It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:47 - créer un forum

connection de l'adminstration sans mot de passe

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

connection de l'adminstration sans mot de passe
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 17:31    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,Adresse de mon forum : http:// www.ammc62.com

Thème graphique du forum : galaxi
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : internet explorer 8
Mon problème concerne : toujours obliger de mettre son mot de passe pour avoir accès au panneau d'utilisteur  même en cochant  la case se connecter à chaque  fois
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : ce jour
Description détaillée du problème :

A chaque fois que je dois aller dans mon panneau d'utilisateur, on me demande mon mot de passe, même en cliquant sur la case  toujours ce connecter avec. et cela n'est jamais arrivé avant, mais j'arrive à me connecter sur le site directement sans remettre mon mot de passe,  est ce un beug merci

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 17:40    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.forum-couteausuisse.com/index.php
Thème graphique du forum : Spacesylver
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Mozilla Firefox
Mon problème concerne : Accès au Panneau d'Administration et Statut " En Ligne "
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Aujourd'hui
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :
Mêmes problèmes pour moi que mrmeteo62 !!
Toujours obliger de mettre mon mot de passe pour avoir accès au panneau D'administration de mon Forum, même en cochant  la case " Se connecter automatiquement à chaque visite :".
Les Statuts " En Ligne " et " Hors Ligne " , n'apparaissent plus sous les Avatars .

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 17:48    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

pour moi c'est bon  c'est redevenu normal et de ton coté macgyver

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 17:52    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonsoir mrmeteo62 ,

non pour moi je suis toujours obligé de (re)taper mon mot de passe pour accéder à mon panneau d'Administration ...... Sad
Et les Statuts "En Ligne " et " Hors Ligne " n'apparaissent toujours pas ........ Sad

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 18:03    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

ah oui ça  j'avais remarqué ce matin aussi

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 18:25    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Visiblement, c'est général, j'ai le même problème.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 18:26    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

pareil

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 18:41    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonsoir,
j'ai simplement le soucis du qui est "En ligne" ou "Hors ligne", je clique sur "oui" afin d'activé cette fonction,mais rien y fait.
Quand je reviens sur cette page, c'est sur la fonction "non", alors quand je clique sur "envoyer" j'ai la page qui me dit que cela a été fait avec succès.

Forum
Author Message
MACGYVER95
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 18:58    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Chez moi , c'est sous tous les Avatars de tous les membres que cela n'apparait pas ...... Sad

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:55    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

oui moi ça recommence avec le mot de passe ds l'adm du forum

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:59    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Perso, le "en ligne" ou "Hors ligne" apparaît maintenant sous tous les avatars (avatar groupe et perso), avant c'était sous le pseudo.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 23:09    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonsoir à tous,

Évitons de mélanger les problèmes. Smile Ce sujet a initialement été ouvert concernant la demande de mot de passe pour accéder au Panneau d'administration. Cela est normal et est prévu de base par le système phpBB.

Pour tout autre problème, merci d'ouvrir un nouveau sujet (si cela n'est pas déjà) fait).

Cordialement,

Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 23:51    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

oui mais le mot de passe pour avoir acces au panneau administration est redemandé à chaque fois même en cochant la case enregistrer
et auparavant cela ne s'est jamais produit et les autres problemes cités par d'autres personnes avec les hors ligne qui disparaissent  est lié à la même cause   car parfois cela tout refonctionne et parfois  le problème revient  donc  c'est un beug !!!

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 12:54    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

à ce jour  le problème cité plus haut persiste toujours

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 16:50    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Comme je l'ai indiqué, il est normal de devoir indiquer son mot de passe pour accéder au Panneau d'administration, même avec la connexion automatique. C'est le fonctionnement de base des forums phpBB.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401