It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:42 - créer un forum

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum
Author Message
R-max

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 23:22    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

j'ai fait un test avec WP lumia 520 logiciel 8.1
sur le forum pokémon ,,

je suis automatiquement redirigé sur la version mobile (parfait)
connecté en mode invité ,
c'est fluide ,propre ,rapide, bas de beug a signalé ..
[edit]
essais aussi sur android samsumg galaxie 3 version 4.1.2 (parfait)

rien a signalé de mon coté
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 23:38    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

j'avance dans la finalisaton du theme et jje m'adresse surtout aux modérateurs de xooit ne pourrait on pas divisz le sujet en plusieurs parties je m'explique :

THEME MOBILE

- THEME DE BASE
- LISTE DES FORUMS UTILISANT CE THEME ET SOUS QUELS SYSTEMES
- PERSONNALISATIONS DES ICONES (il en aura peut etre plusieurs les icônes de base et ceux avec Span=fa fa-bouton)
- MODIFICATIONS DES TEMPLATES
- DEVELOPPEMENTS FUTURS

Voila une idée qui ferait peut etre avancé les choses plus vite

sinon il y a toujours cette demande

http://xooit.xooit.com/t74583-pour-le-directeur-technique-demande-de-rajout…

A Vos réponses et suggestions

MERCI KYOSUKE POUR SUPPORTE NOS IMPERFECTIONS D'UTILISATEURS RESTONS LIBRES

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 11:59    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Salut

Juste pour signaler que Kyosuke est (déjà) modérateur de ce sous-forum.
Il peut l'organiser comme il le souhaite.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
kieffer (16/12/14), Kyosuke (16/12/14)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 12:01    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

ok j'avais pas vu que KYOSUKE etait modérateur de cette partie

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 12:45    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

R-max wrote:
sur le forum pokémon ,,

[edit]

re- réctification sur android version 4.1.2 , le menu de gauche a tendance a être lents ..!!!!! pas de fluidité dans l'utilisation de ce menu .

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 13:55    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

R-max wrote:
R-max wrote:
sur le forum pokémon ,,

[edit]

re- réctification sur android version 4.1.2 , le menu de gauche a tendance a être lents ..!!!!! pas de fluidité dans l'utilisation de ce menu .

c'est quoi comme tel sur android 4.1.2 ?

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 14:02    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

c'est marqué dans mon post ... un samsumg galaxie s 3

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 14:34    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

R-max wrote:

dsl je suis un peu fatigué tu est roote ou tu est avec une rom opérateur 

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 15:15    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Ceci si Kyosuke le permet, sinon il suffit de virer mon message (cela ne me froissera aucunement) :

Ne pouvant procéder à des tests avec des tablettes ou des smartphones, j'utilise un addons pour Firefox afin d'adapter un menu responsive sur le thème mobile de Kyosuke.
D'après mon navigateur et en basse résolution (640x480 et 800x600), cela a l'air de fonctionner relativement bien.

Pouvez vous confirmer ou infirmer ? Auquel cas, pouvez vous me remonter ce qu'il ne va pas afin que je puisse rectifier le tir ?

Par avance merci. Smile
Cordialement

Aperçus d'un menu responsive sur le thème de Kyosuke installé sur mon forum :

Autre vue :

Avec le menu incorporé de Kyosuke :

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 15:33    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

sympa a voir mais tu l'installe comment et il y a redondance entre les module inscription connexion et deconnection de plus les module de KYOSUKE cgere le scroll sur les denomination des forums et sous forums je crois pas que c'est les menus responsives ce soit le cas 
mais je veux bien teste 

ma fiche signalétique de mon theme mobile

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 15:42    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Bonjour Kieffer,

Ah, effectivement pour la redondance. J'ai enlevé ce qu'il y a de trop sur le menu responsive.

Je ferai un tuto lorsque le thème de Kyosuke sera définitif, si ce menu est utile (à moins qu'il est prévu d'en incorporer un à sa sauce) et si il est d'accord, normal. Smile

Cordialement

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 16:02    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour Kieffer,

Ah, effectivement pour la redondance. J'ai enlevé ce qu'il y a de trop sur le menu responsive.

Je ferai un tuto lorsque le thème de Kyosuke sera définitif, si ce menu est utile (à moins qu'il est prévu d'en incorporer un à sa sauce) et si il est d'accord, normal. Smile

Cordialement

pour l'instant on n'était pas dessus mais lui peut etre avec le maitre on ne sait jamais lolll pour le scrool tu a regarde serait il possible de crée a vous deux un menu options ou les gens choissirez les option qu'ils desire ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 16:09    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Re,

De mon côté, j'ai pensé à un accès rapide aux différentes rubriques proposées sur les forums. Le scroll n'est pas vraiment utile, à moins d'avoir un onglet du menu de 10 km de haut (ce qui est rare). D'où ma proposition.
Pour le reste, à voir avec Kyosuke, c'est son bébé.

Bonne journée Smile

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 17:25    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

kieffer wrote:
R-max wrote:

dsl je suis un peu fatigué tu est roote ou tu est avec une rom opérateur 

je ne suis que débutant içi kieffer merci d'employer des thermes simples ( pour moi ) Smile

sinon je suis connecter via le wi-fi de ma box ( orange )..

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 17:31    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Lol désolé ton téléphone tu l a trafiqué ou tu le as laissé avec les menus de ton operateur 

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 18:17    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

il est comme d'origine ..j'ai rien trafiqué et j'ai visualisé la fonction du theme mobile sur pokémon avec google chrome .. tous simplement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 9 of 11 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401