It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:15 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Problèmes avec les messages privés
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 17:28    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à tous,

Ce sujet a été déplacé dans le sous-forum dédié aux bugs qui sont confirmés. Continuer à poster pour dire que vous rencontrez un souci à ce niveau est inutile.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 20:09    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Xray
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 22:37    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Salut les gars !

Idem pour moi, pas de panique... Xooit va nous réparer tout ca en moins de 2 minutes.... oups 2 ou 3 ans   Very Happy Very Happy Very Happy

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 22:46    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Une fois de plus, poster ne sert à rien, donc je verrouille ce sujet... Il sera rouvert lorsque nous aurons des éléments à partager avec vous. En vous remerciant tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:00    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Plusieurs membres ont récemment indiqués que les anciens messages privés n'étaient plus présents. Néanmoins, d'autres problèmes semblent subsister comme les messages lus restant en statut "non-lus". Si vous rencontrez d'autres problèmes avec les messages privés, merci de nous les indiquer dans ce sujet qui vient d'être rouvert.

Cordialement,

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:11    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Je confirme, plus de vieux MP dans la boite, mais dans les "non lus", ça reste du grand n'importe quoi !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:13    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Pour compléter:

- les messages lus notés en non-lus peuvent être lus et restent en "lus" (vous suivez ? Mr. Green )

- les nouveaux messages arrivent bien dans ma boîte et je peux les lire, ils restent notés "lus"
Following members like this message:
morgane7 (09/11/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:21    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Mes derniers messages lus n'apparaissent que dans les non lus ! 

Forum
Author Message
Lety't be
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:36    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Bonjour,

plusieurs membres de mon forum me disent qu'ils ne peuvent toujours pas ouvrir leurs mp, récemment reçus ou anciens
toujours ce message

"Could not update private message read status for user Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer. Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err197d8a609194bb8da801657cbd7be144#41"

Forum
Author Message
Misaki-chan-842
Membre

Membre

Point(s): 5
Mac Safari Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 13:42    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Pareil chez moi, les soucis persistent : 
- on reçoit une notification mail de réception de MP mais lorsqu'on clique sur le lien, on arrive sur la liste des MP mais pas sur le MP en question qui n'est pas présent.  (On peut le retrouver plus tard dans la boîte de réception, cela dépend des cas).
- les MP lus disparaissent au lieu d'être dans la liste des lus.
- la liste ds MP lus marquent des MP non lus (qui ont été lus...) : on ne sait plus s'ils ont bien été envoyés ou pas.
- des MP n'arrivent jamais, ou un message d'erreur apparaît et on ne peut pas lire le message.
- on envoie un MP mais celui-ci n'apparaît pas dans la conversation des MP, comme si on n'avait jamais répondu.

Je n'ai pas essayé de voir s'il y avait une différence entre "nouveau MP" et "répondre" à un MP mais pour le moment, je n'ai que des retours de MP que les membres n'arrivent pas à lire et qui n'arrivent pas.
Petite précision : j'ai augmenté le nombre de MP à 100 il y a longtemps.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 14:30    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Hello,

Le probleme n'est pas reglé, ca depends juste des fois comme je l'ai notifié au debut.

- Suivant mes decos/recos, soit je me retrouve avec 650 pages maintenant dans mon dossier "non lus" avec des MP datant de 2006, soit avec une trentaine de pages pour des MP datant de 2009 ou 2011.

- Des MP arrivent bien longtemps apres les notifications via mail, parfois 24h.

- MP lus toujours notifiés en non lus.

- Pas de "Vous avez un nouveau message" sur l'index alors que des MP sont recus.

- L'envoi automatique pour les anniversaires ne fonctionne plus, ou 1 jour sur 2.

Pour ma part je peux toujours consulté/repondre/effacé mes MP recus. Je peux aussi effacer les MP envoyés. Seul le dossier "non lus" est totalement ingerable.

Gégé

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 14:34    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

je n'arrive pas encore à lire certains anciens MP 

Forum
Author Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 14:41    Post subject: . Reply with quote

IDEM!! pfffffffff

Forum
Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 15:02    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

J'ai toujours le même message d'erreur dans ma boite de MP 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 15:09    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Merci à tous pour vos retours. Concernant les messages d'erreur en tentant de lire certains messages privés, est-ce qu'il s'agit de messages récents (envoyés/reçus ces derniers jours/semaines) ou anciens ?

Cordialement,

Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 15:10    Post subject: Problèmes avec les messages privés Reply with quote

Oui il s'agit des denriers messages reçus................depuis 8 jours 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:15    Post subject: Problèmes avec les messages privés

Reply to topic Page 3 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401