It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:43 - créer un forum

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)
Author Message
kieffer

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 11:56    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour
j'ai appelle OVH voici les réponses

- la société propriétaire du nom de domaine est XOOIT donc aucune réponses techniques
- Pour les boites mails réponse voir avec XOOIT
- Nous sommes bien reconnu par nos nom et prénom inscrit a la création de nos forums mais c'est tout
- le prix du pack chez eux est de 6,99 euros par an
- A la question si on passe par vous pour récupérer notre nom de domaine la réponse est OUI mais rien n'empêche XOOIT de ne pas le prendre en compte
- Voila ou on en est ma demande est toujours la meme

Rano wrote:

Pourquoi 8,90 euros ?
C'est le prix que nous coute le domaine. Votre domaine est automatiquement réservé auprès d'OVH.com qui, une fois les frais bancaires appliqués, nous revient à 8,90 euros. Nous vous fournissons donc le service à prix coutant.

A qui appartient ce nouveau nom de domaine ?
Lors de la réservation du nom de domaine, vous devez nous confirmer vos informations personnelles (Nom, adresse, etc...). Le nom de domaine est ensuite enregistré avec ces informations comme propriétaire. Notre système garde ensuite un accès technique au nom de domaine afin de pouvoir le configurer et le faire fonctionner pour votre forum.

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)
La Team Xooit !

je met ici le message de RANO daté du Mar 17 Sep 2013 j'attend toujours des réponses
Forum
Author Message
Nicolas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 02:27    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

ok merci rano .

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 13:07    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

Bonjour

Est il toujours possible d'acheter un nom de domaine ?

Mrci pour votre réponse

Cordialement

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 13:58    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur) Reply with quote

kieffer wrote:
bonjour
j'ai appelle OVH voici les réponses

- la société propriétaire du nom de domaine est XOOIT donc aucune réponses techniques
- Pour les boites mails réponse voir avec XOOIT
- Nous sommes bien reconnu par nos nom et prénom inscrit a la création de nos forums mais c'est tout
- le prix du pack chez eux est de 6,99 euros par an
- A la question si on passe par vous pour récupérer notre nom de domaine la réponse est OUI mais rien n'empêche XOOIT de ne pas le prendre en compte
- Voila ou on en est ma demande est toujours la meme

Rano wrote:

Pourquoi 8,90 euros ?
C'est le prix que nous coute le domaine. Votre domaine est automatiquement réservé auprès d'OVH.com qui, une fois les frais bancaires appliqués, nous revient à 8,90 euros. Nous vous fournissons donc le service à prix coutant.

A qui appartient ce nouveau nom de domaine ?
Lors de la réservation du nom de domaine, vous devez nous confirmer vos informations personnelles (Nom, adresse, etc...). Le nom de domaine est ensuite enregistré avec ces informations comme propriétaire. Notre système garde ensuite un accès technique au nom de domaine afin de pouvoir le configurer et le faire fonctionner pour votre forum.

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)
La Team Xooit !

je met ici le message de RANO daté du Mar 17 Sep 2013 j'attend toujours des réponses

tu as eu des nouvelles ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43    Post subject: [INFO] Renouvellement des domaines (emails envoyé par erreur)

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401