La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 17:04 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Problèmes avec les messages privés
Auteur Message
MxFP_Ptiloulou45

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 21:44    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut pour moi tout remarche mise à part 3 messages envoyer que je ne peut supprimé mais ce n'est pas grave !!!
Je vous remercie Rano et Xeawirkyo pour nous avoir aider !!!

Cordialement,
Les membres suivants remercient MxFP_Ptiloulou45 pour ce message :
(10/11/14)
Forum
Auteur Message
phalanx
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0,25
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 22:13    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Ordre rétabli dans mon forum. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.

Dernière édition par phalanx le Mer 12 Nov 2014 - 00:51; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
ReneGuy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 67
Moyenne: 1,02
Mac Safari Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 23:09    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir,

Chez moi aussi ça refonctionne.
Merci à Rano qui a résolu ce bug

Forum
Auteur Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 30
Moyenne: 1,00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 08:54    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Je peux lire mes messages, mais je ne peux pas supprimer les anciens
alors ma boite va vite être remplie

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 14:15    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Pareil, toujours impossible pour moi de gerer mes MP envoyés non lus.

On en revient au bug de depart en fait, rien n'est reglé.

Gégé

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 14:33    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Gégé, ce sujet étant toujours dans le sous-forum "Bugs signalés", il n'est pas utile de continuer à poster. Tant qu'il sera là, nous ne considèrerons pas que les soucis qui y sont évoqués sont réglés. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:42    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir
Sur ForumAmi, nous n'arrivons toujours pas à effacer les messages non-lus qui sont réapparus, ni ceux postés avant le bug.

Forum
Auteur Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 07:18    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je viens  me rajouter à la liste, je suis dans le même cas que les autres membres, plusieurs messages
dans messages envoyés non lus sont revenus même de 2013 et je n'arrive pas à les supprimer. 
On me dit çà :

http://chezmamiejo.bestforumforyou.com/ 

Merci  à vous  bonne journée !

Forum
Auteur Message
manu71
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:37    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

J'envie un peu ceux qui ont retrouvé des messages de 2006 ! Moi c'est l'inverse : je n'ai plus qu'un seul message dans ma boîte de réception (alors que j'en avais plusieurs pages avant le bug). Adieu mes anciens messages ! Crying or Very sad D'autres membres du forum sont dans le même cas. Et d'autres encore sont dans le cas général évoqué ici (c'est à dire des vieux messages mais qu'ils ne peuvent pas ouvrir).
Mon forum : lux-aurum.clicforum.fr

Forum
Auteur Message
sriden
Membre

Membre

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:35    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Pareil, j'ai perdu tous les mp qu'on m'avait envoyés depuis le début, je n'ai plus rien dans ma boîte de réception (ni dans la section archives).

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 16:56    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on avoir des explications sur la disparition des MP qui n'ont pas été supprimés de nos boîtes de réception ?? Certains étaient très importants pour moi et j'aimerais bien les retrouver !! Mad

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 22:31    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonsoir,

Y a-t-il un modérateur qui peut nous dire dans combien combien de temps un peu près le problème va durer ou c'est vraiment classé " secret défense"?. Même une fourchette de temps trop approximative serait mieux que rien.
Ne serait-ce que nous dire " on ne sait pas" serait mieux que rien aussi tant qu'a faire......
On ne sait pas à quoi s'en tenir avec ces bugs  et c'est super frustrant.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 22:46    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Comme toujours, nous reviendrons lorsque nous aurons des informations.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Alibouma (16/11/14)

Auteur Message
nickky698
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,08
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 13:42    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Pour info, sur http://labrute.xoo.it nous avons des membres qui n'arrivent pas à supprimer les "messages envoyés non lus" (qui se retrouvent dans cette rubrique alors qu'ils avaient été lus à l'époque).

Forum
Auteur Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 28
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 09:11    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

mamiejo a écrit:

Bonjour à tous 

Je viens  me rajouter à la liste, je suis dans le même cas que les autres membres, plusieurs messages
dans messages envoyés non lus sont revenus même de 2013 et je n'arrive pas à les supprimer. 
On me dit çà :

http://chezmamiejo.bestforumforyou.com/ 

Merci  à vous  bonne journée !

Moi idem, et  d'après les 6 pages de doléances qui précèdent.....ça va faire bientôt 3 semaines que ce bogue est apparu sur une quantité de "clic forum"..et toujours ni explication ni correction......à l'époque où l'on pose un robot sur un  comète lointaine, ça fait bizarre...!

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 20:03    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne poster ci-après que si le problème est toujours présent sur votre forum.

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant à copier/coller dans votre message, n'oubliez pas de le compléter :

Code: Sélectionner - Agrandir
Bonjour,

[b]Adresse de mon forum :[/b] ________
[b]Nombre de messages privés buggués (environ) :[/b]  ___

Merci

Les modérateurs de ce forum (en vert) n'ont pas accès aux configurations des forums, et nous n'avons pas d'infos quant à leur fonctionnement. Pour cela, contactez plutôt Rano ou JEAPPER par message privé si vous voulez tenter d'obtenir une réponse plus rapide.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401