It is currently Thu 29 Sep 2016 - 00:11 - créer un forum

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 09:53    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je viens de finir la mise ne place du système permettant de renouveler les domaines que vous avez acheté sur Xooit.com. Par erreur, l'email est parti à certains d'entre vous, même certains pour qui la date d'expiration est lointaine Smile Vous pouvez ne pas le prendre en compte, le système vous recontactera plus tard Very Happy

Désolé
RotorMan (28/07/14), Gu!gan (28/07/14), kieffer (29/07/14), nenette58 (01/08/14), jmanderley (17/08/14), Silver-Puck (29/08/14)

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 12:11    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

merci

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 12:04    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Merci Rano!

Forum
Author Message
jmanderley
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 18:34    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour et merci Rano.

je souhaite récupérer mon nom de domaine , comme stipulé dans la charte:

Quote:

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui.  En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un  clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)

merci d'avance , franck.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 10:41    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir cet e-mail emmenant apparemment de OVH ?

S'agit-il du message dont vous parlez ?
Dans le cas contraire, avez-vous vous aussi reçu le même message que moi de la part de OVH ? Je me méfie toujours des e-mails de fishing dans lesquels on te demande toujours de cliquer sur des liens suspects... on n'est jamais trop prudent.

Par avance merci de me confirmer tout ceci Okay

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 10:53    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour Rochejaquelein,

Ce mail semble légitime à première vue.

Concernant le lien, faites un clic-droit dessus pour récupérer le vrai (et pas forcément celui qui est affiché) et vérifiez s'il pointe bien sur "ovh.com". Si c'est le cas, vous n'avez pas de souci à vous faire.

Je vais tout de même prévenir notre Directeur Technique, peut-être aura-t-il plus d'information. Smile

Cordialement,

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 10:59    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Merci pour votre réponse rapide.

Il semble que ce message soit officiel :

En espérant que cette info puisse rassurer tous les autres admins qui se poseront la même question que moi Okay

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 13:52    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour,

Oui, il s'agit d'un email tout à fait légitime. Comme vous êtes effectivement le propriétaire du domaine, mais qu'il est "techniquement" géré par nous, OVH aime bien savoir parfois si les informations qu'on indique en propriétaire sont correctes Smile

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 16:04    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Merci pour cette confirmation.

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 09:57    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

bonjour, dans 2 mois je dois renouvellever mon nom du domaine, et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation; quand je clique dessus cela me dit erreur, quand je vais dans mon compte pour renouveller  il n'y a rien   merci de m'aider  cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 14:50    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour mrmeteo62,

Nous sommes bien informés de ce souci au niveau de l'hébergeur. Sachez que notre Directeur Technique s'en occupe manuellement pour éviter toute coupure. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci.

Si malgré tout tel est le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 16:16    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

merci quand je pourrais renouveller merci cordialement

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 13:16    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 10:33    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour,
Dans 1 mois je dois renouvellever mon nom du domaine, et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation; quand je clique dessus cela me dit erreur !
Si je décide de ne pas renouvelle , mon adresse repassera directement chez Xooit (comme avant modification) et j'aurais toujours accès ?
Merci de votre aide !
Thierry

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:00    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

idem pour moi, mais je renouvelle, cela se fera manuellement d'après ce que l'on m"a dit !!! ensuite que ce soit pour payer ou non je n'ai pas d'autres infos.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Reply to topic Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401