It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)
Author Message
mrmeteo62

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:00    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

idem pour moi, mais je renouvelle, cela se fera manuellement d'après ce que l'on m"a dit !!! ensuite que ce soit pour payer ou non je n'ai pas d'autres infos.
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:19    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour,

Le problème vient enfin d'être résolu par notre société partenaire qui s'occupe de la gestion des domaines. Si vous avez un domaine qui expire prochainement, vous pouvez maintenant le renouveler.

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:30    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Et comment on fait vu que le lien ne fonctionne pas, allons nous recevoir un nouveau lien ?

Forum
Author Message
Titipan 60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:38    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Dans un des postes :
http://xooit.xooit.com/t72311-NEW-Reservez-votre-domaine-directement-depuis…

Vous dites dans ce sujet :
Et concernant le renouvellement ?
Le nom de domaine que vous aurez choisi sera réservé pour 1 an. Quelques semaines avant son expiration, nous vous préviendrons qu'il faut renouveler le nom de domaine. Vous n'aurez alors qu'à vous rendre dans votre espace membre pour prolonger la réservation de votre nom de domaine d'un an pour 8,90 euros également. Si vous ne le faites pas, votre domaine expirera et notre système rebasculera alors automatiquement votre forum vers son ancienne adresse.

Est-il toujours valable ? Si  je ne souhaite pas renouvelle !

Merci
Thierry

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 11:59    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

moi le lien marche, je viens juste d'effectuer le paiement  j'espere que ça ira, j'ai reçu confirmation du paiement, mais  la date d'expiration est toujours la même

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 20:38    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

voilà  je confirme  tout est  ok  on est reparti pour 1 an  merci à Rano et à tous pour vos renseignements

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 19:45    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonsoir ,

en ce qui me concerne je n'ai rien payé pour le passage de .fr à .com ,

car je ne savais pas que c'était payant .....

Je voudrai garder mon forum gratuitement , comment faire ??

Si je ne renouvelle pas comme vous le dites  ( je n'ai pas à renouveller puisque je n'ai rien demandé au départ )  mon Forum repassera automatiquement en .fr et donc gratuit si j'ai bien compris ??....

Merci d'avance . 

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 15:40    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

bonjour j'essaye désespérément de me connecter sur OVH pas moyen quelqu'un aurait il une solution

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 16:26    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

au risque de faire un spam j'attend toujours une réponse surtout que mon nom de domaine arrive à échéance le 24 février

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 17:29    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Hello

Personne ne pourra te répondre sur ce forum, il ne te reste qu'à tenter le MP à Rano.

"Bon chance"
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 18:50    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

ok merci je tente ma chance

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 363
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 18:55    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonsoir,

Ce n'est plus la chance dont il faut parler mais d'un miracle !
Maintenant reste à savoir si ton nom de domaine a été acheté chez OVH ou via l'espace membre de xooit, ce n'est pas la même chose.
Au pire et pour les deux cas, téléphoner à OVH, leur numéro est sur leur site, afin de leur expliquer ta situation. Il est possible qu'il intervienne dans le renouvellement de ton nom de domaine et rétablir ton compte si tu en as un sur leur site, à suivre...

Amicalement
Following members like this message:
Gu!gan (06/01/15), kieffer (06/01/15)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 19:12    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

mon nom de domaine a été acheté via l'espace membre

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 363
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 19:19    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Re,

Envoies un mp à Rano pour avoir bonne conscience ! innocent
Plus sérieusement, même chose que ce que je t'ai proposé : téléphoner à OVH et expliquer ta situation. Il te le renouvellera peut-être. Profites en pour demander qu'il soit géré par lui et non plus par xooit, comme cela tu auras la main sur ton nom de domaine.

Bon courage,
Amicalement

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 23:53    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Oui, si vous êtes plusieurs à appeler OVH pour ce problème, ils vont se poser des questions.
peut-être ont-ils des contacts privilégiés avec Rano quant à ces configs de nom de domaine ?

Et sinon peut-être contacter Rano sur Twitter ça passe :
https://twitter.com/ranonet

à tester
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 11:56    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

bonjour
j'ai appelle OVH voici les réponses

- la société propriétaire du nom de domaine est XOOIT donc aucune réponses techniques
- Pour les boites mails réponse voir avec XOOIT
- Nous sommes bien reconnu par nos nom et prénom inscrit a la création de nos forums mais c'est tout
- le prix du pack chez eux est de 6,99 euros par an
- A la question si on passe par vous pour récupérer notre nom de domaine la réponse est OUI mais rien n'empêche XOOIT de ne pas le prendre en compte
- Voila ou on en est ma demande est toujours la meme

Rano wrote:

Pourquoi 8,90 euros ?
C'est le prix que nous coute le domaine. Votre domaine est automatiquement réservé auprès d'OVH.com qui, une fois les frais bancaires appliqués, nous revient à 8,90 euros. Nous vous fournissons donc le service à prix coutant.

A qui appartient ce nouveau nom de domaine ?
Lors de la réservation du nom de domaine, vous devez nous confirmer vos informations personnelles (Nom, adresse, etc...). Le nom de domaine est ensuite enregistré avec ces informations comme propriétaire. Notre système garde ensuite un accès technique au nom de domaine afin de pouvoir le configurer et le faire fonctionner pour votre forum.

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)
La Team Xooit !

je met ici le message de RANO daté du Mar 17 Sep 2013 j'attend toujours des réponses

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401