It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

Suppression des anniversaires du jour

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Suppression des anniversaires du jour
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:34    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Cinfonie wrote:
Vous me faites peur là. Quoi, le bateau coule ? Prévenez-nous au cas où. Merci d'avance.

Sujet déjà abordé ici : http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm?start=270#p539171
Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 19:56    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

lol ok Chef.
Je plaisantais. Cooool. Vous énervez pas.
Je vais vous dire un truc, les anniversaires, je m'en tape. Je trouve cela con cette histoire vu que les gens en général, mettent des dates farfelues. Alors leur fêter leurs anniversaires, je m'en moque comme de ma première chemise. Restez cool. Y-a pas mort d'hommes.
Bye

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 11:04    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont autorisés que dans un seul cas indiqué dans le Règlement.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 14:00    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Nouvelles du jour :

L'option "afficher les anniversaires" est de nouveau disponible sur mon forum. Je viens de l'activer et cela fonctionne.
Je vais surveiller pour voir si cela tient ou si comme d'habitude cela bug au bout d'un moment.

Pour info les dates de naissance dans les profils sous les avatars sont elles aussi revenues en mode normal jour/mois/année... là encore pour combien de temps ? 

Je ne sais pas si je dois remercier Rano ou remercier le hazard... faute de communication de la part de Rano sur ce bug qui dure depuis 1 semaine, je vais donc remercier le hazard qui lui, contrairement à certains semble bien faire les choses Old Mr Green Laughing

Okay

EDIT :

Pendant que j'y suis...  puisque tous les sujets ouverts concernant le bug sur les comptes activés automatiquement sans accord des admins ni mail reçu pour les prévenir lors de creation de compte ont tous été soigneusement verouillés les uns après les autres,  je n'ai pas d'autre choix que de poster ici afin de faire savoir que le bug qui touchait aussi ces activations sauvages semble lui aussi être (provisoirement  ?) résolu... après la création de plusieurs comptes sans mon accord cette semaine, je viens enfin de recevoir un mail émis par le système :

... en espérant que ce feedback de ma part puisse aider à la résolution de ces bugs en chaine apprament tous liés les uns aux autres Okay

Forum
Author Message
le mulot 79
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 13:03    Post subject: Suppression des anniversaires du jour Reply with quote

Bonjour
Il y a bien longtemps que les anniversaires ne s'affichent plus sur mon forum.
j'en suis reduit a regarder si mon forum a envoyé un msg d'anniversaire le matin.....
Mais comme la messagerie privée n'ait plus accessible ......
je ne peu plus rien suivre.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: Suppression des anniversaires du jour

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401