It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:38 - créer un forum

[Résolu] Au sujet d'une fonction don

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Au sujet d'une fonction don
Author Message
vampireofmanga
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 20:30    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je voulais savoir si dans le règlement de xooit il est autoriser d'ajouter une section pour les dons (donc bouton paypal ou fenêtre starpass)

Car dans la cgu j'avais pu lire que la rémunération à partir du site était interdit, et donc je voulait m'assurer si les dons était possible.

Merci d'avance cordialement Smile

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 00:51    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

Quote:

Bonjour je voulais savoir si dans le règlement de xooit il est autoriser d'ajouter une section pour les dons (donc bouton paypal ou fenêtre starpass)

Car dans la cgu j'avais pu lire que la rémunération à partir du site était interdit, et donc je voulait m'assurer si les dons était possible.

Merci d'avance cordialement

Nous sommes donc deux a se poser la même question !!!
Après déjà une année, espérons qu'on aura une réponse claire a ce sujet et éventuellement un tuto pour créer le bouton DON PAYPAL.

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 00:37    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

bonsoir ,
...............................
Boutons Dons - PayPal>>>>>>>

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?...donate...

Quote:
paypal a écrit

Pour accepter les dons, installez un bouton Faire un don sur votre site. La création de ce bouton est simple. Nous fournissons le code HTML, qu'il vous suffit de ...
..............................

le lien ou tous est dis >>>>>>>>
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&am…

maintenant de la a savoir si le droit de l'instaler vous est acquis , attendons une réponse de l'équipe technique .
cdl,,,,,

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 07:40    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

Certains attendent une réponse de l'équipe technique depuis 2 ans. Donc ne soyez pas trop pressé.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de don...

Ce qui est interdit, c'est de faire payer pour un contenu. Donc le don ne devrait pas rentrer dans cette catégorie.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 18:31    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

Comment l'installer afin que nous puissions recevoir des dons?

Dans quel template doit-on entrer le codage et quel est le code pour l'ajouter?

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 534
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 19:26    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

Marika wrote:
Comment l'installer afin que nous puissions recevoir des dons?

Paypal propose une solution simple, gratuite et sécurisée :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_pdn_donate_techview_outside

Forum
Author Message
Marika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 0.97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 16:48    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

Ok mais comment installer le bouton Paypal sur notre forum?

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 17:33    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don Reply with quote

c'est expliqué dans le lien donné juste au dessus, sinon tu peut te créer une page paypal.me via paypal et mettre un lien sur ton forum

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: [Résolu] Au sujet d'une fonction don

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401