It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:17 - créer un forum

Suppression des anniversaires du jour

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Suppression des anniversaires du jour
Author Message
snatch88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 07:00    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Comme certains l'ont déjà signalé sur le post précédent, j'ai constaté aussi que les anniversaires du jour avaient été supprimés sans aucune modif de notre part.

De plus, il m'est impossible de le remettre à l'initial car le menu déroulant ne me propose que "ne pas afficher les anniversaires"

J'ai également les mêmes soucis d'activation des membres, objet du post précédent le mien.

En vous remerciant pour votre aide

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 09:35    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Comme demandé par Xeawirkyo dans un autre sujet ( http://xooit.xooit.com/t74315-Compte-de-membre-activ-sans-me-pr-venir-ni-mo… ) je remets ici mes remarques sur ce bug que j'ai subis également ce week-end et qui resurgit encore à certains moments de la journée (hier soir vers 20 heures encore) sans savoir comment ni pourquoi puisque je n'ai touché à rien dans les paramètres.

J'ai subis le même bug dont parle snatch88 depuis ce week-end. Il semblait s'être résolu de lui même mais revient de temps en temps : un champ normalement obligatoire dans le profil des membres (date de naissance) bugge :

Normalement il faut impérativement noter sa date de naissance (age minimum sur mon forum = 15ans), elle ne peut pas rester vide car c'est un champ obligatoire. Voici ce qui normalement apparaît dans le profil personnalisé tel que je l'ai programmé ;

... hors les 2 derniers membres qui se sont inscrit le 19/10 sur le forum n'ont par rempli leur date de naissance alors qu'avec les paramètres tels-que je les ai défini dans le profil personnalisé ils sont censés être obligés et ne pas pouvoir passer outre... sauf que eux, dans leurs profils apparaissait  ceci :

De plus et toujours en ce qui concerne les dates de naissance, les anniversaires des membres ne sont parfois plus affichés en bas de la page d'accueil :

NORMALEMENT AFFICHÉ

DISPARAIT SANS RAISON

Normalement sur la page d'index en bas sont affichés les anniversaires des membres ainsi que ceux à venir. Anniversaires qu'1 de mes modos surveille de près afin de les souhaiter aux membres concernés hors depuis ce week-end ils ne sont plus affichés en permanence, ils disparaissent de temps en temps

Pourtant tous les paramètres sont corrects :

EDIT :

Je viens à l'instant de contrôler et BINGO ça recommence :

... la date dans les profils des membres est bizarre, normalement elle est de format jour/mois/année mais maintenant elle est à l'anglosaxone avec année/mois/jour.... et heure/minutes/secondes en plus undecided

Pour en avoir le cœur net j'ai consulté les paramètres des champs persos et voici ce qui est affiché sans que je ne modifie rien (remarquez que le type de champ est en gris et ne peut donc plus être manuellement modifié) :

Voilà, je pense que vous avez maintenant assez de pistes et d'éléments afin de trouver les raisons de ces bugs en chaîne et de les solutionner.

Par avance merci de votre aide Rano Okay

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 22:55    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

ici aussi,
sans changements, plus d’anniversaire sur les profils
et pour la configuration seul choix : ne pas afficher les anniversaires
dans le profil l’anniversaire reste obligatoire '(*) mais le champ n'apparait pas

Forum
Author Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 23:25    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Bonsoir,

Sur mon forum aussi les dates d'anniversaire ont du plomb dans l'aile :
- date d'anniversaire au format aaaa-mm-jj hh:mm:ss sous l'avatar lorsque l'on poste
- date anniversaire absente dans le profil d'un membre
- champ de saisie de la date anniversaire dans MON profil absente

Tous les membres ne sont pas concernés par cette "vision". Pour moi par exemple, je vois bien la date au format jj-mm-aaaa sous l'avatar, je la vois également dans le profil des membres et dans mon profil j'ai bien le champ de saisie.
Je pense que notre forum n'est pas le seul dans ce cas. 

Merci de vos recherches pour solutionner le problème.

MAJ : à minuit pile, je viens d'être touché à mon tour par le phénomène décrit ci dessus.

http://www.forum-cca.com/index.php

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 09:08    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Bonjour

J'ai toujours ce problème identique : impossible de modifier le champ qui permet d'afficher les anniversaires et de modifier le champs date du profil :

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 12:40    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Idem, pas de changement, plus d'anniversaire non plus sur ForumAmi. Bon c'est pas que ce soit vital, mais c'est politiquement gênant Very Happy
Bon courage à ceux qui bossent sur le problème. Salut à eux.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 12:45    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Ca vient de revenir il y a quelques minutes, mais pour combien de temps ?

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 16:16    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Nous pas.
Sniff

Forum
Author Message
snatch88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 17:49    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Pour moi tout est rentré dans l'ordre .... mais sans que je puisse vous expliquer pourquoi 

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 11:20    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Pour moi c'est justement l'inverse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , à part les dates de naissance fantaisistes (avec l'heure affichée) dans le profil des membres sous leur avatar les dates étaient de nouveau visibles en bas de la page d'accueil.... sauf que depuis cette nuit elles ont à nouveau disparues..... HELP !!!!!

Hier elles étaient encore affichées, j'ai même vérifiée dans la rubrique anniversaires et contrairement à Victorp je pouvais modifier l'option afficher ou non. Aujourd'hui même situation que Victorp : il n'y a plus qu'1 seul choix "Ne pas afficher"

Ca fait maintenant 1 semaine que ca bug (week-end dernier) et toujours même silence de la part de Rano.... quel dédain insultant...., Y'en a franchement marre! J'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à des amateurs qui essayent de réparer dans l'urgence des bugs qui se sont accumulés après des années de mauvais entretien de la plate forme laissée à l'abandon et maintenant ca bug dans tous les sens et ils ne savent plus trop comment faire undecided
Comme dit dans un autre post, on fini par compter les jours sans bug comme des exceptions alors qu'ils devraient justement être la règle....  pitoyable !

Gégé (25/10/14)

Last edited by Rochejaquelein on Sat 25 Oct 2014 - 11:34; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 11:24    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Ca dépend de l'humeur de Xooit....

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 14:00    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Bonjour,

Pas eu ce problème d'anniversaire, tout du moins je ne me suis pas aperçu si ce bug a lieu chez moi.
Par contre je trouve que les bugs s'accumulent dangereusement et ne trouvent pas de stabilité : sauvegarde des forums, réglage des permissions utilisateurs, etc... Inquiétant !

Bon week-end

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 14:24    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Vous me faites peur là. Quoi, le bateau coule ? Prévenez-nous au cas où. Merci d'avance.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:26    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Cinfonie wrote:
Vous me faites peur là. Quoi, le bateau coule ? Prévenez-nous au cas où. Merci d'avance.

Bonjour,

Je souligne simplement le fait que beaucoup de bugs apparaissent sans trouver de stabilisation lorsqu'ils sont "réparés".
Ils reviennent et persistent, ce qui crée pas mal de problèmes. C'est ça qui est inquiétant.
D'autre part, pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre forum, xooit ne fermera pas.

Le bateau ne coule pas, c'est un sous-marin !

Bon week end

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:34    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Cinfonie wrote:

Sujet déjà abordé ici : http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm?start=270#p539171
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: Suppression des anniversaires du jour

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401