La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:15 - créer un forum

Moteur de recherche Xooit

Aller au contenu

Moteur de recherche Xooit
Auteur Message
cuisto

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 18:55    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui c'est ca, merci
Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:30    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Super ça marche à merveille 
Bravo le STAFF action-réaction e 3 jours  mis résolu 

A plus les filles lol

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 21:15    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonsoir,
Je dois être un peu "neuneu" ce soir, mais je ne trouve pas l'option reindexation de mon forum Crying or Very sad
Une bonne âme pour me donner le chemin d'accès ? Merci Smile

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 47
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 00:25    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

Forum
Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 12:41    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Cela recommence aujourd'hui sa marche plus qui a bidouiller  Mad

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 12:53    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour Lapin34,

J'ai remonté ce sujet à notre Directeur Technique afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe.

Cordialement,

Auteur Message
Lapin34
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 15:14    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Toujours hors service   innocent

Forum
Auteur Message
loule
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 15:17    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Bonjour à tous,

Pourriez-vous ré-indexer votre forum (option disponible dans l'Espace membre) et me dire si cela résout le problème ?

Cordialement,

non, ça ne fonctionne pas. désolé.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 16:17    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Comme indiqué dans ma précédente réponse, ce souci a été remonté à notre Directeur Technique. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations.

Cordialement,

Auteur Message
Bambou32
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 13:06    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour

Je rencontre le même problème sur mon forum, je viens d'essayer sur celui ci et pareil même message d'erreur.
Le problème est aléatoire mais très fréquent quand même et dure depuis presque 15 jours.
Pourriez vous me venir en aide ?

Nous avons un sujet ouvert sur ce problème ici http://www.forum-cookeo.com/t4629-Probl-me-de-recherche.htm

Merci, à bientôt.

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 19:11    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Hello Bambou32,

J'imagine que tu as pris le temps de lire les réponses apportées sur ce sujet puisque tu es concernée par le problème.

Si c'est le cas, tu dois savoir que Xeawirkyo suggère de ré-indexer ton forum. Cette démarche semble résoudre le problème sur certains forums.

Tu dois également savoir que Xeawirkyo a signalé le problème à Rano et qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire si ce n'est patienter et croiser les doigts pour que ce soit rapidement corrigé. Wink

Bonne continuation à tous ~

Forum
Auteur Message
Bambou32
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 12:48    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour Kyosuke
oui j'ai tout lu avant de poster et la reindexation du forum n'a rien donné. 
Le problème persiste. Patience donc .....
Merci, bonne journée

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 13:35    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

J'ai découvert le problème du moteur de recherche ce matin. Après ré-indexation du forum, tout est revenu à la normale Okay

Forum
Auteur Message
GranadaB
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,11
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 19:09    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour,

Ayant vu le topic, j'ai essayé plusieurs fois la solution proposée, c'est à dire la réindexation à partir de l'espace membre ...

Hélas, cela n'a pas marché ...   le problème continue ...

Merci de votre retour

http://forum.paysreel-et-courtoisie.fr

Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 65
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 10:42    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Bonjour,

cela fait bientôt une semaine que sur notre forum nous ne pouvons plus lancer de recherche sans avoir le message "Il y a eu une erreur pendant la recherche, veuillez réessayer dans quelques instants".
Nous avons lancé la réindexation dans l'espace membres mais rien n'y fait. Nous avons toujours ce foutu message d'erreur.
Merci de votre retour

http://www.forum-cca.com/index.php

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 11:16    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit Répondre en citant

Comme je l'ai déjà indiqué, ce souci a été signalé à notre Directeur Technique. Remonter ce sujet n'est donc pas utile.

Cordialement,

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Moteur de recherche Xooit

Répondre au sujet Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401