La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:06 - créer un forum

Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.
Auteur Message
Silver-Puck

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:13    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de tester, et il semblerait que la citation simple ne fonctionne plus.
Je réessaie mais je crois qu'il y a un problème. Smile
Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:32    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Avec le nouveau scripte j'ai "erreur de syntaxe" quand j'enregistre

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:47    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'un problème de cache, car tout fonctionne correctement chez moi, que ce soit sur vos navigateurs (Firefox & IE) ou le mien, Google Chrome.

Essayez de faire CTRL+F5 (pour rafraîchir la page tout en purgeant le cache du navigateur) sur la page qui pose problème.
Si cela ne corrige pas le problème, indiquez-moi l'adresse de la page qui pose problème, et éventuellement la version de votre navigateur. Smile

Forum
Auteur Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:15    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Okay, c'est bon. J'ai fait quelques test et finalement ça marche.
Désolé, c'est une fausse alerte. Smile

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:17    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Pas de problème ! Content de voir que ton problème est résolu. Smile

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:24    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

pour moi tout est ok sauf pour les icônes mais j'attendrais j'ai meme mit non pour les réseaux sociaux et pas de soucis merci maitre KYOSUKE

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:34    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Kyosuke a écrit:

Tu peux copier l'URL de la vidéo dans la barre d'adresse de ton navigateur. Smile

j'ai fait mais je l'est en tout petit donc pas trés lisible tant pis je regarderais plus avant plut tard merci

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:23    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

contrôler+ F5, fais. vider le cache., fais Mais en vain. Et en plus, j'ai le même message si je veux effacer cette fonction. Sniff sniff. Au secours Kyosuke. A l'aide, ça m'énerve cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'actionne une balise.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:30    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Cinfonie a écrit:
contrôler+ F5, fais. vider le cache., fais Mais en vain. Et en plus, j'ai le même message si je veux effacer cette fonction. Sniff sniff. Au secours Kyosuke. A l'aide, ça m'énerve cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'actionne une balise.

tu l'as mit en bas ou en du template le script moi il est en bas et je n'est aucun probleme poste ton template que le maitre puisse voir
merci

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:08    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Je l'ai mis en haut.
Tu crois que cela vient de cela. Je vais de ce pas le déplacer. Je reviens

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:13    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

En bas, ça ne change rien, mais j'ai réussi à m'en débarrasser pour essayer le nouveau scripte.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

voila ce que j'ai moi

Citation:

<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
<script type="text/javascript" src="http://pokemon.power.free.fr/xooit/xooitQuote.js"></script>
<script type="text/javascript">
xooitQuote.init({
mode: 'rapide',
mail: 'oui',
reseauxS: 'non'
});
</script>
<!-- ENDIF -->

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:34    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Le problème est que j'avais deux fois ça :
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
Je vais à nouveau essayer.

Forum
Auteur Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:56    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

Bonsoir Cinfonie,

Il est étrange que vous aillez deux fois le même code. Normalement, ce genre de balise s'utilise avec une pour ouvrir, et une pour fermer. Si vous aviez sauvegardé vos templates telles quels, il y aurait dut y avoir un message comme quoi il vous manque une balise pour fermer. Smile

Re-vérifie le script, parce que là, il semble qu'il y a un gros bug dans tes balises.

Forum
Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 23:03    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

J'ai la balise pour fermer tout en bas du Template. Mais comme j'ai insérer le script en dessous de celle pour ouvrir, j'imagine qu'il y a eu une sorte de contre ordre.
Là, j'ai bien différencier le reste du Template et le nouveau script inséré en laissant une ligne vierge et il semble que ça marche. Je croise les doigts.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 23:08    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide. Répondre en citant

noubli pas de le mettre aussi dans POSTING_BODY.TPL.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Tutoriel : Mettre en place un système de citation rapide.

Répondre au sujet Page 4 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401