It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:51 - créer un forum

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

[BETA] Installer un thème mobile sur votre forum
Author Message
mariok

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 20:05    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci de votre réponse rapide j en fait part à notre admin 
Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 03:40    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

mariok wrote:
bonsoir
je répond a la place de mon admin banni temporaire ment pour double post
quand nous postons un message sous le compte admin sur notre forum internet
sur le forum parti smartphone ou tablette ce message ce met dans nouveaux message avec le bouton nouveaux message meme si on est connecte avec le meme compte ceci sur le forum AMARID voila désolé qu'il ne puisse pas vous répondre personnellement

undecided
banni !!

pour ma part je vait refaire un test demain ,,, sur les forum test Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 14:55    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

bonjour a tous (de retour apres 2 jours de bannissement)

explication du souci message

voila envoyé depuis mon ordinateur sur le forum sous le compte admin

sur mon smartphone je suis connecter sur le meme compte e clique sur le bouton nouveaux messages

regarde le premier nouveaux message de la liste

voila je remerci aussi mon grapheur d'avoir essaye d'explique notre souci

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 17:42    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Re Kieffer,

Je vois ce que veux dire.

Cela dit, comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, ce problème n'est pas lié au thème mobile.
Par exemple, on retrouve également le souci sur le thème subsilver par défaut :

http://content.screencast.com/users/kyosuke31/folders/Snagit/media/9027d5fc…
http://content.screencast.com/users/kyosuke31/folders/Snagit/media/c5e95094…

Sur les screenshots, le topic apparaît même deux fois dans les résultats de recherche, par contre les dates sont différentes.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 18:11    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

lol est je suppose qu'on a pas de solution tu en est ou de la version final

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 20:17    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Si Kyosuke passe par là, je veux bien le lien vers l'archive pour le tester sur mon fofo perso (et même ici pourquoi pas - si kyosuke est d'accord)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 20:50    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Si tu le souhaite je l est l'archive 

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 21:12    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

bonjour 
pareil pour moi ,je serait d'accord aussi pour le mettre en place sur un de mes forum ou les membres demande cette fonction ... 

si kyosuke et d'accord  !!

bonne soiré 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 21:52    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

kieffer wrote:
Si tu le souhaite je l est l'archive 

c'est le travail de Kyosuke, c'est lui qui accorde le droit aux beta testeurs, mais je te remercie kieffer Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
RotorMan (05/01/15)

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 20:02    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum Reply with quote

Hello !

Cela fait plus d'un mois que la phase bêta a débuté, je pense qu'on est bon pour mettre ce thème à disposition des administrateurs.

Je vais prendre le temps de rédiger un sujet détaillé pour que tout le monde puisse en profiter.

Merci à tous ceux qui ont participé ! Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51    Post subject: [BETA] Installer un thème mobile sur votre forum

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 11 of 11 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401