It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:22 - créer un forum

[Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum
Author Message
kieffer

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:00    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je me met deux baffes j arrive pas à reproduire
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:13    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

regarde

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 357
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:47    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Bonsoir,

Idem, d'ailleurs j'en avais fait mention ici. Cela se produit (la capture de Kieffer, que je salue), lorsque l'on édite un message (généralement et avec ou sans préfixe).

Bonne fin de journée Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:53    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonsoir,

Idem, d'ailleurs j'en avais fait mention ici. Cela se produit (la capture de Kieffer, que je salue), lorsque l'on édite un message (généralement et avec ou sans préfixe).

Bonne fin de journée Smile

dsl j'avais pas fait la relation

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 19:05    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Je viens de faire quelques modifications.

Videz votre cache et réessayez, le problème est toujours présent ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 357
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 19:17    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Bonsoir Kyosuke,

Pour le moment cela a l'air d'aller. Lorsque j'édite un message, avec ou sans préfixe, je n'ai plus la demande d'indiquer (alors qu'il y en avait déjà un) le titre du sujet.

Merci à toi et bonne soirée Smile

Edit : je viens d'éditer, du moins ouvrir l'édition et la valider, sur pas mal de messages n'importe où sur mon forum et je n'ai plus ce bug. Grand merci.
Following members like this message:
Kyosuke (15/04/14)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 19:28    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

meme chose pour l'instant vite regarde cela à l'air de mieux fonctionné 
edite à 20h10
testé sur sujet avec ou sans prefixe => ok
testé sur sujet réponse a une question => ok
teste sur sujet archive => ok
teste dur sujet 1er message => ok

Following members like this message:
Kyosuke (15/04/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 19:40    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Hello Kyosuke,

Vu que ca ne bouge, encore, pas du coté de Xooit, je vais tenter d'installer ton tuto sur mon forum.

Plusieures questions avant de tenter:

Par exemple, dans ce forum:

http://www.cliors-concept.com/f28-Les-Petites-Annonces-Clio-RS-Concept.htm

Les divers sous-forums liés aux PA (f12/13/18), il me faut les prefixes suivants:

[Vends], [Vends/Echange], [Echange], bref, etc..

Mais dans le sous forums "Recherche" (f14), il me faut des prefixes différents:

[Recherche], [Trouvé].

Pareil, dans mon sous forum "Conseils et Estimations" (f33), les préfixes different:

[Avis], [Conseils], [Estimation].

Dans ce forum:

http://www.cliors-concept.com/f27-Le-Stand-Clio-RS-Concept.htm

Sur l'integralité des sous forums qui le composent (f7/f8/f32/f9/f11), hormis les tutos, il me faut des prefixes encore différents:

[RS1], [RS2], [RS3], etc..

C'est possible ou pas?

J'avais prévenu que ce serait compliqué dans mon cas, pour ca que j'aurais préféré que rano adapte ton tuto a l'ensemble de Xooit avec des possibilités de personnalisation pour chaque forum/sous forum mais bon, meme quand c'est maché ca a l'air d'etre compliqué d'accorder du temps..

Merci d'avance.

Gégé

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 23:58    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

oups ca vas etre simple juste une piste pour les fous du code réunir peut etre les codes des menus déroulants de ROTORMAN avec le code des prefixe mais pour mettre en place si c'est possible on va y passé des heures

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sat 19 Apr 2014 - 20:01    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Dans ton cas Gégé, ce script ne te sera malheureusement pas utile, car il ne permet pas d'avoir des préfixes différents en fonction des forums.

Bien que cela soit possible en modifiant le script, ce serait -je pense- un peu complexe à mettre en place pour certains utilisateurs.

Si c'est une fonctionnalité que vous trouvez intéressante, j'essayerai de faire un tuto là dessus. Smile

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 11:21    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Salut Kyosuke,

C'est vraiment sympa de ta part mais si je fais parti des rares a avoir besoin d'une telle fonction, ca ne vaut pas la peine que tu te prennes la tete.

On verra bien si Xooit arrive un jour a intégrer ca, j'attends depuis 2009 donc bon, je suis rodé.

Encore merci.

Gégé

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 21:58    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

moi aussi je suis preneur

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 97
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 18:46    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Salut kyosuke !

Je t'écris ici car je n'arrive pas à t'avoir sur skype  Razz
Je voulais savoir pour ce script combien de temps tu comptais le laisser "actif", car si j'installe cette fonction, je souhaite qu'elle soit définitive et non pas pour quelques semaines.

Si tu peux me répondre ici ou skype. Merkiii Wink
Et j'aurai petite question pour pub ...

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 02:17    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Le script sera hébergé indéfiniment sur mon serveur perso.

Si un jour, pour une raison ou pour une autre, je n'ai plus la possibilité de l'héberger, je vous tiendrais au courant sur ce sujet.

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 97
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 14:51    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Salut Kyo !

Dit moi, j'aimerais savoir si il est possible que le système ne s'affiche que lors de la création d'un nouveau sujet (mode=newtopic) et non pas lors de la réponse à un sujet (mode=reply) ?

Merci Smile

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 16:40    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum Reply with quote

Hey,

Oui c'est possible, je m'en occupe dès que je suis de retour chez moi.  Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22    Post subject: [Tutoriel] Ajouter un système de préfixe sur son forum

Reply to topic Page 4 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401