It is currently Wed 28 Sep 2016 - 22:28 - créer un forum

connection de l'adminstration sans mot de passe

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

connection de l'adminstration sans mot de passe
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 16:50    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Comme je l'ai indiqué, il est normal de devoir indiquer son mot de passe pour accéder au Panneau d'administration, même avec la connexion automatique. C'est le fonctionnement de base des forums phpBB.

Cordialement,
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 16:54    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

non dsl avant c'etait jamais comme ça, j'avais pas à le faire et d'autres on se même souci depuis peu, de plus  parfois  tout est normal et parfois il faut refaire la même chose et s'est lié avec la disparition des  hors lignes   donc  il y a un problèmes  merci
Following members like this message:
para60 (01/12/14)

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 17:28    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

mrmeteo62 a raison, du moment que nous sommes connectés au forum, pas besoin de refaire son MDP afin de se rendre sur le P.A.

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 17:39    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

oui tout à fait suis pas le seul ds ce cas là, avant cela n'arrivait pas, en plus parfois  pas besoin et parfois faur refaire donc il y a un blème  merci de faire remonter le problème avec aussi les hors lignes qui je pense sont liés car cela arrive en même temps
Following members like this message:
para60 (01/12/14)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 17:47    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Je vais donc remonter à notre Directeur Technique ce problème de connexion au Panneau d'administration sans demande du mot de passe. Merci pour le signalement.

Cordialement,

Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 18:23    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

merci

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 16:53    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

A ce jour, l'incident persiste toujours  merci d'avance

Forum
Author Message
*cricri*
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.67
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 11 Nov 2015 - 14:36    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonjour moi aussi j'ai se mm problème que vous sa deviens agaçante
j'ai mm change mon mot de passe mon pseudo c'est la mm chose grrr

Forum
Author Message
*cricri*
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.67
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 12:39    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

Bonjour
Mon dernière message été le 11 novembre en vous signalent un soucie avec ma connexion
mon  mot de passe et pseudo Crying or Very sad
sa c'est arrête et sa recommence depuis que j'ai change mon thème  vendredi 27 novembre
je pence que vous aviez résolut le problème
et bien non sa recommence
svp aidée moi merci Crying or Very sad

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 22:01    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe Reply with quote

La réponse t'a déjà été donnée ici :
Xeawirkyo wrote:

Je vais donc remonter à notre Directeur Technique ce problème de connexion au Panneau d'administration sans demande du mot de passe. Merci pour le signalement.

Cordialement,

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28    Post subject: connection de l'adminstration sans mot de passe

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401