La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 07:02 - créer un forum

Problèmes avec les messages privés

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Problèmes avec les messages privés
Auteur Message
Xeawirkyo

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 21:03    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Merci de ne poster ci-après que si le problème est toujours présent sur votre forum.

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant à copier/coller dans votre message, n'oubliez pas de le compléter :

Code: Sélectionner - Agrandir
Bonjour,

[b]Adresse de mon forum :[/b] ________
[b]Nombre de messages privés buggués (environ) :[/b]  ___

Merci

Les modérateurs de ce forum (en vert) n'ont pas accès aux configurations des forums, et nous n'avons pas d'infos quant à leur fonctionnement. Pour cela, contactez plutôt Rano ou JEAPPER par message privé si vous voulez tenter d'obtenir une réponse plus rapide.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
Auteur Message
kebel62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 12:55    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,
Bonjour, j'ai le même soucis que nos collègues, des messages privés de mes membres disparaissent de nos boites en grandes quantité, malgré que les boites sont loin d'êtres saturées.

Adresse de mon forum : _www sud prospecteur.com_______
Nombre de messages privés buggués (environ) : _40__

Merci
Bien cordialement

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 17:27    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Des membres m'ont ausi signalé ca.

Moi je n'ai pas ce soucis, juste les MP non lus ingerables.

D'ailleurs j'en profite pour dire que ca se resorbe seul avec le temps, au fur et a mesure certains s'effacent seuls suivant les jours. J'avais plus de 15 pages de MP que je ne pouvais pas effacer, datés entre mi-Octobre et mi-Novembre.

La il ne m'en reste que 12 datés du 18 Novembre.

Gégé

Forum
Auteur Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:54    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Oui,tout enlevé et voilà ça  recommence, impossible de supprimer les MP
Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erre9405f574f6f3eeda30b80e7191415db#41

Merci pour votre aide .

Forum
Auteur Message
camill
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:53    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Toujours pareil ????

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err53590db189691621cc87fa469119f96b#34

Forum
Auteur Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 07:40    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

bonjour
depuis deux jours egalement plus de possibilite d'ouvrir les mp
c'est la premiere fois que j'ai ce soucis

merci

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:34    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Idem chez moi, impossible d'ouvrir les nouveaux MP.

Forum
Auteur Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:44    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Idem sur mon forum.

J'ai reçu un mp ce matin à 8:22 mais je n'ai pas reçu de mail pour m'en avertir comme c'est le cas normalement, de plus pas de pop-up et  sur la page d'accueil il y a toujours la mention "vous n'avez pas de nouveaux messages".

Dans ma boite mp j'ai pourtant bien  un mp qui n'est pas encore lu. Quand je clique dessus pour le lire rien ne se passe, je ne peux pas le lire Evil or Very Mad

EDIT : J'ai fait des tests et il semble qu'entre temps on peut lire à nouveaux les mp, on reçoit aussi un mail pour prévenir.
Par contre impossible pour moi d'ouvrir le mp de ce matin 8:22 qui reste en non lu.... le bug n'est donc pas encore résolu.

Dernière édition par Rochejaquelein le Dim 12 Avr 2015 - 11:01; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:58    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'alerter notre Directeur Technique afin qu'il puisse jeter un coup d’œil dès que possible.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Rochejaquelein (12/04/15), RotorMan (12/04/15), GraphCode (12/04/15)

Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 856
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 11:25    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Idem, des MP reçus ce matin et un seul est lisible. C'est la première fois que cela arrive sur mon forum.

De plus l'affichage des forums, celui-ci et le mien sont lents, très lents à l'ouverture, lors d'envoi de posts, rafraichissement des pages, etc...

Bon dimanche Smile
Loading...
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
roky57
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0,83
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 17:59    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour,

Adresse de mon forum : http://www.les-briscards-racing-team.com/index.php
Nombre de messages privés buggués (environ) :  10

ould not update user pm counters

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err8aa87c47ce0951ccf74da6d1c8e964e4#41

Merci

Forum
Auteur Message
camill
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 11:07    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Oups.. Désolée je n'ai pas pris le temps de venir vous répondre avant,
Merci à l'équipe , Tout est en ordre pour mon forum depuis mon signalement du souci des MP restant sur place !

Bonne journée et bonne continuation à toutes et tous Very Happy

forum; http://augrandrecoin.soforums.com/portal.php

Forum
Auteur Message
Marquis d'Evans
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:40    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Je poste donc dans la bonne rubrique mon post et avec toutes mes excuses pour l'erreur de placement de mon post initial !

Bonjour,

Depuis quelques jours un gros nombre d'anciens MP supprimés sont réapparus et encombrent en abondance la boite de réception, des messages envoyés etc... Je ne peux pas les supprimer de nouveau car ça me marque ceci :

Donc le message d'erreur (dans la mesure où le problème persiste !) est :

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: erree73c13a985e4c35940919c385121609#41

Voila, merci de bien voir m'aider et certainement aider d'autres forums qui seraient dans mon cas !

Bien amicalement et encore félicitations à toute votre équipe pour ce que vous faites !
MDE

PROBLEME NON RESOLU A CE JOUR !

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 531
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:45    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour Marquis d'Evans,

Prends patience, ce sont les fêtes sans doute assorties de congés, repasse dans quelques jours Wink

Bon bout d'an Okay

Forum
Auteur Message
Marquis d'Evans
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 08:49    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Bonjour

Oui je suis patient, même si à ce jour, j'ai encore et toujours des dizaines de MP ''ressuscités'' dans ma messagerie de mon forum

Bien cordialement
MDE

Forum
Auteur Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 128
Moyenne: 0,98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 14:16    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés Répondre en citant

Sur mes forums tout est redevenus normal.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Problèmes avec les messages privés

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401