It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:21 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Problèmes avec les messages privés
Author Message
gromit

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:43    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ptitsavoyard wrote:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous
Des pages de MP qui sont revenu et ne peut-être effacé

Bonjour à tous !
Problème idem. Je suis admin sur un forum et tous les MP sont revenus (2011 ).
Les boites sont surchargées, message d'erreur en les supprimant, bref..... le chaos total !
message d'erreur : err433d125db27a748c30769634cc57d193#34
Help !!!!!!!!!!!
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:53    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

On s'éclate jusqu'au bout ?? Ma boîte de réception est pleine => 100% mais la barre ne montre pas la même chose Mr. Green

Forum
Author Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 18:56    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Ce soir ce n'est toujours pas mieux pour moi non plus tout comme vous  !!!

Quote:
Could not update user pm counters

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errd3cdacdf99ed962a3696294e3d768224#41

Forum
Author Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 19:25    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour,

J'envoie un MP et personne le reçois
le pire est que aucun message nous prévenant d'un bug de la sorte

Forum
Author Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 19:27    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Pareil chez-moi,
et le pire, j'avais réussi à supprimer de mes message non lu 9 pages , et bien 4 pages sont revenue !!!
Nous allons attendre pas d'autre solution,
Merci à celle ou celui qui va tous nous dépanner Very Happy

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 00:49    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Idem : des dizaines de vieux messages pourtant déjà lus depuis longtemps qui s'affichent depuis ce matin comme non lus et ce dans les 3 catégories "boite de réception" + "messages envoyés" + "messages envoyés non-lus"... et comme il n'y a pas d'option pour indiquer tous les messages comme lus il faut se taper les messages 1 par 1 pour qu'ils redeviennent en mode lus... en vain puisque comme le disait Gégé, si on se reconnecte un peu plus tard, tous les messages que l'on vient tout juste de lire sont à nouveaux indiqués non-lus !

Juste une petite chose que j'ai remarqué et qui pourrait expliquer ce nouveau bug (1 de plus undecided ) c'est que maintenant il y a une option supplémentaire :

... alors soit c'est nouveau et c'est cela qui fait tout bugger ou alors c'est autre chose et je n'avais pas fait attention avant à cette option de tri par dates...

Forum
Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 08:50    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Gisele : administrateur de http://moonlight-graph.vraiforum.com/index.php

Je ne peux pas accéder à mes messages depuis hier
on me dit de vous contacter si le problème persiste
voici le message

Could not update private message read status for user

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erra831d97ea9e6def29a01f4cd72ca98e1#41

Pouvez-vous régler ce probleme, merci

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 10:20    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

En plus du problème de vieux mp lus depuis longtemps qui réapparaissent comme non lus... voici maintenant que les nouveaux mp ne s'affichent plus Mad

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'avais reçu un mp :

... mais quand je regarde dans ma boite de réception ce nouveau message n'y figure pas :

Va vraiment falloir prendre le taureau par les cornes Rano car on fini par croiser les doigts chaque fois que l'on se connecte sur nos forums afin d'espérer avoir au moins 1 jour par semaine sans bug.... y'en a marre de devoir faire 1 annonce par semaine pour encore et toujours prévenir nos membres que Xooit part une fois de plus en vrac, nos membres vont finir par se lasser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne peux même pas envoyer de mp collectif à tous mes membres pour les prévenir car il sera à coup sûr lui aussi bloqué !

... et pendant ce temps l'autruche joue comme toujours les aveugles... et la grande muette :

... "aucun incident" ?...  ça doit être du second degré car moi je vois une liste de bugs qui ne cesse d'augmenter !

Last edited by Rochejaquelein on Mon 3 Nov 2014 - 10:45; edited 1 time in total
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 10:45    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Rochejaquelein wrote:
En plus du problème de vieux mp lus depuis longtemps qui réapparaissent comme non lus... voici maintenant que les nouveaux mp ne s'affichent plus Mad

Tu dois avoir le même problème que moi => ta boîte de réception est considérée comme pleine : http://xooit.xooit.com/t74378-Gros-probleme-MP.htm?start=15#p543120

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 10:47    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

nenette58 wrote:
Rochejaquelein wrote:

Tu dois avoir le même problème que moi => ta boîte de réception est considérée comme pleine : http://xooit.xooit.com/t74378-Gros-probleme-MP.htm?start=15#p543120

... pleine ? Je n'ai qu'une page de mail reçus... ma boite indique 50% seulement. Je fais justement régulièrement le tri pour éviter que la boite ne soit pleine :

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 11:14    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Moi aussi je fais le tri par le vide régulièrement, mais avec le retour des messages supprimés, ma boîte s'affiche comme pleine ... et pourtant, ce n'est pas le cas Mad

Forum
Author Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 11:43    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Si nous recevons des messages privées qui date de plusieurs mois la confidentialité est ou, c'est du MP ou du Xooit, privée doit être privée et si on supprime le serveur xooit ne doit plus en avoir des traces.
enfin, bref, je ne reconnais plus Xooit de 2007 ou tous nous étions enthousiaste, aujourd'hui je songe vraiment à changer, nous sommes limités et les thème sont et date de la guerre, attendre que se soit les membres qui en inventent...

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 12:32    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Et oui gros probleme que ces MP qui ressurgissent de 2006.. J'en suis toujours a 640 pages.

Le plus drole, enfin si on peut rire, c'est que pour justifier les 0 nouveautés et innovations sur Xooit, on nous a affirmer qu'un gros travail avait été fait sur l'optimisation des serveurs. C'est sur qu'en stockant les MP/sujets/messages/profils que nous sommes censés avoir supprimé definitivement, ca va etre optimisé.. On sent en effet qu'un gros travail a été fait.

Gégé

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 13:01    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Apparemment la durée légale de conservation des données personnelles (et donc des messageries) est de 1 an, pour mise éventuelle à disposition de le police ou de la justice... hors si les messages de 2006 sont encore quelque-part dans le système de Xooit, ce n'est plus par obligation légale donc mais par simple négligence... il serait temps de faire le ménage afin de rendre les serveurs moins encombrés, plus performants et donc moins sujets aux bugs multiples que nous connaissons quasi chaque semaine maintenant.

(source : http://www.apce.com/pid2766/les-obligations-legales.html?espace=3 )

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 16:42    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour !
Moi je reçois de nouveau une alerte de MP que j'ai reçu depuis le matin!

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 17:28    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce sujet a été déplacé dans le sous-forum dédié aux bugs qui sont confirmés. Continuer à poster pour dire que vous rencontrez un souci à ce niveau est inutile.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:21    Post subject: Problèmes avec les messages privés

Reply to topic Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401