La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:34 - créer un forum

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum
Auteur Message
R-max

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 18:17    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il est comme d'origine ..j'ai rien trafiqué et j'ai visualisé la fonction du theme mobile sur pokémon avec google chrome .. tous simplement
Forum
Auteur Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1,09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 18:49    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

j'ai fait un test sur aide brico avec le galaxie s3

probleme rencontré

calculatrice pas a sa place
menu forum et outil non selectionnable ..

un screen

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 18:56    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

ce qui signifie que le menu n'est pas vraiment responsive je pense je teste sur mon z2

moi c'est pire le menu bascule en bas  lolll

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 852
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:34    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Re,

Merci Kieffer, je sais d'où cela vient, je verrai ça demain.

Bonne soirée
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:43    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Re,

Merci Kieffer, je sais d'où cela vient, je verrai ça demain.

Bonne soirée

pas de souci j'essaye de faire mon humble boulot de betatesteur

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 852
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:06    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Re,

Bon je laisse tomber, je viens seulement de voir que bien évidemment Kyosuke en a incorporé un !
Je ne l'avais pas vu, car son bouton est actif que lorsque je suis déconnecté. Il disparait lorsque je suis connecté. Oo

Kyosuke, tu peux purger le fil de tous les msg au sujet du responsive à partir d'ICI. On y gagnera en clarté. Merci Smile

Amicalement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:10    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

cela c'est un menu slide et c'est vrai on se bat dessus non le bouton est actif que quand tu est entré dans un menu et non sur la page d'acceuil (PS pour KYOSUKE : tu vois il n'y à pas que moi qui ne voit rien lolll) depuis le début mais l'idée du menu déroulant en haut peut etre une autre solution rien n'est jamais fait pour rien

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 20:46    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

R-max a écrit:
re- réctification sur android version 4.1.2 , le menu de gauche a tendance a être lents ..!!!!! pas de fluidité dans l'utilisation de ce menu .

Yep, ça dépend des smartphones.

L'important, c'est que ce soit réactif, alors si vous trouvez ça gênant, on retire ces animations. Smile

Citation:
e ne l'avais pas vu, car son bouton est actif que lorsque je suis déconnecté. Il disparait lorsque je suis connecté. Oo

Il disparaît uniquement si tu es sur l'index du forum, car la liste des catégories et des sous-forums s'y trouve déjà.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:18    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Kyosuke a écrit:

Citation:
e ne l'avais pas vu, car son bouton est actif que lorsque je suis déconnecté. Il disparait lorsque je suis connecté. Oo

Il disparaît uniquement si tu es sur l'index du forum, car la liste des catégories et des sous-forums s'y trouve déjà.

lol je met de l'humour je suis pas le seul à pas l'avoir vu

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:15    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Bonjour cela fait deux jours que sur mon forum boulangersud je suis obligé de passe par la version ordinateur mettre  mot de passe pour accéder au forum version mobile sinon cela ne se enclenché pas sur l'autre amarid.net j ai aucun souci

Petit souci rencontré sur les deux

Je crée une réponse à un sujet ou un nouveau post avec mon compte admin (mais cela doit le faire avec un autre compte) sur mon ordinateur quand je me connecte sur mon téléphone ou tablette il me marque nouveau message alors que je suis avec le même compte 

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 11:29    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les double-posts ne sont pas autorisés sur ce forum.

Forum
Auteur Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1,09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 15:49    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

pour moi pas de soucie kieffer

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 16:25    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

R-max a écrit:
pour moi pas de soucie kieffer

De même, sur ton forum "Boulanger" je ne rencontre pas de problème.

Forum
Auteur Message
mariok
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 19:33    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

bonsoir
je répond a la place de mon admin banni temporaire ment pour double post
quand nous postons un message sous le compte admin sur notre forum internet
sur le forum parti smartphone ou tablette ce message ce met dans nouveaux message avec le bouton nouveaux message meme si on est connecte avec le meme compte ceci sur le forum AMARID voila désolé qu'il ne puisse pas vous répondre personnellement

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 19:58    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Si j'ai bien compris, lorsque tu postes un message, ton propre message est considéré comme un nouveau message ?

Si c'est le cas, alors je ne vais pas pouvoir t'aider, ce genre de problème n'est pas lié au thème.

J'ai tout de même vérifié sur mon forum de test (avec la même version du thème mobile que sur Amarid) et je n'ai pas rencontré ce problème.

Forum
Auteur Message
mariok
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 20:05    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide j en fait part à notre admin 

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 10 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401