It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Problèmes avec les messages privés
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 10:26    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a l'equipe,

Bon, je ne reviendrais pas sur mes problemes de MP ingerables dont tout le monde se fout, rano en 1er mais ce matin j'ai un gros soucis !!

Je vais dans ma boite MP faire mon menage journalier suite aux envois automatiques de MP de bienvenue et anniversaire.

Et la, je vais dans mes MP non lus, 642 pages de MP, normal !! Des MP datant de 2006, encore plus normal !!

Comment ces MP peuvent reapparaitre alors que je les ai tous EFFACÉS a l'epoque? Comment se fait il qu'ils ne soient d'ailleurs pas effacés? Que fait Xooit avec ses données?

La j'en ai vraiment marre de tous ses problemes a repétition que personne ici ne prends la peine de regler.. Ca va etre quoi le prochain probleme? Tous les messages/sujets postés depuis 2006 et que j'ai nettoyé/supprimé vont reapparaitre partout sur le forum? Je fais quoi, je me tape 642 pages de MP a effacer vu que rano ne fait rien? MP qui reviendront peut etre demain !?!?!?!

Marre de Xooit, trop c'est trop !!!!

Gégé

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 10:33    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

MP disparus apres une deco/reco... Tout va bien chez Xooit lol, ne changez rien !!

EDIT: Ah non pas tout a fait, y'a un petit coté taquin faut etre attentif !!

Je me retrouve donc aujourd'hui avec des MP non lus inclus entre le 1er Octobre 2014 et le 27 Septembre 2011 que je ne peux plus effacer. Rien de grave hein, a peine 2 pages... MP qui viennent donc se greffer a ceux inclus entre le 13 et le 30 Octobre 2014 que je ne peux toujours pas effacer.

Bon on est quand meme passé de 637 pages a 2 pages de MP buggés, y'a du mieux !! Et sans reveiller rano !! On est bons !!

C'est quand meme hyper interessant de voir des MP/sujets censés etre effacés DEFINITIVEMENT de la base de données Xooit refaire surface comme ca. On sent qu'on a affaire a des pros..

EDIT 2: Apres une nouvelle deco/reco, les 638 pages de MP non lus sont de retour. Plus rien ne m'indique de l'arrivée de nouveaux MP, les MP dans ma boite de reception restent indiqués comme non lus alors qu'ils le sont.

Dans les 638 pages de MP envoyés non lus sont presents des MP lus puisque les membres y ont repondu hier ou avant. Tout va bien !!

Gégé

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 11:24    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour

Sans avoir rien fait de tout ça, j'ai le même problème : des tas de mp's signalés non lus, des mp's lus mais toujours dans la boite soit d'envoi ou de réception....

La pagaille, quoi....

Merci du bordel créé à notre insu....

Courage, amis, nous sommes entre de bonnes mains...

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 12:17    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Ahhhh merci de l'info, j'ai retrouvé plein de MP de 2006 Very Happy

Du coup par contre, c'est embêtant parce qu'en fait c'est pas vraiment supprimé ?!

Ou alors Rano a trouvé un vieux backup et l'a remis pour corriger quelque chose ?

'fin comme d'hab moi j'ai pas d'infos.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 13:52    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Hello,

Bien content de voir que je ne suis pas le seul !! Ca bougera peut etre plus qu'avec mes MP que je n'arrive plus a gerer !!

Il y a ce probleme la, d'autant qu'avec plus de 17000 membres et 50 inscrits/jour, ma boite de MP se remplit treeeeees vite avec les envois automatiques.

Et le second comme tu le soulignes, pourquoi ces MP sont encore dans la base de données? Ca c'est fou !! La je m'imagine un probleme similaire mais avec les messages/sujets directement sur le forum et ca fait peur..

J'espere vraiment que ca va etre pris au serieux cette fois ci, la c'est trop !!

EDIT: Apres une reco a l'instant depuis le signalement ce matin.

- Un membre de mon equipe me signale aussi des soucis avec ses MP lus/non lus.

- Dans ma boite de reception, des MP lus depuis des jours s'affichent comme non lus. Un MP recu entre temps que je n'ai pas consulté, comme lu...

- Dans mes MP envoyés non lus, je retrouve seulement 8 pages. Mais avec des messages ingerables. Se sont greffés aux MP ingerables depuis quelques jours des MP du 26 et 15 Octobre que j'avais supprimé et la liste s'arrete sur des MP de 2009 contre 2011 tout a l'heure..

Le bordel quoi..

Gégé

Forum
Author Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 16:01    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Ouf je ne suis pas la seule,

moi aussi des mp d'aujourd'hui à 2008 sont de retour ???

Impossible de les supprimer ??
les envois ne se font pas facilement non plus, tout est saturé  !!

Merci pour qui peut nous dépanner tous ici,
Bon dimanche

Forum
Author Message
Princess Toady
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 16:21    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour bonjour, je souhaiterais signaler le même problème pour trois de mes fora.

C'est particulièrement ennuyeux pour l'un d'entre eux qui est en fait un Jeu style TV réalité en anonyme, et le seul moyen pour les membres de se contacter est d'utiliser la messagerie. J'imagine que ce problème va de paire avec l'impossibilité de relire certains messages, auquel cas je sais déjà que l'équipe travaille apparemment dessus, mais je pensais devoir le signaler tout de même.

J'espère que nous aurons des nouvelles assez tôt, mais rien ne sert d'agresser la pauvre personne qui sert d'intermédiaire entre les utilisateurs et l'équipe technique non plus.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.

Forum
Author Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 17:49    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Et moi je veux juste ajouter que j'attends des messages extrèment importants de membres de mon forum ' des membres handicapés ) il me les font parvenir , et ce par plusieurs essais consécutifs , le résultat est toujours le m^me ///

Erreur Générale

Could not update private message read status for user

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errf669d93cdddb330b89893044321ec752#34

sans comptrer tout les autres bugs énumérés ci dessus , je vous assure que je passe vraiment un excellent dimanhce , bin oui , on échange mes membres et moi par téléphone car on ne peut et veux pas le faire en publique sur notre forum .

C'est bien la technique quand çà bugue , mais c'est génial quand l'électricité revient grace au " technicien de service " qui assure la maintenance .

Je paye une bouteille de champ à celui ou celle qui réussira à mettre la main sur un technicien por nous réparer ce bug rapidement .
Smile  

Heu comme stipulé dans la capture au dessus , l'erreur porte le matricule suivant :
errf669d93cdddb330b89893044321ec752#34

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:15    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour à tous

Pour moi, deux cas se présentent : sur le forum auto, avec un NDD perso, aucun souci avec les MP, par contre, sur le forum informatique, tous mes MP reçus sont marqués non-lus alors que je les ai lus ... et, comme Gégé, certains anciens MP sont revenus avec impossibilité de les supprimer ... 10 pages quand même Mr. Green

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:19    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Je viens de me reconnecter, rebelotte. Dans ma boite de reception tout est repassé en non lu et je retrouve mes 640 pages de MP envoyés non lus depuis 2006.

C'est flippant quand meme..

@ Princess Toady, je suis tout sauf agressif envers les modos du forum de support et ils le savent tres bien depuis le temps. Seulement a un moment, y'en a marre de laisser crever des bugs qui s'accumulent depuis parfois tres longtemps pour certains et de laisser crever Xooit tout court. Ca fait depuis le 13 Octobre que je suis confronté a ce type de soucis sans que rano n'intervienne, nous somme le 2 Novembre et la situation devient inquietante.

A noter que le probleme survient aussi ici avec des MP datant de 2008 qui refont surface.

Gégé

Last edited by Gégé on Sun 2 Nov 2014 - 18:22; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Princess Toady
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:21    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Je parlais pour mon cas personnel, car j'avoue que ces bugs constants sont assez rageants. :p

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:25    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

De mieux en mieux, je ne peux plus ouvrir aucun MP (ancien ou nouveau) et le dernier reçu n'apparaît pas dans le tableau ... je vous vois venir, non, non,il n'a pas été supprimé par son auteur ... qu'est-ce qu'on se marre Are you mad?

Forum
Author Message
Midori
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:33    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Chez nous, certains membres ne peuvent plus ouvrir leurs MP, et toutes leurs "archives" ont disparu. Ce n'est pas généralisé, mais c'est très gênant.

Midori

Forum
Author Message
ptitsavoyard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.80
FreeBSD Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:40    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous
Des pages de MP qui sont revenu et ne peut-être effacé

Forum camping-car Adria
www.cca.fr.nf

Forum
Author Message
gromit
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:43    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

ptitsavoyard wrote:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous
Des pages de MP qui sont revenu et ne peut-être effacé

Bonjour à tous !
Problème idem. Je suis admin sur un forum et tous les MP sont revenus (2011 ).
Les boites sont surchargées, message d'erreur en les supprimant, bref..... le chaos total !
message d'erreur : err433d125db27a748c30769634cc57d193#34
Help !!!!!!!!!!!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: Problèmes avec les messages privés

Reply to topic Page 1 of 7 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401