It is currently Sun 25 Sep 2016 - 07:26 - créer un forum

[Portail] Modifier les titres des modules de base

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

[Portail] Modifier les titres des modules de base
Author Message
laracroft

PostPosted: Sun 4 Feb 2007 - 07:50    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ok merci c'est réglé Very Happy
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 16:25    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

C'est bizzard, pour le module WELCOME lorsque je change {L_NAME_WELCOME} par {PROFIL} il n'y a plus rien d'inscrit en titre de module c'est parce que j'ai laissé {} ??

Edit/

Oui c'est parce que j'ai laissé {} juste après avoir posté, j'ai tester est le titre est apparut Mr. Green

Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 14:54    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

super, et pour modifier "chat" ,comment faut faire ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 15:00    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

Bonjour
Vous avez déjà posé cette question en Octobre : http://xooit.xooit.com/p442443.htm
Vous pourriez au moins vous souvenir de vos questions, j'y arrive bien.
Cordialement

Forum
Author Message
pataquès

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 17:37    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

bonjour

> modifier templates

> modportal/mod_whoisonline.tpl

Code: Sélectionner - Agrandir
Pour la couleur tu fais comme ceci :
<font color="COULEUR"><center>TEXTE</center></font>

pour les couleurs est-ce dans le template 
> modportal/mod_whoisonline.tpl
que je dois mettre le code que vous donnez au-dessus ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 19:43    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

bonjour

que veux tu faire exactement

sinon si tu veux mettre de la couleur autour d'un texte oui du mets le code avec le code couleur voulu

#codecouleur

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 19:54    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

non je voulais changer le mot "chat" par autre chose

Author Message
pataquès

Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 20:57    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

themalin wrote:

bonjour

que veux tu faire exactement

sinon si tu veux mettre de la couleur autour d'un texte oui du mets le code avec le code couleur voulu

#codecouleur

Merci, themalin, je vais rajouter ce code couleur !

Faut que je fasse mes essais et seulement après, je saurais ce que je veux exactement.

Parce que là, je patauge. 

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 11:54    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

Bonjour pataquès,

C'est très simple, pour mettre ton titre (Qui est en ligne ?) en couleur dans ton module présent sur ton portail modportal/mod_whoisonline.tpl
Après une sauvegarde, remplace le contenue de celle-ci par le code ci-dessous :

</style>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {color: #FF0000}
-->
</style>

<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
         <tr>
         <{PORTAL_CLASS_BALISE} class="{PORTAL_CLASS_TITLE}" height="25"><span class="genmed Style1"><b>{L_WHO_IS_ONLINE}</b></span></{PORTAL_CLASS_BALISE}>         </tr>
         <tr>
         <td class="row1" align="left"><span class="gensmall">TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
           <br />{LOGGED_IN_USER_LIST}<br /><br /><center>[ <a href="{U_VIEWONLINE}">{L_VIEW_COMPLETE_LIST}</a> ]</center><br />{RECORD_USERS}<br />&nbsp;</span></td>
         </tr>
        </table>

Ton titre sera en rouge.
Si cette couleur ne te convient pas, recherche tout au début du code que je te donne cette partie :
.Style1 {color: #FF0000}

Puis change le code couleur par celui de ton choix.
FF0000

Tu as ICI quelques codes pour t'aider au besoin.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
pataquès

Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 13:10    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

bonjour Sploutch et merci beaucoup. Je comprends mieux.
Et merci pour la 'planche' des couleurs.

Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 18:11    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

Bonjour ,

Quand je crée un nouveau module sur le portail de mon forum , je n'arrive pas a y inserer des images à partir de mon PC
comme je peux le faire dans le module de bienvenue
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement

Adresse de mon forum : http://elitemodelsracing.xooit.org/index.php

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 14:35    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

Bonjour,

En téléchargeant vos images ICI. Puis en copier le lien obtenu et le placer ainsi dans votre module de bienvenue.

[img]Lien de l'image copié[/img]

Cordialement

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 19:17    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base Reply with quote

Merci pour l'info et bonne soirée   Cool Cool Cool

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:26    Post subject: [Portail] Modifier les titres des modules de base

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401