It is currently Mon 26 Sep 2016 - 10:42 - créer un forum

Changement d'heure automatique

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Changement d'heure automatique
Author Message
Lucario
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 21:51    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

serait-il possible que Xooit puisse changer d'heure automatiquement (d'hiver et d'été)? On sélectionnerait une ville et on n'aurait pas à faire le changement chaque fois.
Following members like this message:
delphinus (13/01/15), lematru (25/02/15), Alibouma (31/05/15)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 23:19    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

A ma connaissance, pas encore possible ! 

Forum
Author Message
Lucario
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 22:35    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

Si, c'est possible sur certaines plateformes de forums (je l'ai déjà vu) .

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 03:25    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

bin pas ici cela se saurait Cool

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 15:31    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

D'ailleurs moi j'aimerais bien imposer l'heure du Forum pour tous les profils utilisateurs car j'en ai mare de faire la manip pour tout le monde.

Est-ce possible ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 18:36    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

En tant qu'admin tu imposes l'horaire du forum, c'est à dire celui qui s'affiche pour les invités.

Chaque membre dans son profil choisi sa timezone. Tu n'as qu'à leur montrer comment faire si tu ne souhaites pas le faire pour chacun.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 15 Sep 2015 - 09:39    Post subject: Changement d'heure automatique Reply with quote

C'est déjà fait mais ça ne change rien ...

J'ai 191 membres ... et aucun motivé pour faire cette manip ... c'est un forum professionnel et pas un forum de geeks alors leur demander de faire la manip à chaque changement c'est juste irréalisable  la preuve en est depuis 2009...

Si la vie pouvait se résoudre en claquant des doigts ça se saurait.

Donc une solution technique serait plus appropriée ... ^^

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: Changement d'heure automatique

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401