La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:54 - créer un forum

[Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat

Aller au contenu

[Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat
Auteur Message
patrick37

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 19:53    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

normalement c'est bon, désolé... Embarassed
Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:48    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

Ne sois pas désolé, c'est pas si grave. Smile

Je suis sur le chat actuellement, je vais voir comment le script se comporte.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Edit: Rien a signaler :

Forum
Auteur Message
patrick37
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:02    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

merci  Wink

Forum
Auteur Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1,09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 23:03    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

bonsoir Kyosuke

je vient de faire la modif du script sur mon forum , théme onyx

par contre dans ton tuto tu marque qu'il faut [rajouté au début ]du template ..

moi j'ai du supprimé mon template et le remplacé par ton script pour que cela fonctionne ..

voila je sais pas si c'est normal mais ça marche pour moi

merci en tous cas beau travail

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 23:29    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

En temps normal, si tu supprimes l'intégralité du contenu du template chat.tpl, le chat ne s'affiche plus sur l'index forum.

Enfin bon, si ça fonctionne, c'est le principal ! Very Happy

Forum
Auteur Message
R-max
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 23:41    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

en le positionnant comme tu l'indique sur ton tuto , moi j'avais 2 fois le chatt ,, c'est pour cela je tenait a te le signalé au cas ou !!

Forum
Auteur Message
patrick37
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:28    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

hello,

encore moi, il semblerai que certains soient encore déconnecté automatiquement, du coup je me pose une question un peu bête.... est ce qu'il faut "poster" pour rester connecté ou il n'y a pas de "limite"...

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:54    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

patrick37 a écrit:
hello,

encore moi, il semblerai que certains soient encore déconnecté automatiquement, du coup je me pose une question un peu bête.... est ce qu'il faut "poster" pour rester connecté ou il n'y a pas de "limite"...

Non, il suffit d'être connecté sur le chat et présent sur la page qui comporte le chat ainsi que le script.

Si les utilisateurs sont déconnectés, c'est soit :

- Qu'ils ne se trouvent plus sur la page qui comporte le chat ainsi que le script : à ce moment-là le script n'est plus actif donc ils sont déconnectés au bout de 10 minutes.

- Qu'ils ne se trouvent plus sur le forum : de même, le script n'est plus actif donc déconnexion.

Forum
Auteur Message
patrick37
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 13:02    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

merci bien, donc si je comprend bien il faut rester sur la page d'accueil, sauf à pouvoir afficher le chat sur toutes les pages, ou alors ouvrir les messages dans une nouvelle fenêtre...?

Forum
Auteur Message
patrick37
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 13:06    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

je crois avoir trouvé la solution ici:

http://xooit.xooit.com/t73770-Chat-sur-toutes-les-pages.htm

encore merci de l'aide

Forum
Auteur Message
R-max
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 14:01    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

j'ai fait un essais avec connexion automatique , aussi sans la connexion automatique , en changeant de page ect et toujours pas de déconnexion du chatt ..

chez moi ça fonctionne trais bien

Forum
Auteur Message
zizou100
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:22    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat Répondre en citant

Bonjour,
J ai utilisé le code indiqué et en effet plus de déconnexion.
Mais les utilisateurs recçoivent le message ""Vous devez être enregistré pour pouvoir envoyer un message" après un certain temps d inactivité.
Qqn sait comment éviter cela? Merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: [Tutoriel] Supprimer la déconnexion automatique du chat

Répondre au sujet Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401