasse, je perd mon temps. Je suis incapable de me décider. Mais pire dans tout ça, c'est que je souhaitais acheter un nom de domaine. Mais faire acheter un nom de domaine à l'association pour quelque chose qui risque de ne pas être entretenu par le fournisseur... Trouvez vous ça juste ?

Je reste donc sur un choix décisif le concurrent qui est chers, ou Xooit qui n'est pas entretenu !?! Telle est la question.

Comprenez vous au moins mon ressenti ?
Pensez-vous que je dois encore perdre du temps ? Quels arguments, voir même preuve avez vous pour me convaincre de rester ?

Surtout que pour ma part, on ne parle plus de service gratuit, mais de service payant... Même si je n'ai pas encore acheté.

Merci pour le problème résolu, cependant il y en a un autre sur les profils celui du numérique. Quand on entre un code postale il met automatique un autre nombre. C'est pénible. Je ne lance pas de sujet pour ça, car je ne sais encore pas où aller avec ce foutu forum.

Last edited by Witch Tears on Fri 7 Mar 2014 - 02:26; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

wouanadou wrote:

je fais du bénévolat parce que avant tout dans le domaine où je le fais ça me fait plaisir, j'aime ça lors je m'investis.
Donc il me semble que si vous avez choisi d'être administrateur chers administrateurs et que c'est du bénévolat c'est que vous vous y connaissez en informatique et que vous souhaitez faire partager vos connaissances, ensemble résoudre des pb .... A la fin vous obtenez un remerciement, une reconnaissance au regard de l'autre puis des autres... une gratitude en soi.
si ce sentiment n'existe plus à quoi bon..... c'est peine perdue

Ce n'est pas tout a fait la meme chose hélas. Vous vous etes Présidente d'un club ou association a but non lucrative j'imagine. Vous avez au pire a payer un local, l'impression de flyer publicitaire ou l'organisation d'un rassemblement. Tout celà est payé par vos adhérant et participant, j'ose espéré pas de votre poche.
Votre forum vous y etes bien entendu une bénévole vous que vous ne vous faite pas payer pour sa création ni son entretien.

Ici les administrateur Xooït sont en réalité propriétaires de  Xooït et des hommes d'affaires. Il sont donc droit au bénéfice et doivent biensur payer les charges, sans oublier leur locaux et les serveur (c'est immense machine qui coûtent chère). Tout çà pour dire qu'ici ont est bien loin du bénévolat, mais bien sur le terrain du entreprise à but lucrative, d'où la pub...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 7 of 35 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401