It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:50 - créer un forum

Connexion qui décroche toute seule !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >

Connexion qui décroche toute seule !
Author Message
Gouss
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 16:26    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://kawasaki-zl1000-900.vraiforum.com
Thème graphique du forum : Moto
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Safari - Firefox
Mon problème concerne : déconnexion très rapide du forum sans le demander
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Deux semaines environ
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :
Ma connexion décroche toute seule, j'ai à peine le temps de répondre à un sujet que je dois me reconnecter sans arrêt,
c'est pénible et je ne vois pas d'où ça pourrait venir !

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:20    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

ca fait pareil avec un autre navigateur ?

Forum
Author Message
Gouss
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:25    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Bonjour,

oui idem sur Firefox et Safari ! Crying or Very sad

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 23:43    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Je rencontre ce problème quand j'active les messages d'activités et la connexion automatique au chat. Je pense que cela vient du fait que j'ai plusieurs compte sur la même IP, mais je n'ai jamais obtenu d'aide pour ce problème. Ce qui est bien regrettable. Et c'est pas sympa.

Forum
Author Message
Gouss
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 09:43    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Cool je me sens moins seul !  Very Happy

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 13:38    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Ouais, maintenant nous sommes deux à demander une solution dans ce grand vide de silence pesant LOL

Forum
Author Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 16:30    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Hello Cinfonie,
Cinfonie wrote:

Je rencontre ce problème quand j'active les messages d'activités et la connexion automatique au chat. Je pense que cela vient du fait que j'ai plusieurs compte sur la même IP, mais je n'ai jamais obtenu d'aide pour ce problème. Ce qui est bien regrettable. Et c'est pas sympa.

Ce n'est pas une question de pas sympa. Je pense que c'est plus une question de "on ne sait pas" que "on ne veut pas dire", si quelqu'un avait une réponse et éventuellement une solution à ce bug, il vous la donnerait.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider, ne vous inquiétez pas pour ça. Smile
Following members like this message:
Cinfonie (08/10/14)

Forum
Author Message
Gouss
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 17:55    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Alors apparemment lorsque je coche "Se connecter automatiquement à chaque visite:"
ça a l'air de tenir plus longtemps, je vérifie ça à l'usage et je vous dis ! Smile

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 19:08    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

oui, et désactives aussi la connexion automatique au chat ainsi que l'option, message d'activité. Moi, je n'ai pas de problème quand je me passe de ces deux fonctions. Ce qui est bien regrettable. Elles me manquent ces options et je déplore qu'on ne puisse m'aider à y remédier. Malgré tout, je remercie tous ceux qui ont essayer sans le dire.

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 09:36    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

j'ai le même souci et quelques un de mes membres aussi.

personnellement, ça me le fait uniquement si je me connecte via mon pc d'entreprise donc pas un problème de configuration de compte...

c'est fatiguant car je suis obligé de copier mes messages avant de poster pour ne pas avoir à les réécrire en cas de déconnexion.

j'espère que l'équipe aura un jour une solution.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:52    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Bonjour Falco,

Falco wrote:
o"]ça me le fait uniquement si je me connecte via mon pc d'entreprise donc pas un problème de configuration de compte...
Cela indique qu'il y a un souci avec mon PC d'entreprise. Vérifiez que les cookies ne sont pas supprimés.

Comme vous l'indiquez fort justement, votre compte (et donc le forum en lui-même) fonctionne correctement.

Cordialement,

Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 20:52    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

J'ai également ce problème. Enfin je l'ai eu y'a un moment déjà, puis ça s'est arrêté. Mais une de mes membres l'a en ce moment depuis quelques semaines, et du coup c'est vraiment casse  pieds. Notamment pour suivre une conversation sur la shoot...

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 22:35    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Bonsoir

Je pense que vous avez un problème avec vos cookies. Vous devez avoir un navigateur qui ne les gère pas (ou mal), et si vous virez les cookies pendant votre navigation, il est normal que vous soyez déconnectés.

Le nettoyage des cookies peut-etre fait par un "logiciel antivirus" mal paramétré par exemple.

...bon après y a aussi des chances qui ce soit un bug, mais vous seriez beaucoup + à le signaler si c'était le cas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 11:58    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

ça viens surement d'un problème de paramètre navigateur (je n'ai pas identifier lequel) car en utilisant chrome et non plus IE je n'ai plus le soucis pour ma part...?

Forum
Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 19:51    Post subject: Connexion qui décroche toute seule ! Reply with quote

Le membre de mon forum qui a ce problème utilise chrome. Donc je pense que ça n'a rien à voir avec le navigateur...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50    Post subject: Connexion qui décroche toute seule !

Reply to topic Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401