It is currently Tue 27 Sep 2016 - 02:10 - créer un forum

Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.
Author Message
Cinfonie

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 14:14    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est bon ça marche, par contre, cela ne respecte pas les passages à la ligne. Je te montre pour mieux que tu comprennes :

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 15:05    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas sur mon forum. Un conflit avec Jquery ?

Bonne journée Smile

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 22:04    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

@Cinfonie: Effectivement, les versions d'Internet Explorer 9/10/11 ne prennent pas en compte les retours à la ligne. J'ai du faire autrement.
Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. Smile

@RotorMan: La structure de ton forum est radicalement différente de celle que l'on a l'habitude de retrouver sur Xooit.
Du coup, le script ne parvient pas à trouver les éléments essentiels à son bon fonctionnement.

Il te faudrait une version du script adaptée à ton forum.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 22:47    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

C'est bon pour moi. Merci Kyosuke. Je vais l'installer de suite sur ForumAmi et faire un tuto pour expliquer la nouveauté à mes membres.
A + bisous

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 12:32    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Bonjour Kyosuke !

Petite remarque mais tout à fait innocente :

j'ai  une fenêtre "dewplayer" installée dans certains messages . Chaque fois que je l'active pour écouter de la musique, le pop de citation-partage s'active comme s'il y a une sélection-texte  de faite  .  Y a une raison à cela ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 12:38    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Kyosuke wrote:
@RotorMan: La structure de ton forum est radicalement différente de celle que l'on a l'habitude de retrouver sur Xooit.
Du coup, le script ne parvient pas à trouver les éléments essentiels à son bon fonctionnement.

Il te faudrait une version du script adaptée à ton forum.
Bonjour Kyosuke,

Effectivement, c'est "prosilver" en bb3 adapté de manière a fonctionner sur xooit. Des nuits blanches pour le rendre fonctionnel et sans bug. 
Dès lors que ton script fonctionne sur les forums xooit, c'est le plus important. Smile Merci d'avoir pris de ton temps pour regarder. Smile

Bien à toi.
Following members like this message:
Kyosuke (23/07/14), kieffer (23/07/14)

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 16:48    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

@tifan : je n'arrive pas à reproduire le problème. Tu peux m'indiquer l'adresse d'une page sur ton forum où tu as ce problème ?

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 18:24    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

@Kyosuke:

voici le lien de la page demandée !
il s'agit du premier lien ( je n'arrive pas à me débarrasser du deuxième lien)

Merci .

http://www.tunisieamities.majz.com/t3951-dewplayer.htm#p48507
http://www.tunisieamities.majz.com/posting.php?mode=editpost&p=48505

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 01:38    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Hello tifan,

Merci d'avoir pris le temps de poster les liens.
Le problème est résolu. Smile

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 05:19    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Merci  Kyosuke ! Very Happy

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 15:31    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Kyosuke, j'ai fait plusieurs tests et quand on sélectionne du texte + une image, ça ne prend pas en compte la dite image dans le quote. Pourrais-tu résoudre ça stp ?

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 20:28    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Khow wrote:
Kyosuke, j'ai fait plusieurs tests et quand on sélectionne du texte + une image, ça ne prend pas en compte la dite image dans le quote. Pourrais-tu résoudre ça stp ?

Ce n’est pas un problème, le script a été conçu de cette manière. Il ne copie ni les images, ni le code HTML; uniquement le texte.
C'est une fonctionnalité que j'aimerais implémenter par la suite dans ce script.

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 09:27    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

moi je trouve bien comme ça
j'ai mis justement en place pour ne pas avoir des copies d'image toutes les deux minutes

je pense que celui qui veut citer une image, il n'a qu'a cliquer sur "citer" sur le message ou clic droit "copier l'adresse de l'image " et coller dans son message
si en peut citer les images avec le script c'est revenir à la citation normale

cela evite les automatismes de la citation

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.48

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 09:34    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, ce tuto est excellent, merci à toi Kyosuke ! Cependant, j'aurais une petite suggestion. Est-ce qu'il serait possible d'afficher la citation dans la réponse simple plutôt que dans la réponse rapide ? Je trouve que la réponse rapide n'est pas forcément pratique lorsque l'on veut afficher beaucoup de texte, par la citation par exemple.

Deuxième suggestion, est-ce qu'il est possible de retirer l'option mail et réseaux sociaux ? J'aime cette fonctionnalité justement parce qu'elle permet de Citer un message. Les deux autres options sont complètement inutiles sur mon forum. Bien entendu, c'est une bonne idée, mais est-ce qu'un autre script serait possible ? Merci beaucoup.

Je demande beaucoup je sais, et j'espère que je ne te dérange pas. Bonne journée à toi.

Cordialement, Silver-Puck.

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 12:12    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

J'ai un petit souci Kyosuke. Lorsque nous utilisons cette façon de citer sur ForumAmi, la citation prend le nom de celui qui l'a utilisé et pas le nom de celui qui est cité. Je te montre :

Mahele a dit :

Je cite ce passage, mais il est noté Cinfonie aulieu de Mahele :

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 23:17    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Reply with quote

Hello,

@Silver Puck:

J'ai ajouté ces deux fonctionnalités dans le script.
Voir le premier message de ce sujet pour savoir comment les mettre en place sur ton forum. Smile

@Cinfonie :

J'en ai profité pour corriger ça, un oubli de ma part. Smile

Si vous constatez d'autres problèmes ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10    Post subject: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.

Reply to topic Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401