It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

[Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum
Author Message
Kyosuke

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 19:45    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Gégé wrote:
Hello les codeurs !!

Parfait ce tuto, un grand merci a Kyosuke d'avoir su créer une option que je reclame depuis 4ans, 3ans, je ne sais meme plus...

A vrai dire je ne passais quasi plus ici car je voyais bien que rien ne bougeait suite a notre coup de gueule collectif. C'etait sans compter sur les membres calés qui trainent ici, un grand merci a vous !!

La je suis sur mon smartphone, je vais essayer de tester ca bientot pour mon forum, cela va beaucoup nous aider en terme de modération concernant la mise en page.

Kyosuke, j'espere que tu es paré pour m'encadrer parce que je suis loin d'avoir votre niveau et j'ai beaucoup de sous-forums ou les prefixes seront differents.

Une question, est ce que le choix du prefixe est rendu obligatoire pour que le sujet soit validé quand on poste? Parce que moi il ne faut pas que ce soit une simple option, faut que ce soit obligatoire.

Encore merci.

Gégé

Pour l'instant, ce n'est pas obligatoire, mais je vais modifier le script afin de rajouter une option qui permettra de rendre l'utilisation d'un préfixe obligatoire.

N'hésite pas si tu as des questions. Smile
Following members like this message:
RotorMan (06/04/14), kieffer (06/04/14)
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 370
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 20:07    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Bonsoir Kyosuke,

Complètement d'accord avec l'obligation du préfixe.
Et pourrais tu, par la même, corriger le fait que lorsque l'on édite un message, on doit impérativement remettre le titre du sujet.
C'est un peu ennuyeux. :p
Par avances merci.

Bonne soirée. Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 20:43    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

lol pour une fois je suis pas fan de l'obligation mais bon je me plierait a la majorité

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 20:51    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonsoir Kyosuke,

Complètement d'accord avec l'obligation du préfixe.
Et pourrais tu, par la même, corriger le fait que lorsque l'on édite un message, on doit impérativement remettre le titre du sujet.
C'est un peu ennuyeux. :p
Par avances merci.

Bonne soirée. Smile

C'est déjà le cas non ?

kieffer wrote:
lol pour une fois je suis pas fan de l'obligation mais bon je me plierait a la majorité

C'est une option Kieffer, si tu ne veux pas que ce soit obligatoire, tu as le choix. Smile

Je viens de mettre en place l'option d'obligation.
Voir l'option "prefixesRequired" sur le premier post du sujet.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 20:56    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Re,

Non ce que je voulais dire, c'est d'enlever l'obligation de remettre le titre du sujet, c'est un peu embêtant. :/
En tous cas, merci pour l'obligation du préfixe. Smile

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:02    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Quand on édite un message, le titre du topic s'inscrit automatiquement dans le champ texte "sujet", ce qui permet d'éviter justement de le retaper à chaque édition. Je ne comprends pas ta demande, je dois être un peu fatigué. undecided

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:04    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Re,

Laisses tomber, cela doit venir de moi, mais lorsque j'édite un message et que je l'envoie, il me demande de mettre le titre. Ce dernier disparait du champs de saisie du titre. Arf, je dois être nase aussi. Ne te prends pas la tête. Very Happy

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:15    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

De mon côté de j'ai pas eu ce problème, Kieffer non plus apparemment.
En tout cas si le problème persiste, n'hésite pas, on essaiera de voir ce qui cloche ensemble. Smile

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 21:22    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Re,

Reposes toi sinon je traverse ton écran pour te mettre au lit, avec l'adls tout est possible ! Cool Very Happy
Humour à part, laisses, c'est aléatoire et vu que je n'ai de cesse de faire des copier/coller de mes PCs à mes templates de tests, mon renard doit en avoir ras le bol. Very Happy

Bonne soirée à toi ainsi qu'à nos ami(e)s membres. Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 22:51    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

dsl les amis j'avais pas vu le post ( j'étais dans les menus déroulants merci RotorMan) je prend je test

dsl les amis j'avais pas vu le post ( j'étais dans les menus déroulants merci RotorMan) je prend je test

ok bon pour rien n'a changer si tu as mit résolu avant par le menu mettre résolu enlever résolu il demande si on veut remplacer le préfixe par celui du menu KYOSUKE par contre si on choisit d'abord le préfixe KYOSUKE avant il rajoute résolu par l'option mettre résolu enlevé résolu
ce qui donne par exemple
[résolu][livre] 50 Nuances de grey

donc en résumé ce script peut servir a tout le monde
j'ai pas teste avec le mode obligatoire

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 11:28    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Hello les gars,

Parfait pour l'option d'obligation. Par contre un truc, comme ce tuto est dans la section "Proposez vos idées", c'est quoi le but?

Aider rano en lui machant un peu le boulot histoire de voir des nouveautés arriver plus rapidement? Parce que la le plus gros est fait, il ne manque pas grand chose pour que l'ensemble de la communauté en profite.

Ca vaut vraiment le coup de l'installer chacun de son coté ou vous pensez que ca va etre repris par Xooit?

D'ailleurs, si un membre de l'equipe passe dans le coin, rano est au courant de tous ces tutos apportés par les membres? C'est quoi la suite?

Gégé

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 11:51    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

bonjour

pour te répondre la demande vient de quelques membres sur des tutos inexistants ou obsolètes donc pour nous répondre KYOSUKE et ROTORMAN (merci à eux) les ont mit la cela fait deux semaine qu'ils bossent comme des fous pour répondre à nos demandes anciennes ou nouvelles et ils les ont placés ici rien n'empêche nos MODOS de les mes mettre dans la page tuto membre au début c'était plus simple mais je comprend ta question c'est vrai il faut venir ici.
Pour le reste cela ne nous appartient pas.
Voila 
Bonne journée

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 13:43    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Bonjour,

Petit rectificatif afin d'être honnête : les scripts sont totalement le travail et les créations de Kyosuke que je salue. Je n'ai proposé qu'un petit menu qui n'est pas indispensable comme le sont certaines des créations de Kyosuke.

Excellente semaine. Smile
Following members like this message:
kieffer (07/04/14)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:57    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

bonsoir

j'ai un petit souci
quand on as pas mit de préfixe et option préfixe automatique non si je poste une réponse il me demande un titre automatiquement.
dans l'autre sens préfixe mit je poste une réponse il me demande pas de mettre un titre
suis je le seul à avoir ce souci

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 17:37    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Quel est le message exact dans la boite de dialogue ?

Elle apparait quand tu postes un nouveau sujet, ou une réponse à un sujet existant ?

Je crois savoir d'où ça vient, mais j'attends un peu plus d'infos.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:00    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

je me met deux baffes j arrive pas à reproduire

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum

Reply to topic Page 3 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401