La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:23 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Problèmes avec les messages privés
Auteur Message
Gisele

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:10    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui il s'agit des denriers messages reçus................depuis 8 jours 
Forum
Auteur Message
Vink
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:39    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Problème toujours pas réglé 

Voila ba boîte MP 

J'ai réussi a ouvrir 2-3 nouveaux message et bug de retour juste après avec ce message d erreur 

Forum
Auteur Message
malik
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:00    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour :il m'est impossible d'ouvrir un message important et on me donne  "message d'erreur : errd8c7c7e21da46054deef8ae883deb592#41"
merci de bien vouloir m'indiquer le moyen d'ouvrir ce message 
Cordialement à vous 

Forum
Auteur Message
Misaki-chan-842
Membre

Membre

Point(s): 9
Mac Safari Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:44    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

@ Xeawirkyo : pour te répondre, le message d'erreur n'intervient que pour les nouveaux MP et ce depuis le début du bugue, quelques jours pour moi. 
Pour ma part, je n'ai pas eu d'anciens messages effacés qui sont revenus depuis les années précédentes mais des membres m'ont informé que d'anciens messages étaient revenus...
Mais le message d'erreur n'intervient pas pour ceux-là, juste pour les nouveaux qu'on envoie en ce moment.

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:57    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Aujourd'hui je n'ai "plus" que 36 pages de MP non lus. MP que je peux consulter mais pas effacer..

La le dernier remonte a 2007. MP effacés depuis bien longteeeeeeeemps evidemment. Enfin logiquement.

http://img.xooimage.com/files110/7/3/d/screenshot_2014-1...15-52-08-487ed61…

Ma boite de reception continue a m'indiquer que les MP sont non lus alors qu'ils le sont. Je peux neanmoins les lire et les effacer contrairement a d'autres.

Pas de soucis particulier avec mes messages envoyés.

Pas d'envoi de MP automatiques pour les anniversaires cette nuit, comme hier. Les MP automatiques de bienvenue eux fonctionnent.

Gégé

Edit de Xeawirkyo :
Attention à ne pas poster d'images trop larges. Smile

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

3 de mes membres m'ont aussi signalé des dysfonctionnement techniques, ils n'arrivent pas à lire leur MP reçus.
Et pour moi aussi l y a affiché " Non lu" sur des messages privés lus.
Je n'est pas touché à la messagerie ni au template de la messagerie avant ce bug et ni après.

Forum
Auteur Message
snatch88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:14    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour à tous

Encore moi avec les mêmes problèmes qui persistent

Impossible de lire mes MP, le message suivant s'affiche

Could not update private message read status for user

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err5c1994091f35a7048f7bfde9ea784ea0#41

Mes anciens MP sont signalés comme non lus

Enfin les membres de mon forum me signalent des problèmes similaires

Merci d'avance pour votre action

Forum
Auteur Message
Justislamus
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0,33
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:06    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour, le problème persiste, est ce qu'il serait possible de vous occuper du problème s'il vous plait ? je n'ai jamais vue des problèmes sur un forum, si vous ne parvenez pas à gérer ce problème informez nous ou alors je changerais de site en gardant une mauvaise impression sur vous et je ne vous recommanderais pas si on me parlera de vous

Forum
Auteur Message
MxFP_Ptiloulou45
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:52    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour moi c'est tout mes message sont comme non lus et surtout je ne peut les supprimé et surtout je ne peut lire tout mes messages et ainsi des messages que j'envoie les personnes ne les reçoivent pas, donc assez galère pour dialogué avec tous les membres!!!

Merci de faire le nécessaire s'il vous play.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
nani
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:57    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour, 
Le même souci ici (message d'erreur et non lus) avec des messages récents.

Merci de votre aide !

http://www.femmedemilitaire2.com/index.php

Forum
Auteur Message
phlsim
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:10    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Voici le message que les utilisateurs de mon forum obtiennent :

Erreur Générale 

Could not update private message read status for user

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err7dfcb0c767b377a9654ad7b1c409442e#34

Nous sommes incapables d'ouvrir nos messages, qu'ils soient anciens ou récents.

Tous nos messages sont marqués comme « non lu ».

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:11    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours. Deux soucis semblent actuellement toujours d'actualité :
  • Les messages privés lus restent en "non-lus"
  • Certains messages privés sont illisibles en raison d'un message d'erreur

Je vais mettre à jour le signalement effectué auparavant avec ces nouveaux éléments. Il n'est plus nécessaire de poster pour signaler les erreurs listées ci-avant. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:38    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Tu oublies des MP datant parfois jusqu'a 2006 qui refont surface dans les dossier "Messages envoyés non lus" alors qu'ils sont censés etre effacés depuis 8 ans.

Je varie de 30 a 650 pages suivant l'humeur du bug.

Desolé pour la taille de la photo, capture d'ecran de mon smartphone. Wink

Gégé

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 01:32    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Gégé, plusieurs membres ont signalés ne plus les avoir. Est-ce donc en revanche toujours le cas chez vous ?

Cordialement,

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 01:48    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Oui toujours.

Gégé

Forum
Auteur Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0,56
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 06:24    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

En tant que administrateur de mon forum, je ne peux encore à ce ce jour consulter mes messages (cela perdure depuis une longue semaine!).
J'ai signalé le problème via le message d'erreur par e-mail au serveur en vain !!!

Je n'ai obtenu aucune réponse et encore moins un résultat...

Comment voulez-vous gérer un forum sans messagerie privé, c'est mission impossible !

De plus, une bonne majorité du forum est en accès privé, les membres doivent me solliciter en MP afin d'y accéder.

Merci aux ingénieurs de Xooit de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande.
Voir : sex.clicforum.com

Cordialement,

Eddy.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401